Forums GAMERGEN

Nouvelle mise à jour 2.10

Nouvelle mise à jour 2.10

Message non lupar Wirus » 10 Avr 2013, 16:30

Hello tout le monde,

J'ai eu la joie de voir ma PS Vita freezer il y a à peine quelques minutes, et devinez pourquoi : car Sony a mis en ligne sa nouvelle version 2.10 ! Je vais entrer tout de suite dans le vif du sujet et vous dévoiler la liste des nouvelles fonctionnalités sans m'attarder plus que cela... :3

• Vous pouvez à présent gérer les icônes d'applications dans les dossiers votre écran d'accueil.
  • La prise en charge de la lecture des vidéos sur les sites Web avec [Navigateur] a été ajoutée. (Certaines vidéos ne sont pas prises en charge.)
  • La prise en charge de l'affichage des messages HTML dans [E-mail] a été ajoutée.
  • Vous pouvez à présent ajouter plusieurs adresses e-mail à un contact dans [E-mail].
  • Vous pouvez à présent mettre automatiquement à jour le logiciel au format PlayStation Mobile. (Un abonnement à PS+ est nécessaire.)
  • Les touches du système PS Vita peuvent désormais être utilisées dans d'autres applications. [Navigateur], [Gestionnaire de contenu], [E-mail], [Near], [Lecture à distance]

Je vous conseille de visiter plutôt le site officiel de Sony : http://fr.playstation.com/psvita/suppor ... r-2-10%29/

Voili voilou, la news est absolument bâclée et faite à la va-vite mais je peux pas rester plus longtemps. À vos PS Vita ! :D
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Re: Nouvelle mise à jour 2.10

Message non lupar tomtomdu80 » 10 Avr 2013, 17:01

News déjà sortie en officiel ICI
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom