Forums GAMERGEN
News Informations Call Of Duty Black Ops Declassified
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
News Informations Call Of Duty Black Ops Declassified
Après entretien accordé à Playstation Blog, le directeur du studio responsable de Call of Duty : Black Ops Declassified a donné quelques informations sur le jeu.
On apprend que le jeu a été grandement amélioré graphiquement depuis sa présentation à la Gamescon, avec davantage d’animations pour les personnages, une gestion des éclairages améliorée et une palette de couleur élargie.
Douze perks seront disponibles pour la personnalisation. (Pour ceux qui connaisent).La campagne ne sera pas aussi scripté que les autres jeux de la série, les objectifs pouvant être atteints de différentes manières.Comme dans Black Ops 2
La présence d’un mode Hostile est également confirmée. Celui-ci placera le joueur face à des vagues d’ennemis, mais on ne sait pas encore si le mode sera coopératif, et la nature des ennemis reste mystérieuse.(Peut etre un zombies redéfinie)
Call of Duty : Black Ops Declassified sortira sur Playstation Vita en novembre 2012.
Source (Source Française,mais je ne le prends pas pour un concurrent du site)
ww.journaldugamer.com/2012/10/04/informatiowns-call-of-duty-vita/
Pour Info BO PSVITA sort en Novembre 2012
On apprend que le jeu a été grandement amélioré graphiquement depuis sa présentation à la Gamescon, avec davantage d’animations pour les personnages, une gestion des éclairages améliorée et une palette de couleur élargie.
Douze perks seront disponibles pour la personnalisation. (Pour ceux qui connaisent).La campagne ne sera pas aussi scripté que les autres jeux de la série, les objectifs pouvant être atteints de différentes manières.Comme dans Black Ops 2
La présence d’un mode Hostile est également confirmée. Celui-ci placera le joueur face à des vagues d’ennemis, mais on ne sait pas encore si le mode sera coopératif, et la nature des ennemis reste mystérieuse.(Peut etre un zombies redéfinie)
Call of Duty : Black Ops Declassified sortira sur Playstation Vita en novembre 2012.
Source (Source Française,mais je ne le prends pas pour un concurrent du site)
ww.journaldugamer.com/2012/10/04/informatiowns-call-of-duty-vita/
Pour Info BO PSVITA sort en Novembre 2012
-
PJL Gamer Averti
- Prénom: PierreJean
- Pays: France
Re: News Informations Call Of Duty Black Ops Declassified
Ca donne plus envie en lisant ta news, mais sans image ça tire un peut a blanc, bas ouais sans doute ils ont â peine améliorer les graphismes et font genre ils sont mieux...^^
Ce qu'il faut éviter c'est les bug bête, c'est pas vraiment des bug: mais tuer quelqu'un et le corps qui disparait ça le fait pas trop surtout si on peut passer a travers.
Ce qu'il faut éviter c'est les bug bête, c'est pas vraiment des bug: mais tuer quelqu'un et le corps qui disparait ça le fait pas trop surtout si on peut passer a travers.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Oct 2012, 00:18, édité 2 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bonne nouvelle pour les graphismes
. Manque plus que le zombie !! Sinon merci pour la news 

-
Lypik Gamer Pro
- Prénom: Kucan
Personnellement je ne suis pas fan du multijoueur sur Vita, mais alors là, il est clairement dit dans l'interview sur le blog US que le mode mission est confirmé pour la partie solo du jeu. Pas de campagne digne de ce nom, seulement des niveaux à faire et refaire pour améliorer son score, bref, un jeu low cost fait par les nullos de Nihilistic...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Pourtant il y a une histoire, ils ont même dit que le jeu se pesse entre Black Ops 1 et 2.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Je n'ai fait que lire ce qui est marqué sur le blog US PlayStation...
Ce qui veut dire :
Désolé mais ça pue...
PSB: What kinds of missions are planned for single-player?
RH: The single-player campaign consists of intense and replayable objective-based missions that allow you to get better and better over time to improve your performance. The goal is to give the player the experience of striving for the “perfect run” through each mission.
Ce qui veut dire :
PSB : Quels genres de missions sont prévues pour le mode solo ?
RH : La campagne solo consiste en des missions intenses et "rejouables" avec des objectifs ce qui, avec le temps, vous permet de progresser et ainsi améliorer votre performance. Le but est de proposer au joueur l'expérience de lutter pour la "course parfaite" à travers chaque mission.
Désolé mais ça pue...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
pareil que @Leb2dud2 sa donne envie , manque plus que des images et du gameplay
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
@CLon => Bon bas c'est la faute du mot console "portable".
Pour une meilleurs expérience nomade ils pense que c'est mieux de faire de petite missions indépendante des autre, pour moi c'est pas la solution.
Pour une meilleurs expérience nomade ils pense que c'est mieux de faire de petite missions indépendante des autre, pour moi c'est pas la solution.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Des missions rejouable ? ça m’intéresse. je préfère ça qu'une bonne mode campagne. de toute façon j'ai jamais finis de campagne sur les cod X) sa soul trop vite juste la mode multi qui est bien.
-
Mr-Banana Gamer Maitre
J'espere qu'ils n'ont pas retiré le mode zombie, ce serait un gros foutage de gueule d'appeler ca black ops sans mode zombie.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1