Forums GAMERGEN

[N3DS/2DS] Nouvelle vidéo de one piece unlimited world red

[N3DS/2DS] Nouvelle vidéo de one piece unlimited world red

Message non lupar dodogeek » 05 Nov 2013, 13:43

Nouvelle Vidéo pour le magnifique one piece unlimited world R, avec quelques détails pour ce jeux qui surprend vraiment de par ça qualité graphique et ça fidélité visuel.
Au programme introduction de l'histoire avec un nouveau membre d'équipage remplacent Gaburi: Tanuki, dans un nouvelle histoire original et présentation de Transtown ville ou ils y aura divers item shop, cette ville entièrement explorable. Les nouveau territoire explorable, nouvelle attaque de l'équipage Mugiwara, nouvelle façon de pécher et de capturé les insect sous forme d'un jeux de rythme (qui a l'air vraiment moins frustrante que celle de précédent unlimited pour ce qui et de la pêche)
Nouveau moyen de creuser plus besoin de pioche avec les nouvelle capacité de notre petit Chopper.
Item est amélioration introduction des perso originaux du jeux, les boss bien connu et nouveau ( BB, Aokiji, Akainu, kizaru, Caesar Crown, Trafalgar Law, Hody Jones, Eneru, Crocodile etc..
Nouveau system de jeux les Strong world system avec des attack selon les liens des personnage
Etc...
DLC de précommade luffy Red et Chopper pink

Quel beauté, sans nul doute le premier surpris par une tels qualité sur la portable de Nintendo après le discutable One piece pirate warriors sur les console de la concurrence.

http://youtu.be/zxkRI80ZHrQ

Source: chaine youtube Namco Bandai international
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Re: [N3DS/2DS] Nouvelle vidéo de one piece unlimited world r

Message non lupar Anon960 » 05 Nov 2013, 15:18

News publiée, merci de ta contribution. :)

http://www.gamergen.com/actualites/one- ... o-136352-1

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC