Forums GAMERGEN
Nouvelles infos sur la PS4 qui devient "Omni"
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Nouvelles infos sur la PS4 qui devient "Omni"
Bonjour tout le monde !
Aux dernières nouvelles, la PS4 ne s'appellera pas Orbis mais Omni,
De plus, on doit s'attendre à une vraie révolution du monde vidéoludique si on en croit la source de cette nouvelle, un certain Geno (qui est une source plutôt fiable vu qu'il avait donné des infos sur Castlevania, Kindom Hearts HD...) :
- La console pourrait faire tourner le Frostbite 2.0 et l'Unreal Engine 4 sans aucun problème et à 100% de leur capacité
- Une synchronisation accrue avec la PSVita sera au programme, ainsi que le support des nouvelles dualshock (dernier brevet déposé par Sony, déjà vu sur le site)
- Les Jeux PS1, PS2, PS3 serait disponible en streaming via Gaikai qui deviendra "OmniCloud", et ces jeux seront disponible sur chaque plateforme (Omni ou Vita)
- L'innovation majeure serait le "OmniViewer" qui serait un dispositif qui permettrait de suivre les mouvements des yeux et de la tête du joueur, avec un affichage semi transparent d'écrans AMOLED (Une paire de lunette avec des écrans AMOLED transparent qui permettrait de jouer avec ou sans téléviseur et d'avoir de la Réalité Augmenté - le tout couplé au PS Eye)
- La console serait annoncé un peu avant l'E3 et devrait sortir en Septembre avec plusieurs grosses licences (Uncharted, WipeOut, Killzone 4...) mais aussi de nouvelles licences (produites par EA, Activision, Square Enix, Capcom...)
- Le prix de base serait 400$
Je ne sais pas vous, mais j'attends vivement la confirmation de ces rumeurs !
Je vous renvoie directement à la source de cette info : le site dualpixels.com
Déconseillé pour les anglophobes
Source : http://dualpixels.com/2012/11/29/rumor-behind-the-scenes-with-first-party-hardware-and-third-party-softwear-next-gen/
Aux dernières nouvelles, la PS4 ne s'appellera pas Orbis mais Omni,
De plus, on doit s'attendre à une vraie révolution du monde vidéoludique si on en croit la source de cette nouvelle, un certain Geno (qui est une source plutôt fiable vu qu'il avait donné des infos sur Castlevania, Kindom Hearts HD...) :
- La console pourrait faire tourner le Frostbite 2.0 et l'Unreal Engine 4 sans aucun problème et à 100% de leur capacité
- Une synchronisation accrue avec la PSVita sera au programme, ainsi que le support des nouvelles dualshock (dernier brevet déposé par Sony, déjà vu sur le site)
- Les Jeux PS1, PS2, PS3 serait disponible en streaming via Gaikai qui deviendra "OmniCloud", et ces jeux seront disponible sur chaque plateforme (Omni ou Vita)
- L'innovation majeure serait le "OmniViewer" qui serait un dispositif qui permettrait de suivre les mouvements des yeux et de la tête du joueur, avec un affichage semi transparent d'écrans AMOLED (Une paire de lunette avec des écrans AMOLED transparent qui permettrait de jouer avec ou sans téléviseur et d'avoir de la Réalité Augmenté - le tout couplé au PS Eye)
- La console serait annoncé un peu avant l'E3 et devrait sortir en Septembre avec plusieurs grosses licences (Uncharted, WipeOut, Killzone 4...) mais aussi de nouvelles licences (produites par EA, Activision, Square Enix, Capcom...)
- Le prix de base serait 400$
Je ne sais pas vous, mais j'attends vivement la confirmation de ces rumeurs !
Je vous renvoie directement à la source de cette info : le site dualpixels.com
Déconseillé pour les anglophobes

Source : http://dualpixels.com/2012/11/29/rumor-behind-the-scenes-with-first-party-hardware-and-third-party-softwear-next-gen/
-
Eldjazairi92 Gamer Pro
- Prénom: Nazim
- Pays: France
Re: Nouvelles infos sur la PS4 qui devient "Omni"
400$ ne sera pas le prix final car une PS3 est vendu 300$.
-
thosev87 Gamer du Dimanche
Déjà que je trouve ridicule de repayer des jeux que j'ai déjà, payer pour en plus les avoir en streaming me fait mourir de rire .. et devrais les faire rougir de honte !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
thosev87 Wrote:400$ ne sera pas le prix final car une PS3 est vendu 300$.
Pourquoi pas ?
Jaiden Wrote:Déjà que je trouve ridicule de repayer des jeux que j'ai déjà, payer pour en plus les avoir en streaming me fait mourir de rire .. et devrais les faire rougir de honte !
Rien ne t'oblige à arrêter de jouer à ta PS3, perso j'ai pas un salaire de président, je ne compte pas me racheter les jeux que j'ai en version disque vers la version digitale.
Ces infos restent des rumeurs mais venant de Sony, sa ne m'étonnerait pas que l'info des jeux PS1,2,3 se confirme (au moins) : ils nous ont fait le même coup avec les jeux PSP vers la PSVita !
-
Eldjazairi92 Gamer Pro
- Prénom: Nazim
Rien ne m'oblige toutefois je ne peux insérer mes jeux PS2 que dans une ps3 ylodé depuis longtemps
Chez Sony il faut posséder chaque console en bref et ça revient moins chère. Beaucoup mieux géré chez Xbox et de trèès loin.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1