Forums GAMERGEN
Nouvelle promos de la fnac !!
Re: Nouvelle promos de la fnac !!
Pour micromania c'est 50% de remise sur dungeon Hunter alliance...
-
malfaiteurs Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je fais remonter le topic pour vous dire que l'offre est bien confirmée par la FNAC à partir du 22
J'ai posé la question sur le facebook Fnac Gaming et après leur avoir montrer la photo trouvée ici, ils m'ont répondu ceci :
Oui c'est bien le cas mais seulement à partir du 22 février :)
EDIT : Bon fausse joie malheureusement. Les -50% sur FIFA ainsi que les -20% ne sont QUE pour ceux qui achètent la Vita à la FNAC mais l'offre n'est pas cumulable avec les 50€ de bon d'achat (cette dernière se termine le 21 février et les pourcentages commencent le 22 donc c'est mort pour ceux qui pensaient faire des affaires en or massif 18 carats pour la VITA
)

J'ai posé la question sur le facebook Fnac Gaming et après leur avoir montrer la photo trouvée ici, ils m'ont répondu ceci :
Oui c'est bien le cas mais seulement à partir du 22 février :)
EDIT : Bon fausse joie malheureusement. Les -50% sur FIFA ainsi que les -20% ne sont QUE pour ceux qui achètent la Vita à la FNAC mais l'offre n'est pas cumulable avec les 50€ de bon d'achat (cette dernière se termine le 21 février et les pourcentages commencent le 22 donc c'est mort pour ceux qui pensaient faire des affaires en or massif 18 carats pour la VITA

-
Tomlechti Gamer Pro
Ca c'est vraiment pas cool... Du coup les promotions sur les jeux (genre les jeux Ubisoft chez Micromania) sont elles aussi destinées uniquement aux acheteurs de la PS Vita dans le magasin où ya la promo ou à tout le monde?
(Je sais pas si je suis super clair)
(Je sais pas si je suis super clair)
-
Outpout Gamer du Dimanche
Il me semble que ça avait été précisé que les - 40% sur rayman Origins c'est pour l'achat de la ViTA et pas pour tout le monde.
-
Tomlechti Gamer Pro
Bon ben reste plus qu'à pleurer pour les bonnes affaires qui s'envolent...
-
A mon humble avis, l'offre est cumulable mais seulement le jour de l'achat de la PSV. Comme la PSV ne s'achètera qu'à partir du 22/2, elle rentrera obligatoirement dans l'offre. CQFD. Mais évidemment, ce n'est valable que LE jour de l'achat.
Ce que je trouve un peu dommage, c'est que les 50€ ne seront crédités que le lendemain. Or je comptais justement m'en servir pour acheter la CM 16GB. Donc je devrais y retourner le lendemain. Du coup, j'aurai une PSV sans CM pendant 24 heures donc inutilisable. Un peu con....
Ce que je trouve un peu dommage, c'est que les 50€ ne seront crédités que le lendemain. Or je comptais justement m'en servir pour acheter la CM 16GB. Donc je devrais y retourner le lendemain. Du coup, j'aurai une PSV sans CM pendant 24 heures donc inutilisable. Un peu con....

-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
Perso, le vendeur m'a dit que ça dépendait, que ça pouvait etre une heure après l'achat comme 24h après... A vérifier, je vais à la fnac jeudi
-
Moi on m'a dit que ca allait de 24h à 72h ...
-
dalil-93 Gamer Pro
Moi ça a mis 24h la dernière fois.
-
Tomlechti Gamer Pro
Bon je fais remonter le topic pour la TRES bonne cause et vous allez comprendre que là, c'est LE moment de la prendre à la FNAC pour les derniers indécis :
Je venais de parler de l'offre de la console avec FIFA à un pote parce qu'il voudrait se prendre la VITA. Il me demande si l'offre des 50€ en chèque cadeau dans ce cas est valable aussi et je lui dis "non c'est pas cumulable".
Et là regardez cette capture :

Et en plus, regardez sur ce lien :
http://jeux-video.fnac.com/s268005/PS-Vita
Le bandeau défilant en haut vous affichera en 2è position que l'offre est bien cumulable !!!
Donc pour les fans de foot et de la VITA, à vos protefeuilles !!!
Je venais de parler de l'offre de la console avec FIFA à un pote parce qu'il voudrait se prendre la VITA. Il me demande si l'offre des 50€ en chèque cadeau dans ce cas est valable aussi et je lui dis "non c'est pas cumulable".
Et là regardez cette capture :

Et en plus, regardez sur ce lien :
http://jeux-video.fnac.com/s268005/PS-Vita
Le bandeau défilant en haut vous affichera en 2è position que l'offre est bien cumulable !!!
Donc pour les fans de foot et de la VITA, à vos protefeuilles !!!
-
Tomlechti Gamer Pro
Ouais FIFA à 22,25€ si on prend la Vita sur fnac.com
Si je prend sur fnac.com j'aurait les 50€ offert ? On peut payer en plusieurs fois ?
Si je prend sur fnac.com j'aurait les 50€ offert ? On peut payer en plusieurs fois ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Visiblement oui tu auras droit aux 50€.
Par contre le paiment en plusieurs fois, là, je suis pas certain
Par contre le paiment en plusieurs fois, là, je suis pas certain
-
Tomlechti Gamer Pro
51 messages