Forums GAMERGEN

Nadine Morano : ça recommence...

Re: Nadine Morano : ça recommence...

Message non lupar Zek » 26 Juin 2011, 14:01

@zouu_zouu

J'ai rien contre la boxe mais juste un reproche car si elle aurait du faire une critique (à son habitude) elle aurait pu le faire avec le sport que le jeune homme pratique et non pas avec le jeu vidéo qui n'est pas en cause dans l'histoire. Et puis bon je ne vois rien de noble dans la boxe mais c'est mon avis après les dérives avec les boxeurs c'est pas anodin non plus. Ce jeune à clairement agit comme dans un gala de boxe sauf que ce n'était pas un gala mais une vengeance dans la rue. Au karaté on enseigne mais on interdit la pratique dehors surtout dans ce genre de situation donc c'est pareil pour la boxe. J'anticipe sur ta réponse donc non ce n'est pas ce sport le responsable de la mort de la jeune fille.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar solid toto_1 » 26 Juin 2011, 22:01

Medadef Wrote:Elle a aussi déclaré qu'elle regrettait l'époque ou on regardait des dessins animés tels que Flipper le Dauphin ou Bonne nuit les petits, même arrivée au Collège...

Oui et Ken le survivant et DBZ :D
Pff elle veut surtout cacher le fait qu'elle ne sait pas quoi faire pour corriger la violence... donc on dit n'importe quoi pour que les gens ne se rendent pas compte qu'elle est incompétente... |:(
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar Yoshiyes » 27 Juin 2011, 20:43

Un jeu reste un jeu !
Bref tu joue à GTA IV et cela fait quoi ? Je vois pas pour autant pourquoi tu va allé tuer le voisin ou la première personne que tu vois ::)
Bref elle a vraiment un problème cette petite dame ;D

(+1 pour le voisin du haut)
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar FANMW2 » 27 Juin 2011, 21:06

Avant de prendre le droit de parler comme ça, elle devrai deja supprimer la console de ses enfants.. Et de + confondre renault constructeur automobiles, a renaud le chanteur, bof bof ca fait tache.. Elle qui est au gouvernement devrai plutot revoir ca copie, et tourner 7fois la langue dans ca bouche avant de parler.. :P :P
FANMW2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: antoine

Message non lupar Medadef » 28 Juin 2011, 20:23

solid toto Wrote:
Medadef Wrote:Elle a aussi déclaré qu'elle regrettait l'époque ou on regardait des dessins animés tels que Flipper le Dauphin ou Bonne nuit les petits, même arrivée au Collège...

Oui et Ken le survivant et DBZ :D
Pff elle veut surtout cacher le fait qu'elle ne sait pas quoi faire pour corriger la violence... donc on dit n'importe quoi pour que les gens ne se rendent pas compte qu'elle est incompétente... |:(

Ah oui, effectivement, je me souviens des VF catastrophiques ;D
Ce n'est pas de l'incompétence, j’appellerai plutôt ça de l'ignorance, car si elle critique les jeux vidéo, faudrait qu'elle aille voir SAW ou The Walking Dead ::)
Image
Medadef Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Message non lupar Zek » 28 Juin 2011, 20:26

Chut!

Lui donne pas des mauvaises idées pour The Walking Dead car je veux voir un jour la saison 2 moi ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar solid toto_1 » 30 Juin 2011, 17:36

Medadef Wrote:
Ce n'est pas de l'incompétence, j’appellerai plutôt ça de l'ignorance, car si elle critique les jeux vidéo, faudrait qu'elle aille voir SAW ou The Walking Dead ::)

Ah oui de l'ignorance, nuance :D
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar Medadef » 30 Juin 2011, 18:30

solid toto Wrote:
Medadef Wrote:

Ah oui de l'ignorance, nuance :D

Effectivement, tu étais à deux doigts de toucher le bon mot ::)

Zek Wrote:Chut!

Lui donne pas des mauvaises idées pour The Walking Dead car je veux voir un jour la saison 2 moi ^^

Bah le temps qu'elle l'interdise en France on aura eu le temps de voir 5 saisons, vu le nombre d'épisodes qu'elles possèdent...

P.S. : J'ai rien dit :-X

Je tiens à préciser qu'elle a déclaré ça sur la chaîne d'iTélé, et que si vous voulez revoir l'interview ça se passe >ici<
Image
Medadef Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC