Forums GAMERGEN
Need For Speed The Run: Les 7 voitures bonus PS3
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Need For Speed The Run: Les 7 voitures bonus PS3
Le lien qui le confirme est un lien Amazon.com:
http://www.amazon.com/Need-Speed-Run-Limited-Playstation-3/dp/B003O6ECOM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1313903572&sr=8-2
Au départ l'info a été confirmé durant l'E3 suite à un accord entre EA et Sony pour fournir sur les version PS3 de 3 jeux EA des contenu bonus
Lien de la news PS3GEN traitant le sujet de l'accord Sony-EA:
http://www.ps3gen.fr/electronic-arts-sony-need-for-speed-the-run-battlefield-3-ssx-contenus-exclusifs-ps3-actualite-18790.html
voici les contenus bonus PS3 pour NFS The Run:
_ Bugatti Veyron Super Sport,
_ Hennessey Venom GT,
_ Gumpert Apollo Sports,
_ Lamborghini Countach QV5000,
_ Koenigsegg Agera R,
_ Lexus LF-A,
_ Porsche Carrera GT
Pour l'instant nous ne savons pas si l'offre est valable pour l'Europe mais ce qui est sûr c'est que les Américains sont nettement avantagé avec le contenu de l'édition limité, les offre de pré-commande et le bonus des 7 voiture PS3 et tout cas pour 70 euros ... en gros si celà n'est pas confirmé pour l'Europe, on court droit vers les DLC.
http://www.amazon.com/Need-Speed-Run-Limited-Playstation-3/dp/B003O6ECOM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1313903572&sr=8-2
Au départ l'info a été confirmé durant l'E3 suite à un accord entre EA et Sony pour fournir sur les version PS3 de 3 jeux EA des contenu bonus
Lien de la news PS3GEN traitant le sujet de l'accord Sony-EA:
http://www.ps3gen.fr/electronic-arts-sony-need-for-speed-the-run-battlefield-3-ssx-contenus-exclusifs-ps3-actualite-18790.html
voici les contenus bonus PS3 pour NFS The Run:
_ Bugatti Veyron Super Sport,
_ Hennessey Venom GT,
_ Gumpert Apollo Sports,
_ Lamborghini Countach QV5000,
_ Koenigsegg Agera R,
_ Lexus LF-A,
_ Porsche Carrera GT
Pour l'instant nous ne savons pas si l'offre est valable pour l'Europe mais ce qui est sûr c'est que les Américains sont nettement avantagé avec le contenu de l'édition limité, les offre de pré-commande et le bonus des 7 voiture PS3 et tout cas pour 70 euros ... en gros si celà n'est pas confirmé pour l'Europe, on court droit vers les DLC.
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Need For Speed The Run: Les 7 voitures bonus PS3
Pour la Belgique, le même bonus est en vigueur , y a donc fort à parier que ce soit idem pour la France.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
C'est exclusif PS3 ?
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
xXKevinxX Wrote:C'est exclusif PS3 ?
Oui, c'est un bonus uniquement disponible sur PS3.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
TiBio Wrote:Pour la Belgique, le même bonus est en vigueur , y a donc fort à parier que ce soit idem pour la France.
et comment tu sais ca ?

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:TiBio Wrote:Pour la Belgique, le même bonus est en vigueur , y a donc fort à parier que ce soit idem pour la France.
et comment tu sais ca ?t'as un lien de site préco ?
Perso J'habite en belgique et Tout ce que la France a Niveaux Bonus La Belgique a le même donc voila je pense pourquoi il dit ca

-
xXKevinxX Gamer Or
xXKevinxX Wrote:Chris Ravenci Wrote:TiBio Wrote:Pour la Belgique, le même bonus est en vigueur , y a donc fort à parier que ce soit idem pour la France.
et comment tu sais ca ?t'as un lien de site préco ?
Perso J'habite en belgique et Tout ce que la France a Niveaux Bonus La Belgique a le même donc voila je pense pourquoi il dit ca
ce que je veux dire c'est qu'on ne sait pas si on aura les bonus que j'ai cité car pour l'instant c'est que pour les USA après j'ai cru que sur des sites belges il y avait les bonus des USA

-
Chris Ravenci Ancien
Han Ok Bah personellement je ne sais pas te dire en tout cas 

-
xXKevinxX Gamer Or
lol pas grave en tout cas chaque week end Official NFS dévoile 2 voir 3 voitures du jeu sur Facebook donc j'espère voir les 7 voitures listé avec leur détail car c'est comme NFS Hot Pursuit, certain voitures étaient dispo que pour les USA
-
Chris Ravenci Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1