Forums GAMERGEN
News Faille Hacker la wii 4.3 PAL/NTSC-U avec Tales Of Symp
Re: News Faille Hacker la wii 4.3 PAL/NTSC-U avec Tales Of Symp
les paramètres vidéos peuvent jouer, non ?
Pour la faille de YGH il fallait prendre la sauvegarde 50hz ou 60hz (je m'étais fais avoir une fois :p), peut être c'est la même chose pour ToS
si ta console est réglée en 50hz, essaye de mettre en 60hz pour voir ce que ça donne
Pour la faille de YGH il fallait prendre la sauvegarde 50hz ou 60hz (je m'étais fais avoir une fois :p), peut être c'est la même chose pour ToS

si ta console est réglée en 50hz, essaye de mettre en 60hz pour voir ce que ça donne

Wii blanche 4.3E (2008)
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
-
yunlien Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: News Faille Hacker la wii 4.3 PAL/NTSC-U avec Tales Of Symp
Merci Matt22, il fallait bien allez sur "Etat" (version PAL pour moi) avant de cliquer sur le bon personnage.. erreur idiote de ma part je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps avec ce 'problème'
Pour ma part j'ai de nouveau moyen de lire les jeux gravés et via USB, merci beaucoup ! (et ce soir je craque la future wii de ma copine)
Pour ma part j'ai de nouveau moyen de lire les jeux gravés et via USB, merci beaucoup ! (et ce soir je craque la future wii de ma copine)
-
Kamiyoma_1 Gamer Débutant
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2