Forums GAMERGEN
[TUTO] Nettoyage du stick détaillé (mis à jour).
Merci, je le sais mais j'ai jamais réussi a le faire marché il n'y pas que moi d'ailleur donc j'ai fait ce tuto pour que tout le monde puisse remettre son stick en état correct avec 90% de chance que ça fonctionne, si ça ne fonctionne pas c'est qu'il faut le changer.
Ceci dit, rapeller que ce plugin existe n'est pas mal non plus pour ceux qui ne veulent pas la démonter.
Je rajoute ça
EDIT : Voilà qui est fait et je croi que ça va être tout car je ne me souvient pas d'autres utilitaires proposant d'améliorer le joystick. Malgré que ces deux là ne sont pas terribles, ils restent utiles a ceux qui ont peur de démonter.
Ceci dit, rapeller que ce plugin existe n'est pas mal non plus pour ceux qui ne veulent pas la démonter.
Je rajoute ça
EDIT : Voilà qui est fait et je croi que ça va être tout car je ne me souvient pas d'autres utilitaires proposant d'améliorer le joystick. Malgré que ces deux là ne sont pas terribles, ils restent utiles a ceux qui ont peur de démonter.
- booster31_1_1
Bon tuto dans l'ensemble, mais tu aurais dû le poster dans la section appropriée, c'est-à-dire "Tutos des membres de PSPGen"...
Voilà, merci !
++
Voilà, merci !
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:Bon tuto dans l'ensemble, mais tu aurais dû le poster dans la section appropriée, c'est-à-dire "Tutos des membres de PSPGen"...
Voilà, merci !
++
Ha oui, c'est pas faux (ne vous en faites pas, j'ai tout compris^^).
210zoo Wrote:Rajoute aussi de nettoyer la gomme transparente, sa aide beaucoup à ce que le joystick ne déconne plus
Tu parles des contacts ? Si c'est ça, ça ne se s'encrasse pas au bout d'un an ou deux. Mais si ça rend le joystick plus "neuf" j'y ajouterai, biensur, après avoir éssayé moi même
- booster31_1_1
Merci meme si moi j'ai bousillé ma coque (pas a cause de ton tuto, avant!) donc je vais me racheter une coque complete...
Bon tuto!
Bon tuto!
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX
Gamer Maitre
88 Wrote:super le tutoj'ai netoyer mon joystick comme dit dans le tuto et depuis test my controls me donne des resultats encore pire que avant !
pour moi impecable
Ce qui prouve bien ce que j'arrête pas de dire "test my control" n'est pas fiable
uniques65 Wrote:Tu devrais le mettre dans la section "tutos des membres de pspgen", très bon tuto
Je sais, mais je ne peux pas déplacer le tuto, a moins que je fasse un lien vers ce tuto mais je demanderai d'habord a un modérateur car ça ne servirai a rien de faire un sujet pour qu'il soit verrouillé. Enfin on verra, je vais poser la question aux modérateurs et je le ferai ou pas suivant leurs réponses
- booster31_1_1