Forums GAMERGEN

Nintendo prévoit des jeux de Game Gear pour sa 3DS

Nintendo prévoit des jeux de Game Gear pour sa 3DS

Message non lupar google512 » 07 Mar 2011, 08:33

Dans le cadre de ma candidature pour devenir rédacteur, je reprends une news passé en officiel.

Image

Image

Il y a trois jours, Sega nous a dévoilés à la « Game Developers Conference » (donc la conférence des développeurs de jeux) qu’il envisage de mettre sur la virtual console de la 3DS (Nintendo eShop) des jeux de Game Gear plus ou moins connus. Sonic and Tails 2 (Sonic, The Hedgehog, Triple Trouble en Europe), Sonic Drift 2, The GC Shinobi, Dragon Crystal Shirani's Maze et Columns, mais pour que nous puissions avoir accès a ce virtual console (où il y aura des jeux populaires de game boy,Game boy color, Game Gear et TurboGrafix) il faudra attendre la mise à jour de Nintendo fin mai, grâce à cette mise à jour, nous allons avoir accès au eShop (=virtual console entre autre), au navigateur Web et de pouvoir transférer ses jeux DSIWare sur sa 3DS !

Les images des jeux prévus (elles sont tirées des jeux de Game Gear) :

Sonic and Tails 2 :

ImageImageImage

Eh oui, ce mythique jeu arrivera sur notre 3DS !

Sonic Drift 2 :

ImageImage

Le célèbre jeu de drift avec le hérisson bleu viendra sur notre chère petite console !

The GC Shinobi :

ImageImage

Le jeu de ninjas ferra son apparition sur la console portable 3D !

Dragon Crystal Shirani's Maze :

ImageImage

Le RPG revient !

Columns :
ImageImage

Le Tetris avec des fruits au lieu des cubes viendra sur la petite dernière de Nintendo

Source : DSgen et Andriasang
PSP 3004==>CF 6.35-B==>Dissidia FF + Spyro the dragon PSX =<3

MP moi et je corrigerai vos news !
google512 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fabien
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC