Forums GAMERGEN
Mortal Kombat deja sur les résaux pirates
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Mortal Kombat deja sur les résaux pirates
Le très attendu Mortal kombat se trouve déjà sur les sites de téléchargement illégale.
Je rappelle que ce mortal kombat reviens aux sources des premiers opus comme on les aimes (contrairement a MK Vs Dc universe) et qu'il doit sortir le 21 avril 2011 en France.
Regrettable ...
Je rappelle que ce mortal kombat reviens aux sources des premiers opus comme on les aimes (contrairement a MK Vs Dc universe) et qu'il doit sortir le 21 avril 2011 en France.
Regrettable ...
-
squall_31 Gamer Averti
- Prénom: farid
- Pays: France
Re: Mortal Kombat deja sur les résaux pirates
fait-y carrément une news x) en plus si tu le sait c'est que tu visite ces sites donc que c'est nimp ce que tu dis la... regrettable? arrête alors de traîner sur ces site mec
je suis sur que t'est en CFW et tu télécharge légalement des jeux hein 
PS: je suis en OFW si t'as envie de me dire que je fais pareil ...eh bah nan !

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
non non étant un fan de mortal kombat je voulais juste informer mais bon 

-
squall_31 Gamer Averti
- Prénom: farid
C'est ça aussi l'avantage du hack, d'avoir les jeux avant leur sortie, Moi personellement je suis repasser en OFW car avoir plein de jeux ne sert a rien et pour se faire bannir non merci surtout apres que je me sois fais bannir 1 mois ...
Et puis le Hack amène au CHEAT et je trouve ca regrettable que des joueurs trichent sur des jeux en ligne, moi ayant tricher sur modern Warfare 2 uniquement en MP car je m'amusais avec des amis
, ca pourrit un jeux
Et puis le Hack amène au CHEAT et je trouve ca regrettable que des joueurs trichent sur des jeux en ligne, moi ayant tricher sur modern Warfare 2 uniquement en MP car je m'amusais avec des amis

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Sache que certaines personnes ont déjà le jeux sur galette sur 360. C'est les dévellopeurs qui l'envoye à certains bloguer pour qu'ils fassent un test
Mais je crois que certains sont plus tenter de diffuser le jeux illégalement que d'y jouer
Mais je crois que certains sont plus tenter de diffuser le jeux illégalement que d'y jouer
-
echizen77_1
Format NTFS uniquement en Anglais.
C'est courant maintenant que les jeux se trouvent avant leurs sortie sur les réseaux P2P.
C'est courant maintenant que les jeux se trouvent avant leurs sortie sur les réseaux P2P.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
Creatortag21 Wrote:fait-y carrément une news x) en plus si tu le sait c'est que tu visite ces sites donc que c'est nimp ce que tu dis la... regrettable? arrête alors de traîner sur ces site mecje suis sur que t'est en CFW et tu télécharge légalement des jeux hein
Tout les site US réputé relaye ces informations

Concernant la news, c'est regrettable, aucun jeux n'échappe à la règles (GTA IV,KilZone 3, Marvel vs Capcom, Crysis 2...)
Le jeu sera mien, il ont fait du très bon boulot les devs (ayant testé la demo)
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
7 messages
• Page 1 sur 1