dizy Wrote:Car faut payer les map qui seront peut être bidon on en sais toujours rien
Infinity Ward (le regretté) et Treyarch ont toujours eu de très très bons level designer

...
...et un très mauvais éditeur qui impose des prix de malade -_-'
D'ailleur je voudrais avoir des informations au sujet du multi joueur :
Pourquoi un joueur de la partie doit être l'Hôte de la partie ?
Car sans déconné avec les connexions des campagne qui ne sont toujours pas remise a niveau entre la ville qui est entre 20 et 100 méga et dans les campagnes 1 méga !!!
Cool ^^ et bien être un hôte de partie avec 1 méga ba ça lag pourtant quand je regarde le debit utilisé lors d'une partie on utilise souvent que 10 à 15ko/s en envoi et en reception alors d'où ça lag ?
Se serait pas mieux que le serveur héberge réellement les parties ?
Enfin voila leur système sont pas facile je trouve !!
Bah en soi leur idée n'est pas mauvaise (ni originale hein ^^'). Vu le nombre astronomique de joueurs, ils ne peuvent pas proposer de tout héberger, ca doit être assez colossale quand même. Ceci dit je n'ai jamais eu trop de problèmes, et c'est possible (j'insiste sur le "possible") que la majorité des gamers soient dans mon cas, ce qui s'appelle la majorité silencieuse.
M'enfin ca n'excuse en aucun cas les problèmes rencontrés par beaucoup.
killersanglan Wrote:(déjà qu'ils y a de moins en moins de monde)
Tout est relatif quand même, vu le nombre de personnes qui y jouent, ca sera toujours très bien peuplé pendant de longs mois, comme le sont encore les anciens opus.