Forums GAMERGEN
Nouvel info sony playstation (VOTRE ATTENTION)
Re: Nouvel info sony playstation (VOTRE ATTENTION)
Je crois qeu c'est pire ce qui l'a voulu dire. En fait Sony n'est pas le seul à faire cela beaucoup d'autres boîtes le font, plus où moins sérieusement d'ailleurs.
D'où l'intérêt de rester super vigilant et de se renseigner sur le site où l'on fait des achats, de faire des achats le plus rarement possible et dans très peu de sites différents.
D'où l'intérêt de rester super vigilant et de se renseigner sur le site où l'on fait des achats, de faire des achats le plus rarement possible et dans très peu de sites différents.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Je croyais que la PS3 était juste là pour le divertissement, mais maintenant, beaucoup de gens vont devoir se déplacer a la banque ou au minimum se sentir mal a l'aise et avoir une autre obligation et tache a accomplir.
Vraiment, Merci Sony .
Vraiment, Merci Sony .
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
yang70 Wrote:Je crois qeu c'est pire ce qui l'a voulu dire. En fait Sony n'est pas le seul à faire cela beaucoup d'autres boîtes le font, plus où moins sérieusement d'ailleurs.
alors là je dis bravo Sony mais vraiment !!! fait chier

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
alors là je dis bravo Sony mais vraiment !!! fait chier
Je ressent un peu la même chose surtout que la première fois que j'ai acheté sur le PSN je me suis dit "c'est bon c'est Sony c'est sérieux" et ben tiens dans le c** lulu. Résultat plutôt que de scruter le moindre mouvement sur notre compte (perso j'ai pas que ça a foutre) on n'as meilleur temps de faire opposition (mais c'est pas gratuit).
Après ça n'arrive pas qu'a Sony les vols de num sont monnaie courante sur la toile malheureusement.

-
Pareil au début je me suis dit SONY c'est du sérieux je crains rien (enfin presque rien y a pas de risque 0) et maintenant je vois que non.
Bon vu le nombre d'abonnée sur le PSN ça tombera peut être pas sur nom mais ça fait chier tout de même .
Bon vu le nombre d'abonnée sur le PSN ça tombera peut être pas sur nom mais ça fait chier tout de même .
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Arrête de jouer les parano Chris Ravenci pour juste un numéro de carte.
Je suis sur que tu laisse plus d'information tout les jours sur toi quand tu parle , tape sur ton clavier et utilise ton téléphone!
En 2-3 clique je sais déjà plein de truc sur toi!
Il faut être vigilant c'est comme dans la vie réel, tu va pas dans la ruelle sombre et rentrer dans un magasin qui est juste une porte avec des mec bizarre devant, bien sur internet c'est pareil.
Par contre cela ne change rien si tu achète souvent et sur plusieurs sites!
Je suis sur que tu laisse plus d'information tout les jours sur toi quand tu parle , tape sur ton clavier et utilise ton téléphone!
En 2-3 clique je sais déjà plein de truc sur toi!
yang70 Wrote:D'où l'intérêt de rester super vigilant et de se renseigner sur le site où l'on fait des achats, de faire des achats le plus rarement possible et dans très peu de sites différents.
Il faut être vigilant c'est comme dans la vie réel, tu va pas dans la ruelle sombre et rentrer dans un magasin qui est juste une porte avec des mec bizarre devant, bien sur internet c'est pareil.

-
starworld Gamer Argent
Je me suis mal exprimer en gros je voulais dire que si t'achètes tout et n'importe quoi sur le net un jour ou l'autre tu vas te retrouver sur un site vérolé et faut pas s'étonner de voir son num de carte en vente sur le net.
Après être prudent n'est pas forcément de la parano tant que ça n'est pas excessif. Franchement je peux pas me permettre de douter (assurance, impôts , bouffe, loyer ... ) même si j'ai les garanties de ma banque (v'la le temps que ça prend, et papier par ci et papier par la). Donc changement de carte. D'autant que Sony ne sait même pas si les données bancaires sont concernées ou pas !!!
-
La news officielle de PS3gen disant que le PSN serait remis en place mardi au lus tard m'a procuré une fausse joie
!

-
Dan032 Gamer Hardcore
Je pensais revenir en firmware officiel en fin d'année pour tâter le mode online de Uncharted 3, ben finalement je reste en CFW et il est même possible que je revende ma PS3 à la sortie de la nouvelle console de salon de Nintendo...
-
Anonyme_30
Je m'en fou j'ai achètè que une Playstation card ... J'ai jamais enregistrèe ma carte de credit dedans par manque de confiance (Alors maintenant c'est qui qui a raison ?) Bref' Moi je veut juste re-avoir le PSN sinon je file sur la xbox 360
Sony commence a me souler avec le securitè bidons qui tiens même pas Putain...

Sony commence a me souler avec le securitè bidons qui tiens même pas Putain...
-
4c3 Silver Gamer Bronze
4c3 R4tCh3t Wrote:Sony commence a me souler avec le securitè bidons qui tiens même pas Putain...
Je suis entièrement d'accord avec toi !
-
Dan032 Gamer Hardcore
@starworld : effectivement autant essayer de ne pas etre parano mais merci a toi de ne pas minimiser l'inquiétude des membres.
Cette intrusion est grave et c'est probablement la plus grave que l'internet ait connu, en tout cas pour le grand public. Sony dispose de millions de comptes utilisateurs et le leak est historique.
Pour ma part, rien que l'idée que je doive pallier au manque d'une grosse entreprise comme celle ci et modifier la sécurité de plusieurs de mes ressources, ca me saoule...
News passée en officielle. Continuer ICI
Cette intrusion est grave et c'est probablement la plus grave que l'internet ait connu, en tout cas pour le grand public. Sony dispose de millions de comptes utilisateurs et le leak est historique.
Pour ma part, rien que l'idée que je doive pallier au manque d'une grosse entreprise comme celle ci et modifier la sécurité de plusieurs de mes ressources, ca me saoule...
News passée en officielle. Continuer ICI
-
Culigan Ancien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2