Forums GAMERGEN
Monster Hunter chez sony, bel et bien fini ?
Monster Hunter chez sony, bel et bien fini ?
C'est que laisse croire l'actualité, entre un MH 3 sur Wii, un MH3G sur 3DS et Wii U et un MH4 sur 3DS, le tout sans aucun MH dédié a la PS3, tout laisse à penser que Capcom a préféré continuer la licence chez nintendo.
Fini les MH chez Sony...Qu'en pensez vous ?
Fini les MH chez Sony...Qu'en pensez vous ?
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Monster Hunter chez sony, bel et bien fini ?
Pour moi non.
Les premiers Monster Hunter ont débutés sur PS2 ; on ne sacrifie pas une alliance avec un éditeur avec qui on entretient des jeux depuis 7 ans et qui ont toujours un franc succès.
Il faut préciser que les Monster Hunter semblent facile à faire sur 3DS puisque les deux opus sont clairement du copier/coller niveaux graphismes... Et on sait tous qu'aujourd'hui Nintendo c'est juste une histoire de fric.
On ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans la tête des développeurs et des éditeurs malheureusement, mais tu peux être sûr que la Vita aura son Monster Hunter.
Les premiers Monster Hunter ont débutés sur PS2 ; on ne sacrifie pas une alliance avec un éditeur avec qui on entretient des jeux depuis 7 ans et qui ont toujours un franc succès.
Il faut préciser que les Monster Hunter semblent facile à faire sur 3DS puisque les deux opus sont clairement du copier/coller niveaux graphismes... Et on sait tous qu'aujourd'hui Nintendo c'est juste une histoire de fric.
On ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans la tête des développeurs et des éditeurs malheureusement, mais tu peux être sûr que la Vita aura son Monster Hunter.
-
iNick Gamer Maitre
C'est peut être juste des "exclu temporaire".
Quand tu fais un jeux c'est plus facile de faire une suite que le premier, donc normal qu'ils fasse le jeu sur le même support.
C'est même ce que le créateur de GT5 a dit: ça sera plus rapide de sortir GT6 que GT5 comme tout le travail a été fait.
Donc j'espère que la PSVita aura son MH et qu'il arrivera vite chez nous.
Quand tu fais un jeux c'est plus facile de faire une suite que le premier, donc normal qu'ils fasse le jeu sur le même support.
C'est même ce que le créateur de GT5 a dit: ça sera plus rapide de sortir GT6 que GT5 comme tout le travail a été fait.
Donc j'espère que la PSVita aura son MH et qu'il arrivera vite chez nous.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
A notre époque ou les jeux sont multi-console cela semble illogique.
Mais bon on sait que nintendo paye le prix, quand on sait que le jeu va être n°1 des ventes et que l'on voit des jap acheter le jeu avant d'acheter la console(3DS) euh voila quoi c'est tout bénef pour nintendo...
Mais bon on sait que nintendo paye le prix, quand on sait que le jeu va être n°1 des ventes et que l'on voit des jap acheter le jeu avant d'acheter la console(3DS) euh voila quoi c'est tout bénef pour nintendo...

-
starworld Gamer Argent
J'aurai dis pareil avant, je pensais qu'il y avait une chance mais on dirait que nintendo ont des fonds quasi illimités de nos jours et que tous les éditeurs leur mange dans la main, toutes les exclus qu'ils se sont payés, même la suite de Rayman Origins qui a fait son plus mauvais score sur les consoles de nintendo pourtant, ca sort en exclu nintendo, donc je suis pas sur que tous les éditeurs suivent la logique des multisupports.
-
Quoi ???
C'est quoi ce bordel, Rayman origins 2 sortira pas sur PSVita
=>
.
J'espère qu'ils se payent juste des exclu temporaires.

J'espère qu'ils se payent juste des exclu temporaires.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Rayman Origins 2 = Rayman LEgends.
Après, on est pas à l'abri 'un revirement d'ubisoft mais pour l'instant, c'est exclu Wii U
Après, on est pas à l'abri 'un revirement d'ubisoft mais pour l'instant, c'est exclu Wii U
-
De l'aveu même d'Ubisoft à l'E3, Rayman Legends ne serait qu'une exclu temporaire à la Wii U.
-
Sora Gamer Argent
Un jeu comme Rayman doit sortir sur un max de support pour être rentabiliser ça serait bête de s'en priver.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
J'espere bien qu'il sortira sur Vita, c'est typiquement le genre de jeux faits pour ce support.
En tout cas, c'est sur qu'a la base, c'était prévu sur tous les supports comme l'insinue la premiere fuite vidéo sur le jeu.
En tout cas, c'est sur qu'a la base, c'était prévu sur tous les supports comme l'insinue la premiere fuite vidéo sur le jeu.
-
A mon avis t'en que les droit n'appartiennent pas a un des constructeurs il faut vraiment qu'ils payent le prix de l'exclu par rapport au nombre potentiel de vente pour indemniser les dev de la sortie de leur jeu sur un seul support ce qu devrait être énorme ou alors ils payent juste le cout du développement du jeu.
Donc pour moi, ça sera juste des exclu temporaire.
C'est pas comme Bayonetta 2 qui est édité par Nintendo et qui lui devrait rester sur cette console.
Donc pour moi, ça sera juste des exclu temporaire.
C'est pas comme Bayonetta 2 qui est édité par Nintendo et qui lui devrait rester sur cette console.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
C'est sur que Nintendo ramasse pas mal d'exclus (j'espère temporaires pour la plupart) 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3