Forums GAMERGEN
Offre Boulanager
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Offre Boulanager
Regarder ce lien : http://www.boulanger.fr/console_sony_vi ... 467372.htm
Pour l'achat d'une PS Vita Wi-Fi, Boulanger vous offre le jeu FIFA Football pour la modique somme de "250,99 €", c'est l'une des offres les plus attractifs du moment selon moi.
Pour l'achat d'une PS Vita Wi-Fi, Boulanger vous offre le jeu FIFA Football pour la modique somme de "250,99 €", c'est l'une des offres les plus attractifs du moment selon moi.
-
Pierredufcmv Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Offre Boulanager
Pour moi la meilleur offre c'est auchan, La ps vita a 234€ + 34€ de bon sur les jeux et accésoire.
;)
;)
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
Popietedu62 Wrote:Pour moi la meilleur offre c'est auchan, La ps vita a 234€ + 34€ de bon sur les jeux et accésoire.
;)
A savoir que les 35€ de reduc sont 5 bons de 7€ et que pour utiliser un bon c est minimum 30€ d achat. Je me suis fait avoir en esperant gratter un jeux gratos... La meilleur reste de loin celle de la fnac ou virgin voir boulanger si on est fan de fifa.
-
peyo_1_1
Je sais. Mais au final, que j'aurais eux un jeux gratos ou les 34€ de bon. je préfére les 34€ quand meme.
C'est comme si j'avais eu la vita pour 200€. J'ai utilisé tous les bons. :) Donc sa va :P Le seul truc que je regréte c'est d'avoir pris la carte mémoir de 4go. C'est pas énorme je suis presque remplie la :S
C'est comme si j'avais eu la vita pour 200€. J'ai utilisé tous les bons. :) Donc sa va :P Le seul truc que je regréte c'est d'avoir pris la carte mémoir de 4go. C'est pas énorme je suis presque remplie la :S
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
Moi c'était la Psvita 219€. Avec Fifa, une carte 4gb et une housse c’était 286 €en tout...
-
Roccia32_1 Gamer du Dimanche
Sur auchan la vita est bien a 234 euros
http://www.auchan.fr/jeux-video/ps-vita ... 6398/Liste
mais comment profiter d un bon de 34 euros ?
On les obtient comment les 5 bons de 7 ?
merci
sinon l offre de boulanger a l air meilleur. Mais fifa m interesse moyennement.
EDIT : J ai trouvé ma réponse les 34 euros de bon d achat c était uniquement pour les reservations de ps vita. Je vais continuer de surveiller les offres.
http://www.auchan.fr/jeux-video/ps-vita ... 6398/Liste
mais comment profiter d un bon de 34 euros ?
On les obtient comment les 5 bons de 7 ?
merci
sinon l offre de boulanger a l air meilleur. Mais fifa m interesse moyennement.
EDIT : J ai trouvé ma réponse les 34 euros de bon d achat c était uniquement pour les reservations de ps vita. Je vais continuer de surveiller les offres.
-
Kefka 78 Gamer Pro
La prochaine fois, pour ajouter un complément à ton message, utilise la fonction
.
Merci de ta compréhension.

Merci de ta compréhension.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1