Forums GAMERGEN
[HACK] NAND d'une Xbox 360 pour Jailbreak sa PS3 .
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[HACK] NAND d'une Xbox 360 pour Jailbreak sa PS3 .
Bonjour !
En me balladant sur le net, j'ai découvert cette article, qui pourrait en intéresser certains ( qui ont, par exemple, une 360 HS, mais dont la NAND reste utilisable ) .
Voici le lien original de la news ( pour les anglophones
) : http://www.ps3hax.net/2010/09/use-the-xbox-360-nand-reader-to-jailbreak-your-ps3/
Traduction Globale :
Looouky, de la Scène Xbox a découvert que l'on pouvait ce servir de la NAND d'une Xbox 360 pour Jailbreak la Playstation 3 . Vous pouvez désormais fabriquez votre propre " NAND 360 reader "
En ce qui concerne le petit " Read Me ", je ne préfère pas faire une traduction erroné ( traduction de certains termes technique, que je ne voudrais pas faussés ) . Vous trouverez tous ce qu'il faut pour fabriquer cet outil
En espérant que PS3Gen nous fasse un petit tuto pour la fabrication :p
Bonne Après-Midi !
En me balladant sur le net, j'ai découvert cette article, qui pourrait en intéresser certains ( qui ont, par exemple, une 360 HS, mais dont la NAND reste utilisable ) .
Voici le lien original de la news ( pour les anglophones

Traduction Globale :
Looouky, de la Scène Xbox a découvert que l'on pouvait ce servir de la NAND d'une Xbox 360 pour Jailbreak la Playstation 3 . Vous pouvez désormais fabriquez votre propre " NAND 360 reader "
En ce qui concerne le petit " Read Me ", je ne préfère pas faire une traduction erroné ( traduction de certains termes technique, que je ne voudrais pas faussés ) . Vous trouverez tous ce qu'il faut pour fabriquer cet outil

En espérant que PS3Gen nous fasse un petit tuto pour la fabrication :p
Bonne Après-Midi !
-
Choplin Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [HACK] NAND d'une Xbox 360 pour Jailbreak sa PS3 .
Ouais je l'ai vu mdr c'est dingue xD 

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1