Forums GAMERGEN
Nouvelle offre d'emploi de la part de Rockstar San Diego
Re: Nouvelle offre d'emploi de la part de Rockstar San Diego
Moi je sens bien un GTA sur PS Vita, tiens sur PSP ils nous ont pas fait un GTA: San Andreas Stories, est ce que la nouvelle console portable de Sony pourrait l'accueillir, ça serait énorme! Wait&See! 

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Kevin, tu m'adores.
Sinon, ils ne vont pas remettre 50 affiches pour une seul demande d'emploie..

Sinon, ils ne vont pas remettre 50 affiches pour une seul demande d'emploie..

-
Knackiball Gamer Hardcore
chuifou87 Wrote:Moi je sens bien un GTA sur PS Vita, tiens sur PSP ils nous ont pas fait un GTA: San Andreas Stories, est ce que la nouvelle console portable de Sony pourrait l'accueillir, ça serait énorme! Wait&See!
Y'a des chances ouais.
La PSP avait pas la puissance pour affiche des graphismes PS2 + la PSP était piraté par 90 % de ses possesseurs.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Chirba_93 Wrote:chuifou87 Wrote:Moi je sens bien un GTA sur PS Vita, tiens sur PSP ils nous ont pas fait un GTA: San Andreas Stories, est ce que la nouvelle console portable de Sony pourrait l'accueillir, ça serait énorme! Wait&See!
Y'a des chances ouais.
La PSP avait pas la puissance pour affiche des graphismes PS2 + la PSP était piraté par 90 % de ses possesseurs.
Moi je le sens bien, puis s'ils ajoutent les mêmes ajouts de gameplay tactiles présents dans l'opus Chinatown Wars sur DS/iPhone dans cet opus San Andreas Stories sur PS Vita ça sera que du bon. Bien sûr le gameplay classique présent dans l'opus Chinatown Wars sur PSP serait aussi présent, ainsi comme pour Uncharted: Golden Abyss qui propose en même temps 2 types de gameplay pour une même action (soit classique, soit tactile) ont pourrait à titre d'exemples fabriquer nos Cocktails Monotov soit à la façon PSP avec le joystick, soit à la manière DS/iPhone au tactile! De même pour démarrer les voitures en faisant les fils, en crochetant les serrures, en remontant notre fusil sniper etc... Ca serait énorme les gars un opus PS Vita, moi je vous le dit! En plus étant basé sur San Andreas, qu'ils soit cross-plateforme avec GTA V qui lui se déroule dans une des 3 villes de San Andreas, Los Santos, moi je dis j'espère que Sony et Rockstar y ont pensé!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Rockstar attend sûrement que les ventes la Vita se vend à grande quantité pour sortir des jeux là dessus.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Chirba_93 Wrote:Grand* Theft Auto.
Vous faîtes tous cette faute les newseurs ^^.
C'est à cause de Gran Turismo cette faute.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2