Forums GAMERGEN
Offre fnac : 5€ de réduction sur les cartes mémoire 8/16Go
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Offre fnac : 5€ de réduction sur les cartes mémoire 8/16Go
Salut, certains l'auront p-e remarqué mais la fnac offre 5€ de réduction sur les deux CM de 8 et 16 Go pour l'achat sur Internet (donc pas en magasin !).
On retrouve donc la carte de 8 Go à 29.99€. :)
Par contre en voulant l'ajouter dans mon panier, j'ai vu qu'il y avait 3€ de frais de port alors que j'ai également réservé la PS Vita (280€ au total, je pense qu'on peut m'offrir les frais de port oO). Quelqu'un aurait une idée à ce sujet ? Car j'ai pu bénéficier de l'offre Amazon d'il y a quelques semaines (carte 8 Go à 31.99€ avec frais de port gratuit), donc ça devient moins intéressant pour moi.
En tout cas, la Fnac est très agressive niveau promo, elle veut le monopole. C'est bon pour nous !
On retrouve donc la carte de 8 Go à 29.99€. :)
Par contre en voulant l'ajouter dans mon panier, j'ai vu qu'il y avait 3€ de frais de port alors que j'ai également réservé la PS Vita (280€ au total, je pense qu'on peut m'offrir les frais de port oO). Quelqu'un aurait une idée à ce sujet ? Car j'ai pu bénéficier de l'offre Amazon d'il y a quelques semaines (carte 8 Go à 31.99€ avec frais de port gratuit), donc ça devient moins intéressant pour moi.
En tout cas, la Fnac est très agressive niveau promo, elle veut le monopole. C'est bon pour nous !

-
insow Gamer Maitre
Re: Offre fnac : 5€ de réduction sur les cartes mémoire 8/16
D'après un catalogue (papier) de la fnac, le starter pack big ben offert est d'une valeur de 15€. Il est moins cher que le stater pack d'origine Sony (25€) ?
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
Oui, j'ai vu son prix varier de 15 à 17€ sur le net.
Le Starter Pack de Sony, c'est que des produits officiels, normal que ça coûte plus cher^^
Perso je préfère prendre le pack de bigben, moins cher et plus complet.
Le Starter Pack de Sony, c'est que des produits officiels, normal que ça coûte plus cher^^
Perso je préfère prendre le pack de bigben, moins cher et plus complet.
-
insow Gamer Maitre
ichigo214 Wrote:D'après un catalogue (papier) de la fnac, le starter pack big ben offert est d'une valeur de 15€. Il est moins cher que le stater pack d'origine Sony (25€) ?
Le pack sony etant déstiné a être gratuit avec les precomandes. ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent, il est completemetn virtuel et sert juste a donner l'impression de payer 25€ moins cher.
d'ailleurs, si tu regardes les autres packs officiels sony, tu as bien mieux pour moins cher
-
Wonse Gamer Averti
C'est vraiment a guerre sur les prix, ma commande a encore baisser.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1