Forums GAMERGEN
Modern Warfare 3: plus de 20 DLC prévus
Re: Modern Warfare 3: plus de 20 DLC prévus
Et oui Actipognon mon pote, COD Elite n'aura pas été créer si ça aurait été 5/4 DLC.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
C'est tout de même un haut placé de chez Activision qui a annoncé que ce seraient 20 éléments téléchargeables qui seront offerts aux adhérents COD Elite, soit environ 60$ si on les achète séparément, toujours selon ses dires.
Si ce ne sont que des maps comme chaque année, 4 packs de 5 maps à 15$ ça fait 60$, et sans trop m'avancer, je pense que ce sera le cas ^^ Si je me trompe, je me fais moine
EDIT:
Pourtant c'est bien environ 60 dollars d'éléments téléchargeable qui seront offerts aux abonnés Elite. Donc soit Activision propose moins de maps à télécharger mais des armes et autres bidules en plus, soit les maps sont moins chers, soit c'est comme tous les ans.
Je vote pour le dernier cas
EDIT: Soit c'est le CEO d'Activision qui s'est trompé...m'enfin bon
EDIT:
CQFD...ou pas
Personnellement je vote pour la petite communication douteuse mais maline d'Activision qui cherche à tenter les fans à s'abonner au COD Elite en leur promettant, entre autres, 20 DLC en échange (20 c'est un gros nombre houhou) alors qu'il y aura tout bêtement 20 maps comme chaque année.
20 éléments téléchargeables peut absolument se traduire par 5 DLC de 4 éléments. Ah l'art de la manipula...communication
EDIT: Dernier petite phrase pour remplir mon quota d'édit et de smileys
x)
Si ce ne sont que des maps comme chaque année, 4 packs de 5 maps à 15$ ça fait 60$, et sans trop m'avancer, je pense que ce sera le cas ^^ Si je me trompe, je me fais moine

EDIT:
Et oui Actipognon mon pote, COD Elite n'aura pas été créer si ça aurait été 5/4 DLC.
Pourtant c'est bien environ 60 dollars d'éléments téléchargeable qui seront offerts aux abonnés Elite. Donc soit Activision propose moins de maps à télécharger mais des armes et autres bidules en plus, soit les maps sont moins chers, soit c'est comme tous les ans.
Je vote pour le dernier cas

EDIT: Soit c'est le CEO d'Activision qui s'est trompé...m'enfin bon

EDIT:
20 Objets téléchargeable ça se traduit par 20 DLC.
Normalement sur chaque DLC c'est marqué X ( X =le nom du dlc ) + ( objet du jeu)
Donc 1 objet téléchargeable = 1 DLC.
CQFD...ou pas

20 éléments téléchargeables peut absolument se traduire par 5 DLC de 4 éléments. Ah l'art de la manipula...communication

EDIT: Dernier petite phrase pour remplir mon quota d'édit et de smileys

-
Rain Gamer Argent
certes ais meme si c'est 20Map du moment que elle sotn vendu separement c'est 20DLC
meme au final les pack que COD vende c'est 5DLC vu que elle se DL separement sinon sa serai un DL pour toutes
d'ou le nom des pack de map
donc sa sera 20DLC comem chaque anné

meme au final les pack que COD vende c'est 5DLC vu que elle se DL separement sinon sa serai un DL pour toutes

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:certes ais meme si c'est 20Map du moment que elle sotn vendu separement c'est 20DLC![]()
Elles se DL toutes en meme temps c'est pas une par une et les PACK DE MW2 sont a 6€ mnt ..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Actipognon peut-etre mais si t'était a sa place tu esperais rien gagner ?
-
roubig2 Gamer Bronze
L'Abonnement ne sera pas définitif. (A mon avis) Car un abonnement n'est que le contraire de définitif non? Même, si l'on gagne 60 dollards pour les DLC, il faudra s'abonner au moins 1 an?! Quel arnaque! :p
-
Knackiball Gamer Hardcore