Forums GAMERGEN
[Info erronée] Offres Amazon ne sont pas cumulables !
[Info erronée] Offres Amazon ne sont pas cumulables !
[EDIT] L'information semble erronée, le service client m'aurait mal informé.
Je viens de contacter le service client d'Amazon pour savoir si je pouvais obtenir l'offre de la Carte mémoire 8Go offerte ainsi que les 10€ de réduction sur Fifa12.
Ce dernier m'a bien expliqué qu'il fallait choisir entre les deux offres ! J'ai insisté pour être sûr que l'on soit sur la même longueur d'onde, mais il m'a bien certifié que c'est soit l'un, soit l'autre, pas les deux.
Donc voilà, n'espérez donc pas avoir 44.99€ de bon d'achat sur Amazon. :) C'est soit 34.99€, soit 10€, soit rien du tout (ben quoi :-°). Le choix est vite fait pour la Carte mémoire.
-----
Par ailleurs, si quelqu'un pouvait passer dans un magasin Fnac pour leur poser la question concernant les offres fnac à partir du 22 février, ça serait sympa car là c'est le flou total... J'ai voulu les contacter mais ils veulent absolument que je les tel sur leur ligne sur-taxé (tant qu'à faire lol), donc j'ai abandonné.
-----
[EDIT] Dans le doute je viens d'essayer sur amazon, il me compte bien un bon de réduction de 44.99€... Le service client serait-il mal informé ?
Je viens de contacter le service client d'Amazon pour savoir si je pouvais obtenir l'offre de la Carte mémoire 8Go offerte ainsi que les 10€ de réduction sur Fifa12.
Ce dernier m'a bien expliqué qu'il fallait choisir entre les deux offres ! J'ai insisté pour être sûr que l'on soit sur la même longueur d'onde, mais il m'a bien certifié que c'est soit l'un, soit l'autre, pas les deux.
Donc voilà, n'espérez donc pas avoir 44.99€ de bon d'achat sur Amazon. :) C'est soit 34.99€, soit 10€, soit rien du tout (ben quoi :-°). Le choix est vite fait pour la Carte mémoire.
-----
Par ailleurs, si quelqu'un pouvait passer dans un magasin Fnac pour leur poser la question concernant les offres fnac à partir du 22 février, ça serait sympa car là c'est le flou total... J'ai voulu les contacter mais ils veulent absolument que je les tel sur leur ligne sur-taxé (tant qu'à faire lol), donc j'ai abandonné.
-----
[EDIT] Dans le doute je viens d'essayer sur amazon, il me compte bien un bon de réduction de 44.99€... Le service client serait-il mal informé ?

Dernière édition par madson le 12 Fév 2012, 15:48, édité 1 fois.
-
insow Gamer Maitre
Re: Offres Amazon ne sont pas cumulables !
On doit pouvoir avoir la réduc sur Fifa ou la CM ? Pas les deux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Si elles sont cumulables, c'est bien écrit :
"profitez d'une carte mémoire 8 Go offerte et/ou de 10 euros de réduction sur Virtua Tennis 4 : World Tour Edition et/ou de 10 euros de réduction sur Fifa Football."
Donc on peut même avoir la CM offerte et 2 réductions de 10€ si on prend les 2 jeux concernés.
"profitez d'une carte mémoire 8 Go offerte et/ou de 10 euros de réduction sur Virtua Tennis 4 : World Tour Edition et/ou de 10 euros de réduction sur Fifa Football."
Donc on peut même avoir la CM offerte et 2 réductions de 10€ si on prend les 2 jeux concernés.
-
kaori Gamer Maitre
Pourtant quand je préco Fifa il est toujours a 44€
-
Leb2dud2 Gamer Platine
En vérité tu paies plein pot, seulement ils te donnent des bons de remise (tu peux le voir sur la page de validation de la commande). Et là tu vois 44.99€ de remise (34.99 + 10). Donc finalement tu paies ~310€ le tout, mais t'as presque 50€ pour t'acheter autre chose sur Amazon. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne vais finalement pas préco sur Amazon, très intéressant mais j'aurais voulu récupérer ces 44.99€ pour moi (notamment pour acheter Gravity Rush...)
-
insow Gamer Maitre
Re: [Info erronée] Offres Amazon ne sont pas cumulables !
Te sur ? Je dois refaire ma commande alors, car si je prends le jeu seul jusqu'au moment de payer il est toujours a 44€.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Oui PSV wifi+MC+Jeu Fifa = -44,99
Articles : EUR 309,88
Livraison : EUR 0,00
Total : EUR 309,88
Bon de réduction: EUR -44,99
Montant total : EUR 264,89
Articles : EUR 309,88
Livraison : EUR 0,00
Total : EUR 309,88
Bon de réduction: EUR -44,99
Montant total : EUR 264,89

-
starworld Gamer Argent
Si j'annule la commande je profite quand même de la carte mémoire gratuite et de la réduc sur le jeu ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Oui l'offre est toujours valable à l'heure actuelle. Mais de toute façon tu peux refaire une deuxième commande, rien ne te sera débité avant le 21 février^^ Je m'étais retrouvé à ~600€ parce que je testais des trucs, j'ai pu annuler sans souci. :)
@starworld : les bons de réduction s'appliquent directement sur le montant total ? On reçoit pas de bon d'achat ? J'avais compris que c'était sous forme de bon d'achat justement.
@starworld : les bons de réduction s'appliquent directement sur le montant total ? On reçoit pas de bon d'achat ? J'avais compris que c'était sous forme de bon d'achat justement.
-
insow Gamer Maitre
@insow => Oui tu as des réductions automatique, moi j'avais eu un code, car j'avais préco la console avant l'offre de la carte mémoire gratuite
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Awi effectivement ! C'est carrément moins galère !
Du coup j'hésitais entre Amazon et fnac, mais en sachant ça j'ai direct migré vers amazon.
J'ai calculé, ça me fait 64.09€ de réduction, mieux que l'offre Fnac. Surtout qu'avec la Fnac, on est obligé d'acheter chez eux avec leur offre de 50€, là au moins je peux me prendre Gravity Daze..! Bref. :) Merci pour l'info^^
P.S. : le pack de pré-réservation se termine le 12 février sur Amazon, je viens de le voir, fiou ! :-°
Du coup j'hésitais entre Amazon et fnac, mais en sachant ça j'ai direct migré vers amazon.

P.S. : le pack de pré-réservation se termine le 12 février sur Amazon, je viens de le voir, fiou ! :-°
-
insow Gamer Maitre
insow Wrote: pré-réservation se termine le 12 février sur Amazon, je viens de le voir, fiou ! :-°
le resa n'est plus dispo si on commande maintenant ?
-
Wonse Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2