Neur0n se lance dans le hack de la Vita !

C'est avec un grand sourire que ceux qui attendent de pieds fermes des nouvelles sur la scène Underground de la Vita devraient accueillir cette sympathique news !
En effet, grâce à un billet publié sur son site, Wololo nous raconte que Neur0n (développeur connu pour son custom firmware pour PSP : "6.60 ME") s'est lancé dans la course au hack de la dernière console de Sony... Et qu'à peine la console déballée, il aurait exploité une faille pour lancer le vHBL.

Wololo revient aussi sur le fait que lui-même travaille activement sur la Vita.
Wololo nous rapporte également que Neur0n projèterait de dévoiler ce nouvel exploit avant la sortie du firmware 1.80, donc courant l'été puisque ce firmware (qui permettra, je le rappelle, le lancement de jeux PSOne sur la Vita) est prévu pour cet été (avant Septembre... Normalement).
Un grand développeur a donc rejoint la bataille du hack de la Vita, affaire à suivre de très près donc.
Lien de l'article en question : http://wololo.net/2012/07/06/neur0n-gets-vhbl-to-run-with-a-new-exploit-on-the-vita/
PS : J'écris depuis un iPhone (vacances obligent)... Donc désolé pour la présentation déplorable de cette news.
Dernière édition par rifain61 le 08 Juil 2012, 12:03, édité 1 fois.
-
iNick Gamer Maitre
- Messages: 496
- Inscription: 01 Avr 2012, 15:09
- Pays: France
- Sexe: Homme