Forums GAMERGEN
[TUTO] Nettoyage du stick détaillé (mis à jour).
Re: [TUTO] Nettoyage du stick détaillé (mis à jour).
j'ai essayé d'allé plus loin vu que le nettoyage n'a pas marché, j'ai ouvert le joystick , le ressort ma sauter dessus, j'ai mis 1 minute pour comprendre comment c'était mis dedans mais surtout comment les petites mains chinoise avait fait pour le mettre dedans, après 10 minute de bataille et un bon nettoyage de se ressort encrassé par la poussière de 2 ans d'utilisation intensive, j'ai réussi a le remettre dans la console et maintenant tout marche nickel comme au premier jour.
sinon très bon tuto.
sinon très bon tuto.
-
vinocval
Gamer Pro
- Pays: France
cool ! je vais essayer
en fait mon joystick est vraiment bizzare, il déconne uniquement sur l'axe X
en revanche sur l'axe des Y il fonctionne parfaitement ...
en fait mon joystick est vraiment bizzare, il déconne uniquement sur l'axe X
en revanche sur l'axe des Y il fonctionne parfaitement ...
- samsam856 Gamer Débutant
A l'aide !
J'ai acheté un pack de plastic pour mettre sur le joystick afin de mieux jouer ! J'ai voulu en remplacer un et le petit bout de plastic qui tient ces pbout de palstic s'est cassé !!
J'ai acheté un pack de plastic pour mettre sur le joystick afin de mieux jouer ! J'ai voulu en remplacer un et le petit bout de plastic qui tient ces pbout de palstic s'est cassé !!
- boustif_1
Faut faire super gaffe un pote a tué sa PSP en même temps c'est un noob xD
KYSTALL
-
krystall
Gamer du Dimanche
Il est super ce tuto.
merci beaucoup,j'en avait besoin.
merci beaucoup,j'en avait besoin.
- laynix_1
Un grand merci mon pote...
Il marchai pas mon joystick, je l'ai nettoyer, et il marche comme une horloge maintenant
Merci
Salut
Il marchai pas mon joystick, je l'ai nettoyer, et il marche comme une horloge maintenant
Merci
Salut
-
redj12
Gamer du Dimanche
Moi j'ai une Slim , j'ai enlever la facade et nettoyer autour du Joystick sans l'enlever et sa marche un peu mieux mais sa deconne encore , y'a pas moyen de l'enlever completement ? ( Vu que c'est une Slim et qu'on peut pas normalement si ? )
-
Shibouket_1
Gamer du Dimanche
personne n'aurait une astuce pour moi.
le problème c'est que l'endroit où l'on doit mettre le tournevis est mort(de la vis) donc personne n'aurait une technique pour enlever les vis ... merci d'avance
le problème c'est que l'endroit où l'on doit mettre le tournevis est mort(de la vis) donc personne n'aurait une technique pour enlever les vis ... merci d'avance
- tibo29_1
C'est garantie combien de temps une psp ? Merçi pour le tuto mais j'ai envie de la garder jusqu'à sa fin avant de nettoyer le stick, j'ai pas mal de poussière autour des flèches directionnelles aussi^^
Réponse au poste précédent : si ta foiré les vis t'est pas dans la *****, en tout cas avec mon expérience (y'a peut-être des outils pour ça) je sait que la voie de la force était la seule solution (avec des objets moins fragile que la psp). Donc si ton stick est vraiment mort, casse la façade et rachète-en une^^
a+ all
PS : de plus j'ai aucune poussière sous mon écran alors que le démontage risque d'en mettre, il faut un chiffon extra propre :s^^
Réponse au poste précédent : si ta foiré les vis t'est pas dans la *****, en tout cas avec mon expérience (y'a peut-être des outils pour ça) je sait que la voie de la force était la seule solution (avec des objets moins fragile que la psp). Donc si ton stick est vraiment mort, casse la façade et rachète-en une^^
a+ all
PS : de plus j'ai aucune poussière sous mon écran alors que le démontage risque d'en mettre, il faut un chiffon extra propre :s^^
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat
Gamer Pro
jte remercie pour ta réponses comme ça au moins ça sera clair^^
p.s : une psp est garantie 1 an je croit
p.s : une psp est garantie 1 an je croit
- tibo29_1
En fait, si on peux modifier la sensibilité du joy, on peut aussi l'accélérer
Alors dans les jeux, les mouvements sont plus rapides
(p ex. dans GTA vcs )
Alors dans les jeux, les mouvements sont plus rapides
(p ex. dans GTA vcs )
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse