Forums GAMERGEN
Nouveau homebrew.
Nouveau homebrew.
Un nouveau homebrew, PONG, à été compilé avec, PS3 DSK officiel biensur, un jeu old school cértainement connu par la plupart des gamers.

Source: Lachrymose3 via son twitter

Source: Lachrymose3 via son twitter
Dernière édition par kwebee le 16 Sep 2010, 22:50, édité 1 fois.
-
azero_79 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Nouveau homebrew.
Source ? pas de liens de téléchargement si il est fait a partir du SDK officiel 

-
Greg59750 Gamer Argent
C'est le premièr homebrew pour GameOS, l'auteur à annoncer que son jeu à étais développer en 12h, il reste de nombreux bug bien sur.
T'oublie de précisé que il y a des bug des fois, est la seul façon de redémarré est de reboot la console et qu'une version deux joueurs arrive bientôt.
Il y 'a que deux touche, haut et bas pour se déplacé..
Si vous voulez donner vos impression sur ce homebrew, je vous invite à commenter votre avis ICI qui encouragera l'auteur à continuer à développer..
Source et lien de DL:***
PS : Si le lien ne convient pas, je le retire
EDIT SuperGGfr: ça pose effectivement un souci, lien retiré.
T'oublie de précisé que il y a des bug des fois, est la seul façon de redémarré est de reboot la console et qu'une version deux joueurs arrive bientôt.
Il y 'a que deux touche, haut et bas pour se déplacé..
Si vous voulez donner vos impression sur ce homebrew, je vous invite à commenter votre avis ICI qui encouragera l'auteur à continuer à développer..
Source et lien de DL:***
PS : Si le lien ne convient pas, je le retire
EDIT SuperGGfr: ça pose effectivement un souci, lien retiré.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Ah enfin...
Le MEILLEUR jeu du monde !!!
Le MEILLEUR jeu du monde !!!

-
Sushikun Gamer Averti
Euh franchement si c'est pour encore faire x pong comme pour la psp bon ok les devs commencent a connaitre la ps3 mais la "ca fais vite je vais rentré dans la légende underground en portant le 1er jeu hombrew ps3 ", la preuve il lance son hombrew avec une tonne de bugs au lieu de finalisé proprement et
il aurais pu mettre au moins un fond d'image dans le jeu qu'a vulgaire écran bleu
c'est pas la psp bon sang mais bon c'est que le début comme j'ai dis
il aurais pu mettre au moins un fond d'image dans le jeu qu'a vulgaire écran bleu
c'est pas la psp bon sang mais bon c'est que le début comme j'ai dis

-
wiibart Gamer Hardcore
PS3bart ,justement grâce ce premier jeu , c'est la qu'il apprennent comment programmé correctement tout le monde passe par ce premier jeu pour ensuite bien évolué 

-
Greg59750 Gamer Argent
SDK officiel ... Dommage ça le rend complètement ilégal !
-
LvsAs Gamer Bronze
Greg59750 Wrote:PS3bart ,justement grâce ce premier jeu , c'est la qu'il apprennent comment programmé correctement tout le monde passe par ce premier jeu pour ensuite bien évolué
Oui je suis d'accord pour qu'ils apprennent la programmation de la ps3 avec des jeux ou la programmation peut paraitre "simple" mais je suis pas d'accord qu'ils release des hombrews complétement buggés (ca s'écrit comme ca ? ) sans savoir en plus si a peut pas avoir des conséquences sur nos ps3 ,qu'ils prennent leur temps parce que bon si il faudra redémarré sa ps3 juste pour un pong ma pauvre 60go tiendra pas le coup c'est deja un miracle qu'elle m'est pas laché . (enfin le portage psgroove psp arrive pas rahhh)

-
wiibart Gamer Hardcore
LvsAs Wrote:SDK officiel ... Dommage ça le rend complètement ilégal !
Et alors ? je vais pas me priver d'homebrews parce qu'on à utiliser le SDK de Sony pour le développement, faut arrêter de poussez quand même ... c'est pas comme si on parlais d'ISO de jeu.
-
lunatic69 Gamer Bronze
Réfléchi un peut si ce type d'homebrew est illégal cela peut poser des souci a ps3gen même si c'est diffuser sur le forum !
De plus ça montre que le hack n'arrive pas encore a ce passer du sdk officiel voila tout pas la peine de monter sur tes grand chevaux pour quelque mot !
De plus ça montre que le hack n'arrive pas encore a ce passer du sdk officiel voila tout pas la peine de monter sur tes grand chevaux pour quelque mot !
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Réfléchi un peut si ce type d'homebrew est illégal cela peut poser des souci a ps3gen même si c'est diffuser sur le forum !
Oui et Magixien la dit lui même qu'il ne diffusera pas d'Homebrews sur PS3GEN tant qu'il n'y aura pas un autre moyen légal cette-fois de développer des Homebrews sur PS3, bein tampis les intéresser iront voir ailleurs en attendent de trouver une autre solution, rien de dramatique.
-
lunatic69 Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:LvsAs Wrote:SDK officiel ... Dommage ça le rend complètement ilégal !
Et alors ? je vais pas me priver d'homebrews parce qu'on à utiliser le SDK de Sony pour le développement, faut arrêter de poussez quand même ... c'est pas comme si on parlais d'ISO de jeu.
Ah je suis désolé mais les ISO sont comme le SDK tout comme le SDK et comme les ISO

A savoir aussi que si tu télécharge des homebrew fait a partir du SDK officiel tu risque autant que ceux qui l'ai mettent a disposition

-
Greg59750 Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2