Forums GAMERGEN
Nvidia Shadowplay - Enregistrez vos Gameplay
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Nvidia Shadowplay - Enregistrez vos Gameplay
Vous connaissez tous Fraps, vous permettant d'enregistrer des vidéos de plusieurs dizaines de Go ou Mirillis Action, plus convivial mais gourmand en ressources ?
Je vais vous faire découvrir ou pas, Shadowplay, l'outil idéal pour enregistrer vos gameplay.
Si vous disposez d'une carte graphique Nvidia GTX 6.xx ou supérieure, je vous encourage d'installer GeForce Expérience, non pas pour "optimiser automatiquement" vos jeux mais pour disposer de l'utilitaire intégré à celui-ci.
Il capture la vidéo de vos jeux directement à la source de votre carte graphique en utilisant l’encodeur matériel h264 inclus sur les cartes de dernière génération avec un impact record de +/-5fps.
H.264 ou MPEG-4 AVC ? Quesaco ?
C'est LA norme d'encodage vidéo. Le meilleur rapport qualité/poids.
Revenons à nos moutons...
La configuration est ultra basique.
> elle vous permet de choisir la destination de vos fichiers
> d'enregistrer manuellement et/ou d'enregistrer jusqu'au 20 dernières minutes de jeu
> de choisir la qualité: faible, moyenne, élevé ou de la configurer vous-même
> d'enregistrer le son du jeu, du jeu et du microphone ou sans le son
Conclusion:
C'est l'outil idéal pour enregistrer vos gameplay. Il est simple, ergonomique et gratuit. Vous ne pouvez plus râter une seule action en jeu. Actuellement en version Bêta, il ne souffre d'aucun bug. Le savoir-faire Nvidia.
http://www.nvidia.fr/object/geforce-exp ... ay-fr.html
Je vais vous faire découvrir ou pas, Shadowplay, l'outil idéal pour enregistrer vos gameplay.
Si vous disposez d'une carte graphique Nvidia GTX 6.xx ou supérieure, je vous encourage d'installer GeForce Expérience, non pas pour "optimiser automatiquement" vos jeux mais pour disposer de l'utilitaire intégré à celui-ci.
Il capture la vidéo de vos jeux directement à la source de votre carte graphique en utilisant l’encodeur matériel h264 inclus sur les cartes de dernière génération avec un impact record de +/-5fps.
H.264 ou MPEG-4 AVC ? Quesaco ?
C'est LA norme d'encodage vidéo. Le meilleur rapport qualité/poids.
Revenons à nos moutons...
La configuration est ultra basique.
> elle vous permet de choisir la destination de vos fichiers
> d'enregistrer manuellement et/ou d'enregistrer jusqu'au 20 dernières minutes de jeu
> de choisir la qualité: faible, moyenne, élevé ou de la configurer vous-même
> d'enregistrer le son du jeu, du jeu et du microphone ou sans le son
Conclusion:
C'est l'outil idéal pour enregistrer vos gameplay. Il est simple, ergonomique et gratuit. Vous ne pouvez plus râter une seule action en jeu. Actuellement en version Bêta, il ne souffre d'aucun bug. Le savoir-faire Nvidia.
http://www.nvidia.fr/object/geforce-exp ... ay-fr.html
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
3 messages