Forums GAMERGEN
Nouvelle fonctionnalité en ligne du PSN
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Nouvelle fonctionnalité en ligne du PSN
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais vous pouvez désormais signaler un joueur depuis votre Playstation, c'est à dire plus besoin d'aller sur le site de Playstation ensuite sur plainte,... .
( Personellement je n'avais jamais remarquer cette fonctionnalité, elles serait déja disponible depuis la mise a jour 3.50 )
Voici comment procéder .
Allez sur le messages en question et appuyez sur le bouton Triangle.
Avec les flèches directionnelles descendez jusqu'à la dernière option du menu qui est Signalement et validez avec le bouton Croix.
Là vous aurez un message explicatif de ce qu'est le Signalement, validez avec le bouton Croix.
Sélectionnez ensuite la raison et envoyez le rapport en sélectionnant Signalement.
Enfin vous pourrez également choisir ou non d'ignorer cette personne pour ne plus recevoir de messages de sa part.
Ceux-ci sont traités rapidement, mais attention toute utilisation abusive sera sanctionnée a votre égard.
( Personellement je n'avais jamais remarquer cette fonctionnalité, elles serait déja disponible depuis la mise a jour 3.50 )
Voici comment procéder .
Allez sur le messages en question et appuyez sur le bouton Triangle.
Avec les flèches directionnelles descendez jusqu'à la dernière option du menu qui est Signalement et validez avec le bouton Croix.
Là vous aurez un message explicatif de ce qu'est le Signalement, validez avec le bouton Croix.
Sélectionnez ensuite la raison et envoyez le rapport en sélectionnant Signalement.
Enfin vous pourrez également choisir ou non d'ignorer cette personne pour ne plus recevoir de messages de sa part.
Ceux-ci sont traités rapidement, mais attention toute utilisation abusive sera sanctionnée a votre égard.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Nouvelle fonctionnalité en ligne du PSN
lol sa fait un moment que cette fonction est dispo
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
ps3 77 Wrote:lol sa fait un moment que cette fonction est dispo
Oui ben je ne l'avais jamais vue xD au moins j'èspère que certaine personne l'apprendront en lisant cette news x)
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
En effet, celà fait déjà bien longtemps que celà est présent.
Aucune news n'est donnée, topic verrouillé.
Aucune news n'est donnée, topic verrouillé.
-
Skw Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1