Forums GAMERGEN
MyjailbreakPS3 des petits menteurs
MyjailbreakPS3 des petits menteurs
Je viens de visiter un site du nom de myjailbreakPS3 et j'ai vu une fausse phrase dans la F.A.Q.
Je cite : "J'ai vu des manipulations sur internet pour jailbreaker avec un Iphone"
La réponse de leur part était:
"Ses manipulations sont très dangereuses pour la playstation 3, les composants interne risqueraient de bruler et rendre votre console définitivement inutilisable."
Ce que je veux dire que ce site ment et que la manipulation avec l'iphone n'est absolument pas dangereux sauf si vous recevez un gros cailloux sur la tête et bricker votre ps3.
Donc sur le net prudance !
Screenshot:

Désolé je n'ai pas pu redimensionner les images
et désolé aussi chipspain pour la pub
Je cite : "J'ai vu des manipulations sur internet pour jailbreaker avec un Iphone"
La réponse de leur part était:
"Ses manipulations sont très dangereuses pour la playstation 3, les composants interne risqueraient de bruler et rendre votre console définitivement inutilisable."
Ce que je veux dire que ce site ment et que la manipulation avec l'iphone n'est absolument pas dangereux sauf si vous recevez un gros cailloux sur la tête et bricker votre ps3.
Donc sur le net prudance !
Screenshot:

Désolé je n'ai pas pu redimensionner les images
et désolé aussi chipspain pour la pub
-
roubig2 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MyjailbreakPS3 des petits menteurs
Ah ben ca, la concurrent va donner a coeur joie c'est sur
mais atention toutefois, c'est vrai que toutes les méthodes, quel quelles soient, comportent toute des risques.
mais atention toutefois, c'est vrai que toutes les méthodes, quel quelles soient, comportent toute des risques.
-
Culigan Ancien
c'est sur mais je fais tout le temps confiance a ps3gen donc aucun risque pour moi
EDIT: et au fait j'ai trouvé une nouvelle faille de lancement pour le psjailbreak pour le 3.42 ou 3.50 ce n'est pas le start eject c'est autre chose qui n'est surement pas bouché en 3.42 ou supérieur je vais posté ma méthode a magixien et voir ce qu'on peut faire avec
EDIT: et au fait j'ai trouvé une nouvelle faille de lancement pour le psjailbreak pour le 3.42 ou 3.50 ce n'est pas le start eject c'est autre chose qui n'est surement pas bouché en 3.42 ou supérieur je vais posté ma méthode a magixien et voir ce qu'on peut faire avec
-
roubig2 Gamer Bronze
ROUBEN TU TELEGARGE SES PAS BIEN
-
alexdu78 Gamer Débutant
n'importe quoi regarde ça

Etre sur megaupload ne veux pas dire downloader j'ai mis un diapo pour mon cousin et toi tu me traite de pirate n'importe quoi les gens maintenant
Et daemon tools sert a faire une image de disque de mon NFS U2 car il est trop rayer !

Etre sur megaupload ne veux pas dire downloader j'ai mis un diapo pour mon cousin et toi tu me traite de pirate n'importe quoi les gens maintenant
Et daemon tools sert a faire une image de disque de mon NFS U2 car il est trop rayer !
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2010, 11:11, édité 1 fois.
-
roubig2 Gamer Bronze
Mdr on vois le client bitorrents a coter de demarer
-
alexdu78 Gamer Débutant
cool bittorrent est il illégal ? non si on s'esnt sert correctement !
Fait c**** de nos jours tous le monde essaye de trouver un moyen de nous faire C**** !
stop le hs ok ! aucun hs ne sera toléré !
Edit Culigan: attention au langage...
Fait c**** de nos jours tous le monde essaye de trouver un moyen de nous faire C**** !
stop le hs ok ! aucun hs ne sera toléré !
Edit Culigan: attention au langage...
-
roubig2 Gamer Bronze
JE DIT TOUT SIMPLEMENT DE SE QUE JE VOIS DONC RESTE POLI MERCI !!!!!
Edit Culigan: évite les majuscule s'il te plait, ca nuit à la lisibilité du forum.
Ensuite, n'accuse pas les gens à la légère, le client bit torrent n'est pas illégal lui même et rien n'indique qu'il lui sert à télécharger quelque chose d'illégal.
Edit Culigan: évite les majuscule s'il te plait, ca nuit à la lisibilité du forum.
Ensuite, n'accuse pas les gens à la légère, le client bit torrent n'est pas illégal lui même et rien n'indique qu'il lui sert à télécharger quelque chose d'illégal.
-
alexdu78 Gamer Débutant
ok je reste poli mais ne met pas trop de hs stp je suis sur que toi aussi ça t'arrive de dler des mp3 donc merci stop le hs
-
roubig2 Gamer Bronze
menteur menteur
je trouve ça normal quand on y pense
commercialement parlant, c'est normal qu'il ne fasse pas la promotion du hack via iphone. "Allez voir chez les autres c'est mieux"
je trouve ça normal quand on y pense
commercialement parlant, c'est normal qu'il ne fasse pas la promotion du hack via iphone. "Allez voir chez les autres c'est mieux"
-
Zackfr Gamer Bronze
-
roubig2 Gamer Bronze
Euh c'est quoi sincèrement cette ambiance ici? mdr , ont dirai des gamins qui viennent juste de sortir de la primaire .
@alexdu78 : Tu en dit déjà trop dit, tout simplement car ici c'est pas le sujet donc il faudrait peut être regardé la photo pour le sujet de base non? et tu peut utilisé tout aussi bien bittorent pour des choses légal donc faudrait aussi se renseigné
@ rouben69 : Pourquoi UP ?
ta news a était lu et commenté d'autre viendrons donc je voit pas en quoi le Up était necessaire 
@alexdu78 : Tu en dit déjà trop dit, tout simplement car ici c'est pas le sujet donc il faudrait peut être regardé la photo pour le sujet de base non? et tu peut utilisé tout aussi bien bittorent pour des choses légal donc faudrait aussi se renseigné

@ rouben69 : Pourquoi UP ?

-
Greg59750 Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2