Forums GAMERGEN
NGP:Sony veut arrêter le piratage
Re: NGP:Sony veut arrêter le piratage
De toutes façons, si quelqu'un veut faire quelque chose, c'est sur les premiers firmware qu'il faudra travailler. Je pense
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
fan2Maki-chan Wrote:Pourquoi vouloir toujours tout hacké. Vous pouvez pas laisser quelques consoles tranquille non ?
+1,
elle n'est même pas encore sortie que vous pensez déjà au hack de la console, et malheureusement le but premier du hack, ne nous le cachons pas, c'est le piratage des jeux
J'espère qu'elle ne sera pas hacké, mais bon aucun système n'est inviolable!
Ca aurait été bien que sony fasse sa :
une masterclé privée pour ses jeux et tout
une masterclé publique pour que les gens puissent dévelloper leurs homebrews.
C'est pour cela que les kits de développement existent... pour développer...
Dernière édition par mounkiller le 04 Fév 2011, 23:04, édité 2 fois.
-
ryuzaki_san
Gamer Pro
Son premier but, je ne sais pas, mais ses premières dérivées portent effectivement sur le piratage.
-
HugoOo
Gamer Bronze
Oui en tout cas, tout cela est hypocrite d'un certain point de vue,
avec la PSP première génération, on a eu droit à l'excuse de l'économie de la batterie, de l'usure du lecteur UMD ainsi que de la vitesse de chargement des jeux
mais maintenant, vu le nouveau support de jeux de la NGP, je me demande quel genre d'excuse on va bien pouvoir inventer...
avec la PSP première génération, on a eu droit à l'excuse de l'économie de la batterie, de l'usure du lecteur UMD ainsi que de la vitesse de chargement des jeux
mais maintenant, vu le nouveau support de jeux de la NGP, je me demande quel genre d'excuse on va bien pouvoir inventer...
-
ryuzaki_san
Gamer Pro
Les mêmes, reformulées.
Je suis tout à fait d'accord que c'est hypocrite, mais c'est presque inévitable.
Tu ne vas pas toquer à la porte de tous les devs pour les supplier de n'exploiter aucune faille kernel.
Je suis tout à fait d'accord que c'est hypocrite, mais c'est presque inévitable.
Tu ne vas pas toquer à la porte de tous les devs pour les supplier de n'exploiter aucune faille kernel.
-
HugoOo
Gamer Bronze
Romcoco Wrote:Leur PS3 aussi était "incrackable"; ça a mis du temps mais ça s'est fait quand même... rien n'est inviolable en informatique commercial. Je suis presque certain que les premiers firmwares seront pleins de failles
Vive le hack!
+1 Rien n'est inviolable.
-
SAUVALDANNY
Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Moi perso , je ne veut pas quel soit hacker un jour , sinon elle finirat comme la psp.
-
noob100
Gamer Pro
Romcoco Wrote:Leur PS3 aussi était "incrackable"; ça a mis du temps mais ça s'est fait quand même... rien n'est inviolable en informatique commercial. Je suis presque certain que les premiers firmwares seront pleins de failles
Vive le hack!
Tu peut aussi dire merci à la masterkey de Sony, qui si n'avait pas été volé, aurait laisser la PS3 encore inviolable un petit moment.
Les gars qui ont bosser pendant 3 ans dessus se sont casser les dents, et d'un coup, Sony perd sa masterkey et la ps3 est mise à nue.
C'est pas les hackers qu'ils faut remercier, c'est l'espion/glandu (rayer la mention inutile) qui a sortie cette clé de chez Sony
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
Sony n'on pas vu la motivation des devs alors
Samsung Galaxy Ace
Ancien pseudo : Captain
Ancien pseudo : Captain
-
Rayms
Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
en tout cas tout le monde est bien content qu'elle soit hacker alors arretez un peu
(+.███∙:∙) ~ PSP 3004 PIANO BLACK 6.20 TN-C ~
-
psyko--94
Gamer Averti
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3