Forums GAMERGEN
Motorstorm : Apocalypse de retour en vidéo.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Motorstorm : Apocalypse de retour en vidéo.
Le jeu de course Off-road furieux de Sony est de retour. Attention, ça va faire mal...

Vous prenez un soupçon de Mad Max, une pincée de 2012, un zeste de Death Race et vous obtenez Motorstorm Apocalypse. Le jeu de course exclusif à la PlayStation 3 se présente et se dévoile sous une nouvelle vidéo, montrant une course furieuse en plein centre-ville dévasté, où le sol se dérobe sous vos pieds (roues ?)... Vous avez une impression de déjà vu ? Normal, ce circuit semble tout droit sorti de Split/Second, mais en mieux réussi.

Vidéo disponible dans la source !
C'est donc dans un cocktail détonant que Motorstorm vous permettra de vous frayer un chemin, mais n'ayez pas peur de froisser de la taule. Explosions, contacts, crash, effondrement, voilà la recette de ce fameux cocktail. Serez-vous de la course à la mort ? Rendez-vous courant 2011 sur les routes de l'apocalypse, ou a bientôt pour de plus ample informations !
Source : Videogameszone.de

Vous prenez un soupçon de Mad Max, une pincée de 2012, un zeste de Death Race et vous obtenez Motorstorm Apocalypse. Le jeu de course exclusif à la PlayStation 3 se présente et se dévoile sous une nouvelle vidéo, montrant une course furieuse en plein centre-ville dévasté, où le sol se dérobe sous vos pieds (roues ?)... Vous avez une impression de déjà vu ? Normal, ce circuit semble tout droit sorti de Split/Second, mais en mieux réussi.

Vidéo disponible dans la source !
C'est donc dans un cocktail détonant que Motorstorm vous permettra de vous frayer un chemin, mais n'ayez pas peur de froisser de la taule. Explosions, contacts, crash, effondrement, voilà la recette de ce fameux cocktail. Serez-vous de la course à la mort ? Rendez-vous courant 2011 sur les routes de l'apocalypse, ou a bientôt pour de plus ample informations !
Source : Videogameszone.de
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Motorstorm : Apocalypse de retour en vidéo.
Vidéo de moyenne qualité 
J'adore l'effet de quitte la vue de la voiture pour ce concentrer sur ce qui est autour =)
y'a pas encore une date de sortie approximative par hasard ? =)

J'adore l'effet de quitte la vue de la voiture pour ce concentrer sur ce qui est autour =)
-
Sullio Gamer Pro
Andreasdu91 Wrote:Vidéo de moyenne qualité
Sauf erreur de ma part, c'est toujours "Courant 2011"

-
cyrk13 Gamer Bronze
Sont chiant avec leur "Courant 2011" 

-
Sullio Gamer Pro
Le jeu doit encore être en phase alpha, ou alors en béta interne, donc ils peaufinent encore le jeu ^^ On va pas s'en plaindre !
-
cyrk13 Gamer Bronze
Andreasdu91 Wrote:Sont chiant avec leur "Courant 2011"
Selon les dernières nouvelles , le jeu sera prévu pour le deuxième semestre de l'année 2011 ( entre Juin et Décembre donc

Donc fort possible qu'il sort fin 2011

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
C'est pour février 2011 d'apres certains site.
-
john92160 Gamer Bronze
Roooh 
En gros ce sera sous le sapin de 2011 =)
J'espère que ce jeu sera une tuerie !
Quand le jeu sortira, j'espère vous retrouver dessus !

En gros ce sera sous le sapin de 2011 =)
J'espère que ce jeu sera une tuerie !

Quand le jeu sortira, j'espère vous retrouver dessus !

-
Sullio Gamer Pro
john92160 Wrote:C'est pour février 2011 d'apres certains site.
Bah moi sur certains sites , ils disent deuxième semestre 2011... Et c'est d'ailleurs trés trés possible car trop de jeu PS3 sortent pour le début de l'année prochaine il y aura donc embouteillage entre les jeux PS3 , et pour Sony c'est débille de faire ça

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1