Forums GAMERGEN

ONE OK ROCK compose pour DMC

ONE OK ROCK compose pour DMC

Message non lupar ryuga » 25 Oct 2012, 22:17

je c'est très bien que cette news ne passeras pas sur le site (a moin que l'on veux me faire extrêmement plaisirs :-* ) mais étant un très grand fan de se groupe il été important pour moi que je vous prévienne moi le fan ultime 8) (j'ai fait trois de leur live et c'était aux japon, imaginer le truc moi qui vit en france et l'argent dépenser XD) enfin bref voici la news

Image

ONE OK ROCK interprètera l’« image song » du jeux vidéo DMC – DEVIL MAY CRY - qui sortira début 2013 et qui est édité par CAPCOM. Bien connu des amateurs de jeux d’action, il s’agit du reboot de la série.

Pour l’instant, on dispose de très peu d’informations sur la chanson puisqu’elle est en ce cours de production en ce moment mais on sait déjà qu’un clip est prévu.

c'est sur le facebook officiel du groupe le 23 septembre que l'annonce a été faite le text ci-dessus est un copier coller du site japanaddictionmusic.com

PS: je vais ressembler a un mouton (ou une groupie) mais rien a foutre , je vais me procurer le jeux rien que pour sa X3. Rien n'est dit que se thème sortira en occident, il n'est pas rare que les éditeur utilise un artiste différent pour les version us et européenne

pour info le groupe est assez populaire au japon leur dernier single est le thème principale du film live kenshine le vagabond.

EDIT ; les groupe Noisia, Combichrist et the glitch mob sont aussi de la partie on peut dire que l'ost sera de bonne qualité ;)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC