TJ619_hunter Wrote:@Rain je sais que sa n'a rien a voir mais c'est des exemple les jeux sont fait par des studio competant mais pourtant l'ecart de fou que tu a entre les 2
pourtant la plupart c'est le meme temps de devloppement
pourtoant techniquement Activiion sont plus riche dionc il peuvent se permettre de plus gros jeux mais non ils pensent que au profit
Quand je disais que ça n'a pas grand chose à voir, c'est parce que ces jeux n'ont absolument pas les mêmes intentions, ambitions, etc...ce n'est pas du tout le même type de développement, pas le même genre de jeu, pas la même politique éditoriale, et tutti quanti. Il est impossible d'avoir un quelconque point de comparaison. Ce n'est pas parce que deux titres ont eu plus ou moins le même temps de développement qu'on peut alors comparer leur contenu et le travail effectué. C'est bien plus complexe que ça.
Après bon c'est clair qu'Activision pourrait investir beaucoup plus dans le développement que dans le marketing. Mais bon Activision c'est Activision...:/
apres les map Zombie OSef c'est sur ceux de tryarch moi je parle des MW en géneral
Ca ne change pas grand chose, MW2 c'est 16 maps tout de même.
Regarde le Mode OS de MW2 c'eet quoi ?
des map de la campagne utiliser pour un autre mode
chez pas sa les aurait pas tuer de faire des map expres pour non ?
Bah c'est quand même une masse de boulot de créer de toute pièce de nouvelles maps, ça ne se fait pas d'un claquement de doigts. Ceci dit Spec Ops c'est des défis bien trouvés, avec une difficulté très bien gérée et une bonne variété d'objectifs. Ca aussi c'est du travail qui prends énormément de temps

puis 14map c'est le splus grand ouai enfin vu la taille des map voila quTu prend 3map sur BF tu a la meme taille que toutes les map de COD réuni

Ce n'est pas parce qu'une map est petite qu'elle est beaucoup plus rapide à réaliser. C'est évident que ça y joue mais réaliser un bon level design sur une petite map destinée à un gameplay nerveux n'est absolument pas un boulot de tout repos. Encore une fois c'est bien trop complexe pour critiquer le travail des devs de cette manière ^^
Je pense que tu ne te rends pas compte de toute la complexité d'un développement et du travail effectué par chaque corps de métier.
je leur demande pas de faire un jeux de fou car je sais que il y arriveroins jamais mais d'arreter avec leur DLC a la con , leur truc additionnel payant plutot que de faire payer apres le jeux il ferait mieux d'en mettre plus des le début

Ah bah ca c'est purement de l'édition, et connaissant Activision il ne faut pas s'attendre à de magnifiques gestes de leur part même s'ils ont des milliards et des milliards dans leur caisse (ça me fait vomir ca

).