Forums GAMERGEN
[Hombrew] Naruto Ultimate Ninja Battle 3.0
[Hombrew] Naruto Ultimate Ninja Battle 3.0
Si vous êtes un fan des jeux Naruto, alors ce hombrew connu sous le nom de Naruto Ultimate Ninja Battle est fais pour vous ! Cette dernière version inclut quelques fonctionnalités supplémentaires ainsi que d'autres personnages. Naruto Ultimate Ninja bataille 3.0 a obtenu quelques corrections de bugs de la version précédente, il est d'autant plus stable et offre une meilleure compatibilité de la PSP et PSP Go !
Si vous avez une ancienne version de Naruto Ultimate Ninja Battle, alors il est recommandé de mettre à jour vers la dernière version 3.0 qui est mis à la disposition seulement il ya quelques jours par le développeur Shaplayer
Quoi de neuf docteur ?
Nouveau design.
Ajout d'une Intro.
Modification des caractères qui débloques de nouveaux personnages.
Ajout de nouveaux endroits :
Etape Sasuke.
Orochimaru base (détruit).
Naruto 4-queue Étape 1.
Pont.
Hideout Uchiha.
Vallée de la fin.
Ajout d'une fonction nouvelle : Charger le chakra en utilisant la gâchette L
Ajout de nouveaux personnages :
Mizukage comme HelpCharakter de Tsunade
Konan comme HelpCharakter de Pain!
Tobi New Mask "Personne"
Itachi Susanoo mode
Orochimaru Kabuto mode
Killerbee 8-Queue mode humain
Hinata
Hiruzen
Itachi Susanoo mode
Jiraiya
Juugo
Kabuto Orochimaru mode
Kakashi
Kankuro
Kiba [+ Akamaru]
Killerbee 8-Queue mode homme
Kisame
Konan
Madara [+ Kyuubi]
Minato
Mizukage
Mode de Chakra Naruto
Neji
Orochimaru
Douleur 6 Chemins
Sai
Sakura
Sasuke Susanoo mode
Shikamaru
Shino
Suigetsu
Temari
Tobi
Tobirama
Tsunade
Yamato
Personnages à débloquer (V3):
Shikamaru par Temari.
1er Hokage par Madara.
Suigetsu par Kisame.
Yamato via Kakashi.
3em Hokage par Danzou.
Help-caractères (V3):
Naruto SP = Killerbee
Sasuke Sp = Orochimaru
Shikamaru Sp = Asuma
1er Hokage = 2em Hokage
Suigetsu = Juugo
Yamato = Sai
3em Hokage = 4em Hokage
Hinata Neji =
6xPain = Konan
Tsunade = Mizukage
Montre-moi comme c'est beau:
Installation :
• Téléchargez Naruto Ultimate Ninja Battle 3.0
• Connectez votre PSP à l'ordinateur via USB
• Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB
• Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
• Choisissez Extraire les fichiers...(Winrar est conseillé)
• Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur
• Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
• Quittez le Mode USB de votre PSP
• Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Naruto Ultimate Ninja Battle 3.0.
Source : PSPCustomFirmware
-
Jigo Chester
Gamer Averti
- Messages: 78
- Inscription: 18 Aoû 2012, 19:01
Re: [Hombrew] Naruto Ultimate Ninja Battle 3.0
FFiou ça c'est quelque chose !
-
Jicipi
Gamer Pro
- Messages: 200
- Inscription: 02 Fév 2009, 20:28
Re: [Hombrew] Naruto Ultimate Ninja Battle 3.0
Merci pour la news et bravo pour l'hb le problème c'est que coté graphisme des menu c'est baclé je trouve.
-
Samir88Nasri
Gamer Hardcore
- Messages: 517
- Inscription: 13 Juil 2011, 21:10
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Hombrew] Naruto Ultimate Ninja Battle 3.0
De rien !
Yep, c'est du très bon travail. C'est un super hombrew, mais il soufre énormément coté graphisme comme tu le dit samir !
Yep, c'est du très bon travail. C'est un super hombrew, mais il soufre énormément coté graphisme comme tu le dit samir !
-
Jigo Chester
Gamer Averti
- Messages: 78
- Inscription: 18 Aoû 2012, 19:01
Re: [Hombrew] Naruto Ultimate Ninja Battle 3.0
Coté graphisme je peux aider si l'auteur a besoin ( je peux aussi tout refaire sans problème ^^)
-
Fullarms5_1
Gamer Averti
- Messages: 68
- Inscription: 25 Oct 2009, 15:05
- Localisation: devant mon écran de pc a programmer
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Hombrew] Naruto Ultimate Ninja Battle 3.0
Fullarms5 Wrote:Coté graphisme je peux aider si l'auteur a besoin ( je peux aussi tout refaire sans problème ^^)
Il faut voir avec un certain Shaplayer, c'est lui le dev de ce hombrew ^^
-
Jigo Chester
Gamer Averti
- Messages: 78
- Inscription: 18 Aoû 2012, 19:01
Re: [Hombrew] Naruto Ultimate Ninja Battle 3.0
Ouai ba finalement le jeu vaut pas le coup que je passe du temps dessus . les découpe de sprites sont à revoir et ya pas que sa !!
-
Fullarms5_1
Gamer Averti
- Messages: 68
- Inscription: 25 Oct 2009, 15:05
- Localisation: devant mon écran de pc a programmer
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Hombrew] Naruto Ultimate Ninja Battle 3.0
hum, si tu le dit. Moi je m'y connais pas du tout dans ce domaine XD
-
Jigo Chester
Gamer Averti
- Messages: 78
- Inscription: 18 Aoû 2012, 19:01
Re: [Hombrew] Naruto Ultimate Ninja Battle 3.0
Super boulot!
-
Calcidose
Gamer Or
- Messages: 7709
- Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Hombrew] Naruto Ultimate Ninja Battle 3.0
Je n'ai pas encore testé mais j'ai ouvert les sources et :
_les planches de sprites sont 10 fois trop grandes ça alourdit inutilement
_le code est mal fait au niveau des chargements des images au lieu de faire des dizaines de ligne par personnage il devrait utiliser la fonction for, il économiserait au minimum 1000 lignes de code
_pareil pour les tables et les variables initialisées à 0. 500 lignes de moins
je crois qu'il ne connait pas vraiment la boucle for il devrait revoir les cours de lua
5000 lignes de code qui pourrais être divisées par 5 ou plus.
exemple :
son code
maintenant avec une boucle for :
déjà 11 lignes de moins..
et je vois sur les screen que les images sont mal découpées, il faut utiliser un contour transparent pour avoir un fondu avec le fond.
Après test :
_sprites très mal découpés
_les personnages ne s’arrêtent pas de courir ?
_aucuns effets lorsque l'on frappe son adversaire
_les sauts ne sont pas beau
_les barres de chakra et de vie sont mal faites
_le jeu est un peu bâclé
En gros il faudrait tout revoir en profondeur.
j'attend les prochaines maj.
_les planches de sprites sont 10 fois trop grandes ça alourdit inutilement
_le code est mal fait au niveau des chargements des images au lieu de faire des dizaines de ligne par personnage il devrait utiliser la fonction for, il économiserait au minimum 1000 lignes de code
_pareil pour les tables et les variables initialisées à 0. 500 lignes de moins
je crois qu'il ne connait pas vraiment la boucle for il devrait revoir les cours de lua
5000 lignes de code qui pourrais être divisées par 5 ou plus.
exemple :
son code
- Code: Select All Code
Intro1 = nil
Intro2 = nil
Intro3 = nil
Intro4 = nil
Intro5 = nil
Intro6 = nil
Intro7 = nil
Intro8 = nil
Intro9 = nil
Intro10 = nil
Intro11 = nil
Intro12 = nil
maintenant avec une boucle for :
- Code: Select All Code
for i = 1,12 do Intro[i] = nil end
déjà 11 lignes de moins..
et je vois sur les screen que les images sont mal découpées, il faut utiliser un contour transparent pour avoir un fondu avec le fond.
Après test :
_sprites très mal découpés
_les personnages ne s’arrêtent pas de courir ?
_aucuns effets lorsque l'on frappe son adversaire
_les sauts ne sont pas beau
_les barres de chakra et de vie sont mal faites
_le jeu est un peu bâclé
En gros il faudrait tout revoir en profondeur.
j'attend les prochaines maj.
Dernière édition par javelot le 11 Juin 2013, 23:22, édité 1 fois.
Yank
Psp 1k Cf 6.60 me-1.8 (Morte)
Projets :
Dofous (arrêté pour cause de plaintes)
Kamikaze (projet android/ios)
Evolii (projet android/ios)
Psp 1k Cf 6.60 me-1.8 (Morte)
Projets :
Dofous (arrêté pour cause de plaintes)
Kamikaze (projet android/ios)
Evolii (projet android/ios)
-
Yank2121
Gamer Averti
- Messages: 91
- Inscription: 08 Déc 2010, 19:07
- Localisation: Derrière toi
- Prénom: Yank
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Hombrew] Naruto Ultimate Ninja Battle 3.0
Yo !
@Yank2121 : Il faut dire ça au dev, si non pourquoi tu fais pas un MOD/MAJ toi ?
@Yank2121 : Il faut dire ça au dev, si non pourquoi tu fais pas un MOD/MAJ toi ?
-
Jigo Chester
Gamer Averti
- Messages: 78
- Inscription: 18 Aoû 2012, 19:01
Re: [Hombrew] Naruto Ultimate Ninja Battle 3.0
si je devais faire un mod ou une maj je prendrais les ressources et je partirais en courant ^^'
Yank
Psp 1k Cf 6.60 me-1.8 (Morte)
Projets :
Dofous (arrêté pour cause de plaintes)
Kamikaze (projet android/ios)
Evolii (projet android/ios)
Psp 1k Cf 6.60 me-1.8 (Morte)
Projets :
Dofous (arrêté pour cause de plaintes)
Kamikaze (projet android/ios)
Evolii (projet android/ios)
-
Yank2121
Gamer Averti
- Messages: 91
- Inscription: 08 Déc 2010, 19:07
- Localisation: Derrière toi
- Prénom: Yank
- Pays: France
- Sexe: Homme
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2