Forums GAMERGEN
Nadine Morano : ça recommence...
Re: Nadine Morano : ça recommence...
@zouu_zouu
J'ai rien contre la boxe mais juste un reproche car si elle aurait du faire une critique (à son habitude) elle aurait pu le faire avec le sport que le jeune homme pratique et non pas avec le jeu vidéo qui n'est pas en cause dans l'histoire. Et puis bon je ne vois rien de noble dans la boxe mais c'est mon avis après les dérives avec les boxeurs c'est pas anodin non plus. Ce jeune à clairement agit comme dans un gala de boxe sauf que ce n'était pas un gala mais une vengeance dans la rue. Au karaté on enseigne mais on interdit la pratique dehors surtout dans ce genre de situation donc c'est pareil pour la boxe. J'anticipe sur ta réponse donc non ce n'est pas ce sport le responsable de la mort de la jeune fille.
J'ai rien contre la boxe mais juste un reproche car si elle aurait du faire une critique (à son habitude) elle aurait pu le faire avec le sport que le jeune homme pratique et non pas avec le jeu vidéo qui n'est pas en cause dans l'histoire. Et puis bon je ne vois rien de noble dans la boxe mais c'est mon avis après les dérives avec les boxeurs c'est pas anodin non plus. Ce jeune à clairement agit comme dans un gala de boxe sauf que ce n'était pas un gala mais une vengeance dans la rue. Au karaté on enseigne mais on interdit la pratique dehors surtout dans ce genre de situation donc c'est pareil pour la boxe. J'anticipe sur ta réponse donc non ce n'est pas ce sport le responsable de la mort de la jeune fille.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Medadef Wrote:Elle a aussi déclaré qu'elle regrettait l'époque ou on regardait des dessins animés tels que Flipper le Dauphin ou Bonne nuit les petits, même arrivée au Collège...
Oui et Ken le survivant et DBZ

Pff elle veut surtout cacher le fait qu'elle ne sait pas quoi faire pour corriger la violence... donc on dit n'importe quoi pour que les gens ne se rendent pas compte qu'elle est incompétente...

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Un jeu reste un jeu !
Bref tu joue à GTA IV et cela fait quoi ? Je vois pas pour autant pourquoi tu va allé tuer le voisin ou la première personne que tu vois
Bref elle a vraiment un problème cette petite dame
(+1 pour le voisin du haut)
Bref tu joue à GTA IV et cela fait quoi ? Je vois pas pour autant pourquoi tu va allé tuer le voisin ou la première personne que tu vois

Bref elle a vraiment un problème cette petite dame

(+1 pour le voisin du haut)
-
Yoshiyes Ancien
Avant de prendre le droit de parler comme ça, elle devrai deja supprimer la console de ses enfants.. Et de + confondre renault constructeur automobiles, a renaud le chanteur, bof bof ca fait tache.. Elle qui est au gouvernement devrai plutot revoir ca copie, et tourner 7fois la langue dans ca bouche avant de parler..

-
FANMW2 Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
solid toto Wrote:Medadef Wrote:Elle a aussi déclaré qu'elle regrettait l'époque ou on regardait des dessins animés tels que Flipper le Dauphin ou Bonne nuit les petits, même arrivée au Collège...
Oui et Ken le survivant et DBZ![]()
Pff elle veut surtout cacher le fait qu'elle ne sait pas quoi faire pour corriger la violence... donc on dit n'importe quoi pour que les gens ne se rendent pas compte qu'elle est incompétente...
Ah oui, effectivement, je me souviens des VF catastrophiques

Ce n'est pas de l'incompétence, j’appellerai plutôt ça de l'ignorance, car si elle critique les jeux vidéo, faudrait qu'elle aille voir SAW ou The Walking Dead

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Chut!
Lui donne pas des mauvaises idées pour The Walking Dead car je veux voir un jour la saison 2 moi ^^
Lui donne pas des mauvaises idées pour The Walking Dead car je veux voir un jour la saison 2 moi ^^
-
Zek Gamer Or
Medadef Wrote:
Ah oui, effectivement, je me souviens des VF catastrophiques![]()
Ce n'est pas de l'incompétence, j’appellerai plutôt ça de l'ignorance, car si elle critique les jeux vidéo, faudrait qu'elle aille voir SAW ou The Walking Dead
Ah oui de l'ignorance, nuance

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
solid toto Wrote:Medadef Wrote:
Ah oui, effectivement, je me souviens des VF catastrophiques![]()
Ah oui de l'ignorance, nuance
Effectivement, tu étais à deux doigts de toucher le bon mot

Zek Wrote:Chut!
Bah le temps qu'elle l'interdise en France on aura eu le temps de voir 5 saisons, vu le nombre d'épisodes qu'elles possèdent...
P.S. : J'ai rien dit

Je tiens à préciser qu'elle a déclaré ça sur la chaîne d'iTélé, et que si vous voulez revoir l'interview ça se passe >ici<

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2