Forums GAMERGEN

Monster Hunter... Bientôt adapté en film ?

Monster Hunter... Bientôt adapté en film ?

Message non lupar iNick » 11 Sep 2012, 23:51

Image

Alors qu'un nouvel opus a du mal à s'inviter sur nos Vitas, la célèbre série de jeux d'action "Monster Hunter" serait en passe d'être adaptée en film !

C'est en tout cas ce que laisse penser les paroles de Paul W. S. Anderson (réalisateur de Resident Evil Retribution), je cite :

Paul W. S. Anderson Wrote:Recently, I've been loving Monster Hunter. A film conversion is currently in planning."

Qui se traduit par :

Paul W. S. Anderson Wrote:Récemment, j'ai bien aimé Monster Hunter. Une conversion cinématographique est en préparation."

Mais ne nous réjouissons pas trop vite, plusieurs facteurs pourraient entraver la réalisation du film (en particulier le fait que Capcom autorise Paul W. S. Anderson a tourné ledit film)...

Et vous, que pensez-vous de l'idée d'aller voir un chasseur défaire de gros méchants monstres sur grand écran ?

Sources :
- http://www.joystiq.com/2012/09/11/resid ... e-planned/
- http://www.gamesradar.com/monster-hunte ... films-yay/
Dernière édition par rifain61 le 12 Sep 2012, 14:14, édité 2 fois.
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Monster Hunter... Bientôt adapté en film ?

Message non lupar kods_1 » 12 Sep 2012, 08:58

en films japonais pq pas , mtn si c est une super production américaine ben ca va etre le schéma type d une adaptation et ça risque d être complètement nul , dans le genre dbz le film ...
si ils nous foutent pas (et c est impossible vu que c est americain ) de "love story" sous couvert de chasse au monstre ca risque d être mauvais
je préférerais largement ,et de loin une nouvelle, version du JEU et réservé a la VITA,(et traduit , soyons fou ) mais faut arrêter de rêver ,
au mieux on aura le jeu tirer du film tirer du jeu ...donc une bouse infâme

pour ce qui est de will smith il etait bien avant ... (i am a legend ) mais c est un peu fini non? a voir comme il a était chiant sur le plateau de mib 3 (et a voir la bouse que c est ) c est pas lui que j aurai choisi en tt cas , il est classe en costume mais je le vois pas trop en armure de peau de bête, une arme a la main ,et un chat qui le suit avec une hache .
kods_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iNick » 12 Sep 2012, 10:33

Je te trouve bien pessimiste, les adaptations cinématographiques ne sont pas toutes des bouses.

Pour ma part, je trouverais effectivement bizarre que Will Smith soit un chasseur chevronné dans une armure en peau de dragon en train de taillaider du monstre... Mais on ne sait jamais ce qu'Hollywood nous prépare, ça pourrait être une tuerie totale.

Au pire il peut jouer le rôle du vendeur d'armure avec un accent antillais :rolleyes

Même si pour ma part, je préfèrerais avoir un nouvel opus sur ma Vita qu'un film, mais bon...
Wait & see.
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Angeal Hewley » 12 Sep 2012, 13:16

Euh un poil de recherches pour le film monster hunter avec Will Smith :
http://lci.tf1.fr/cinema/films/monster- ... 00640.html

Le film de Smith est prévu depuis longtemps, Cf les commentaires sur ton liens allociné, et c'est un film d'horreur ;)

Pour le reste ... W&S
Angeal Hewley Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iNick » 12 Sep 2012, 14:14

Angeal Hewley Wrote:Euh un poil de recherches pour le film monster hunter avec Will Smith :
http://lci.tf1.fr/cinema/films/monster- ... 00640.html

Le film de Smith est prévu depuis longtemps, Cf les commentaires sur ton liens allociné, et c'est un film d'horreur ;)

Pour le reste ... W&S

Effectivement, je corrige ça de suite ; merci de ton information ! :wink
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 12 Sep 2012, 22:52

Si ces des ricain il vont nous mettre des dinosaure a la place des monstre et wyvern du jeux. Et ça aura plus l'aire de jurassic park ou dino crisis que de MH :cheesy :angry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar iNick » 12 Sep 2012, 22:57

Pourquoi tout le monde pense que les adaptions cinématographiques de jeux c'est TOUJOURS pourri ?

... Bon ok, 3 fois sur 4 ça l'est.
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 12 Sep 2012, 23:09

A cause de RE, Mario, MK, DOA, Tekken, Street Fighter etc...
Mais ces une réciproque qui vos aussi pour les adaptation de film en jeux :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Sep 2012, 10:04

J'espère qu'il en fera un bon film.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar iNick » 13 Sep 2012, 18:03

Je crois que la pire adaptation en jeu d'un film auquel j'ai joué c'est "Arthur et les Minimoys" sur Wii.

J'en frissonne encore.
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar laurian57 » 13 Sep 2012, 21:30

Oh mon dieu... alors aucun jeu n'est donc à l'abri de ce phénomène " atroce " qu'est l'adaptation cinématographique de licence vidéoludique ??

Encore quand le jeu de base a un scénario et une histoire cohérente cela parait ( et je dit bien parait ) possible d'en faire un film plutôt bon marché puisque tout est déjà présent dans le jeu de base ( univers, scénario, personnage, etc... )

.. mais là... je n'ose même pas imaginer quel stupide scénario ils vont inventer. Et puis pour tout les joueurs qui ont adoré cette série ça risque d'être un choque de voir les effets spéciaux des monstres ( car oui les cinématique des jeux vidéo sont à 90 % toujours supérieure à ce que le cinéma fait de mieux, et de loin )

Le seul moyen d'en faire quelque chose de bien serait d'en faire un film d'animation comme l'excellentissime FinalFantasy Advent Children :wink

Tout cela ne présage qu'incohérence et argent facile. Ca comment à sentir la bouse de Popo, voir même la bonne grosse crotte de Wyvern :cheesy

Le plus grand défi des Monster Hunter s'annonce aujourd'hui, survivront-ils à ce monstrueux film qui fait peur aux enfants ? Vous le saurait après la sortie du film ! :grin
Image
Avatar de l’utilisateur laurian57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iNick » 13 Sep 2012, 21:39

Si c'est un film d'animation (à la Pixar), ça va sûrement tout déchirer.

Si c'est une adaptation avec de vraies personnes, je sens qu'on va se marrer :rolleyes
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC