Forums GAMERGEN

MS remplace les fat par des slim [MAJ]

Re: MS remplace les fat par des slim [MAJ]

Message non lupar Anon960 » 10 Juin 2011, 15:34

@younesn

Tu es bien le seul sur le forum à avoir été contacté.

Message non lupar younesn1 » 10 Juin 2011, 17:47

Donc ? je vois pas ou tu veut en venir :huh:
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 10 Juin 2011, 18:50

Certains ont fait la màj, la console a bloquée vers la fin, ils ont contacté Microsoft et ont reçu comme réponse : "votre console a été modifiée".

Et toi qui n'a même pas fait la màj tu as été contacté, tu as donc bien de la chance, alors profites-en et peu importe si le lecteur n'est pas flashable ce n'est pas l'important.

Message non lupar Pab007 » 10 Juin 2011, 19:50

Oui c'est quand même assez bizarre que M$ ta contacté alors que tu n'as même pas fait la mise à jour et que tu ne la même pas connecter sur le live sa doit être surement le fait quelle soit dêja allé au SAV du coup ils avaient tes coordonnées. Maintenant je me demande bien par rapport à quoi il on échangé ta console si c'est à cause du lecteur ou bien si c'est à cause de autre chose.
Pab007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar younesn1 » 11 Juin 2011, 00:18

oui bizarre , jais de la chance maintenant jais une live et une offline trop fort ^^
EDIT : je pense que c'est autre chose que le lecteur car il m'on contacter tré rapidement apré le retour du SAV , ses imposible que se soi le lecteur , faut vraiment étre con pour métre un lecteur qui refuse les nouveau jeux , en plus l'intervalle et trop court donc je pense que c'est la console est non le lecteur .
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC