Forums GAMERGEN
NOUVEAU ! WAVE 10 !
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
NOUVEAU ! WAVE 10 !
Bonsoir,
Un de mes clients vient de m'apporter un backup de son jeu BULLETSTORM qu'il a eu par je ne sais quel moyen, il a un problème de lancement sur sa XBOX flasher en LT + 1.1 mais bon ce n'était qu'un problème de compatibilité NTSC et PAL.
Je l'ai passer sous AGBX et je viens de me rendre compte qu'une nouvelle wave était présente sur l'ISO, la wave 10 !
Donc je me tourne ici pour faire part de ma grande découverte ou bien peut-être que vous le saviez déjà ?
Pour moi c'est une grande première car j'ai du télécharger la WAVE 10 pour AGBX.
Un de mes clients vient de m'apporter un backup de son jeu BULLETSTORM qu'il a eu par je ne sais quel moyen, il a un problème de lancement sur sa XBOX flasher en LT + 1.1 mais bon ce n'était qu'un problème de compatibilité NTSC et PAL.
Je l'ai passer sous AGBX et je viens de me rendre compte qu'une nouvelle wave était présente sur l'ISO, la wave 10 !
Donc je me tourne ici pour faire part de ma grande découverte ou bien peut-être que vous le saviez déjà ?
Pour moi c'est une grande première car j'ai du télécharger la WAVE 10 pour AGBX.
-
foussouy Gamer Maitre
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: NOUVEAU ! WAVE 10 !
Ce ne sera pas possible car je n'ai pas le ISO, juste le backup que le client m'avait passé pour vérifier si il était stealth mais regarde sur le site officiel, la WAVE 10 est présente :
- http://abgx360.net/download.html
- http://abgx360.net/download.html
-
foussouy Gamer Maitre
Le jeu sort dans une semaine et il est déjà sur les réseaux pirates....et d'après ce que je lis des logs, la Wave est bien la dixième.
Ex-Kysshin87

-
Je ne sais pas par quel moyen mon client l'a obtenu mais il reste un problème : le LT+ sera-t-il capable de lancer la wave 10 car il lance toutes les waves mais une MAJ peut s'imposer dans ce cas non ?
-
foussouy Gamer Maitre
ça n'aura aucune incidence. Les LT/LT+ sont Waveless, ils s'en cognent des waves^^
Ex-Kysshin87

-
foussouy Wrote:Je ne sais pas par quel moyen mon client l'a obtenu
Moi je sais très bien, Kysshin a donné l'explication.
-
Anon960
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1