Forums GAMERGEN
Pachter : Vers un Online de COD payant ?
Re: Pachter : Vers un Online de COD payant ?
killersanglan Wrote:Enfin en tout cas ça serais un bon cod sans 1 partie sur 2=> migration d'hôte échoué, que quand on est + de deux sa foire pas tout le temps,
Il y en a beaucoup qui rencontrent ca mais est ce la majorité? Tu rencontres ca, et beaucoup de gens qui se plaignent sur le forum le rencontrent aussi. Je ne rencontre pas ca et ceux mon de mon entourage non plus, en pensant qu'il y a très souvent sur tous les jeux une très grosse partie des gamers qui sont silencieux et qui ne vont pas sur les forums pour se plaindre (en rajoutant qu'il u a encore des milliers de joueurs en ligne). Qui font partie de la majorité? On ne le saura jamais. (ceci dit, vos bugs de connexion n'ont pas lieu d'être dans tous les cas)
que les snip seraient jouable (pas les mitraillettes de noob genre WA2000 hein le vrai snip)
Comprends pas car aucune précision

sans les gros bug de tu tire 20 balles sur lui il meurent pas, 3 balles et tu meurs sans HS,
Ce sont souvent les lags qui provoquent ca. Tu tirs alors qu'il a 1 seconde d'avance sur toi, ton adversaire (s'il est assez futé) se déplace donc latéralement pour éviter tes balles ; un problème que tous les FPS rencontrent depuis la nuit des temps (même Counter Strike ou Killzone, véridique

sans rcxd que tu débloque comme un drone alors que ça équivaut a un prédator,
Tu débloques le RC-XD en 4 kills si ma mémoire est juste (alors que le prédator 5), et généralement tu ne tues qu'un gars comme cela, et encore faut il le trouver car les adversaires n'apparaissent pas sur ton écran contrairement au prédator qui arrive verticalement et où tu as le temps de voir où sont placés tes ennemis. Donc le nombre de kills est absolument justifié.
sans gars qui campent comme des fumiers avec leur lg et ak74-u (bon dans tout les cod ça :/) sans vielles planques genre en haut de jungle ou tous les con prennent le thé avec leurs capteur de mouvements,
La campouze, qui existe dans tous les FPS, et le lance grenade ne permettent absolument pas de finir, de manière désiquilibrée, premier à chaque partie. Et ce depuis COD 4.
sans respawn over mega bidons
La même. Existe depuis COD 4 et ne permet pas de finir 1er. C'est un procédé qui fait juste chier, je l'avoue xD
sans baroud d'honneur (encore pire là on peu réanimer !!!)
Le fait de réanimer renforce le travail d'équipe. Si cela t'ennuis, c'est absolument personnel ^^
Je veux bien encore une fois que tu n'aimes pas certaines choses, mais transforme pas cela comme des défauts de gameplay. Il y a une différence entre l'objectivité et la subjectivité

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Je parle du VRAIS snip le L96A1
Mais bref tu dois être un des ses joueurs que je déteste, d'où le faite qu'on ne peux pas s'entendre, presque tous les défaut dont je me pleins tu approuve, bon baroud d'honneur a toi
Mais bref tu dois être un des ses joueurs que je déteste, d'où le faite qu'on ne peux pas s'entendre, presque tous les défaut dont je me pleins tu approuve, bon baroud d'honneur a toi

-
k-sama Ancien
killersanglan Wrote:Mais bref tu dois être un des ses joueurs que je déteste, d'où le faite qu'on ne peux pas s'entendre, presque tous les défaut dont je me pleins tu approuve, bon baroud d'honneur a toi
C'est pas que j'approuve, moi non plus je n'aime pas certaines choses, mais ce n'est pas pour autant que je vais dire que COD est pourrie parce qu'il y a ça, ça ou ça que je n'aime pas. C'est tout mélanger.
Tu peux détester un très bon jeu et adorer un mauvais jeu, le tout c'est de faire la différence entre ce que tu n'aimes pas et ce qui est réellement pas bon.
J'aurais très bien pu te dire que je n'aimais pas le nouveau système de monnaie dans Black Ops et te sortir le même speech que sur ce topic.
Donc voila tu me sors des choses que tu n'aimes pas, en disant "ce cod serait bon si...", et moi je te montre de manière la plus objective qui soit, que ces défauts (à tes yeux) ne sont absolument pas des erreurs de game design, ce que tu ne fais pas depuis que tu critiques Black Ops, mais tu t'obstines tout de même à dire qu'il est pourrie

En bref, tu n'as fait preuve d'aucune réflexion et argumentation :/
EDIT: Mais si t'en fais, je t'écouterais pleinement et je pourrais changer d'avis. C'est l'objectif d'un débat. Mais si on commence à débattre des goûts et des couleurs de chacun, c'est inutile ^^ Alors si on y rajoute de la mauvaise foi, c'est pire.
-
Rain Gamer Argent
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4