Forums GAMERGEN
Modern Warfare 3: plus de 20 DLC prévus
Re: Modern Warfare 3: plus de 20 DLC prévus
moi perso je trouve pour l'instant le contenu de COD Black Ops intéressant mais après Activision devrait vraiment penser à baisser le prix de leur DLC parce que là ...
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
@Rain je sais que sa n'a rien a voir mais c'est des exemple les jeux sont fait par des studio competant mais pourtant l'ecart de fou que tu a entre les 2
pourtant la plupart c'est le meme temps de devloppement
pourtoant techniquement Activiion sont plus riche dionc il peuvent se permettre de plus gros jeux mais non ils pensent que au profit
et oui je voulais dire 5heure ^^
apres les map Zombie OSef c'est sur ceux de tryarch moi je parle des MW en géneral
Regarde le Mode OS de MW2 c'eet quoi ?
des map de la campagne utiliser pour un autre mode
chez pas sa les aurait pas tuer de faire des map expres pour non ?
puis 14map c'est le splus grand ouai enfin vu la taille des map voila quTu prend 3map sur BF tu a la meme taille que toutes les map de COD réuni
je leur demande pas de faire un jeux de fou car je sais que il y arriveroins jamais mais d'arreter avec leur DLC a la con , leur truc additionnel payant plutot que de faire payer apres le jeux il ferait mieux d'en mettre plus des le début
pourtoant techniquement Activiion sont plus riche dionc il peuvent se permettre de plus gros jeux mais non ils pensent que au profit
et oui je voulais dire 5heure ^^
apres les map Zombie OSef c'est sur ceux de tryarch moi je parle des MW en géneral
puis 14map c'est le splus grand ouai enfin vu la taille des map voila quTu prend 3map sur BF tu a la meme taille que toutes les map de COD réuni

je leur demande pas de faire un jeux de fou car je sais que il y arriveroins jamais mais d'arreter avec leur DLC a la con , leur truc additionnel payant plutot que de faire payer apres le jeux il ferait mieux d'en mettre plus des le début

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
je pense pas que ce soit vraiment possible qu'il y ajoutent des armes parce que imaginez si je tue quelqu'un qui acheter un pack de map et que je veut prendre son arme alors que je n'ai pas le pack c'est totalement impossible pour moi de prendre l'arme vu que l'arme est installé avec le pack donc non disponible sur mon jeux. j’espère que mon explication a étai compréhensif

-
darkdream Gamer Maitre
TJ619_hunter Wrote:@Rain je sais que sa n'a rien a voir mais c'est des exemple les jeux sont fait par des studio competant mais pourtant l'ecart de fou que tu a entre les 2
Quand je disais que ça n'a pas grand chose à voir, c'est parce que ces jeux n'ont absolument pas les mêmes intentions, ambitions, etc...ce n'est pas du tout le même type de développement, pas le même genre de jeu, pas la même politique éditoriale, et tutti quanti. Il est impossible d'avoir un quelconque point de comparaison. Ce n'est pas parce que deux titres ont eu plus ou moins le même temps de développement qu'on peut alors comparer leur contenu et le travail effectué. C'est bien plus complexe que ça.
Après bon c'est clair qu'Activision pourrait investir beaucoup plus dans le développement que dans le marketing. Mais bon Activision c'est Activision...:/
Ca ne change pas grand chose, MW2 c'est 16 maps tout de même.
Bah c'est quand même une masse de boulot de créer de toute pièce de nouvelles maps, ça ne se fait pas d'un claquement de doigts. Ceci dit Spec Ops c'est des défis bien trouvés, avec une difficulté très bien gérée et une bonne variété d'objectifs. Ca aussi c'est du travail qui prends énormément de temps

Ce n'est pas parce qu'une map est petite qu'elle est beaucoup plus rapide à réaliser. C'est évident que ça y joue mais réaliser un bon level design sur une petite map destinée à un gameplay nerveux n'est absolument pas un boulot de tout repos. Encore une fois c'est bien trop complexe pour critiquer le travail des devs de cette manière ^^
Je pense que tu ne te rends pas compte de toute la complexité d'un développement et du travail effectué par chaque corps de métier.
Ah bah ca c'est purement de l'édition, et connaissant Activision il ne faut pas s'attendre à de magnifiques gestes de leur part même s'ils ont des milliards et des milliards dans leur caisse (ça me fait vomir ca

-
Rain Gamer Argent
darkdream66 Wrote:je pense pas que ce soit vraiment possible qu'il y ajoutent des armes parce que imaginez si je tue quelqu'un qui acheter un pack de map et que je veut prendre son arme alors que je n'ai pas le pack c'est totalement impossible pour moi de prendre l'arme vu que l'arme est installé avec le pack donc non disponible sur mon jeux. j’espère que mon explication a étai compréhensif![]()
Sur Bad Co 2, on peut acheter le DLC Spec Op (pas sur du nom) qui sont des armes, en plus. Même si tu n'as pas acheter ces armes, tu peut quand même es rammassé sur le champ de bataille et tuer le monde avec. Ce sera la même chose si des armes arrive en DLC sur MW3.
Tu pourras la ramasser grâce à une mise à jour du jeu comme c'est le cas sur Bad Co 2
-
echizen77_1
Oui rain je suis d'accord avec toi
un devloppement sa se fait pas comme sa
mais attend on parle de activision
Un studio qui a virer du personnel et des liscence pour plus de profit
encore sa serai un petit studio qui devlopperai COD je dit pas sa serai du bon boulot mais attend avec tous largent qu'ils ont ils peuvent largement faire mieux tu peut pas me contredir si ils voulent il pourrait faire le meilleur FPS de tous les temps mais non
Activision c'est pognon pognon pognon
un devloppement sa se fait pas comme sa
mais attend on parle de activision
Un studio qui a virer du personnel et des liscence pour plus de profit
encore sa serai un petit studio qui devlopperai COD je dit pas sa serai du bon boulot mais attend avec tous largent qu'ils ont ils peuvent largement faire mieux tu peut pas me contredir si ils voulent il pourrait faire le meilleur FPS de tous les temps mais non
Activision c'est pognon pognon pognon
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
C'est clair, de toute manière faut pas s'attendre à une prise de risque dantesque de la part d'Activision, et plus ils deviennent riches plus ils deviennent des rapaces...comme quoi l'argent appelle l'argent c'est fou...
-
Rain Gamer Argent
plus on est riche plus on est radin
meme de la part de EA sa se rescent ya plus beaucoup^de chef d'oeuvre
Mass effect 3 en multi
NFS the run qui a pas laire top
leux de sport qui change pas tellement d'anné en anné
mais bon a se rythme la les studio vont prendre exemple sur COD et sa va etre la fin des jeux video
meme de la part de EA sa se rescent ya plus beaucoup^de chef d'oeuvre
Mass effect 3 en multi

NFS the run qui a pas laire top
leux de sport qui change pas tellement d'anné en anné
mais bon a se rythme la les studio vont prendre exemple sur COD et sa va etre la fin des jeux video

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
C'est pas très compliqué à comprendre. C'est aussi pour forcer les joueurs à prendre le Elite parce que finalement c'est "intéressant". Sinon ça sentais l'échec leurs trucs et ils pourront se pavaner "notre service prenium est une réussite". Ca va tilter les autres éditeurs, et on va avoir le droit à des Social Club payant de partout ... Faut déjà payer le Xbox live, l'abonnement wow .. Les pass online des jeux d'occasions .. Plus ça va et plus je vais stopper le jeu en ligne personnellement. Ça devient absurde et inacceptable. On a pas de l'argent pour tout, entre ça les CD et les DVD, fau tpas trop s'étonner que ça pirate après, parce que l'excuse d'être pauvre n'a jamais été aussi vrai.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
sa va se vendre surtout car c'est ecrit call of duty
tu cree un monopoly edition COD sa va se vendre des millions car c'est COD , c'est juste comemcial et car ils savent que sa va se vendre
ET puis tant que COD sera acheter a des milliosn d'exeplaire pourquoi s'ameliorer ?
tans que les fanboy continurons a vouloir se faire arnaquer sa changera pas
apres imagine MWX se vend a 1millions au lieux de 20
je pense sa fera reflechire le studio mais y a trop de mouton et de casual alors il chanrons jamais
tu cree un monopoly edition COD sa va se vendre des millions car c'est COD , c'est juste comemcial et car ils savent que sa va se vendre
ET puis tant que COD sera acheter a des milliosn d'exeplaire pourquoi s'ameliorer ?
tans que les fanboy continurons a vouloir se faire arnaquer sa changera pas
apres imagine MWX se vend a 1millions au lieux de 20
je pense sa fera reflechire le studio mais y a trop de mouton et de casual alors il chanrons jamais
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
C'est les kikoos qui seront heureux! 

-
Knackiball Gamer Hardcore
Vous êtes pessimistes quand même ^^ Je vais d'ailleurs ouvrir un topic pour débattre sur le statut actuel du jeu vidéo 
On se retrouve là bas

On se retrouve là bas

-
Rain Gamer Argent