Forums GAMERGEN

Pachter : Vers un Online de COD payant ?

Re: Pachter : Vers un Online de COD payant ?

Messagepar k-sama » 05 Jan 2011, 00:02

Ahahahahaha c'est la blague de nouvelle an à mon avis :D bug ops payant ??? IL ferais payer le online d'une m*rde pareil et ils croient que les gens vont rester ??? (déjà qu'ils y a de moins en moins de monde) vraiment déjà payer 55 (ou 70 :P ) une grosse daube ça fais mal, mais en plus si il fraudais payer pour jouer a de la m****, qui fera ça ??? :D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Rain » 05 Jan 2011, 02:03

dizy Wrote:Car faut payer les map qui seront peut être bidon on en sais toujours rien

Infinity Ward (le regretté) et Treyarch ont toujours eu de très très bons level designer :)...

...et un très mauvais éditeur qui impose des prix de malade -_-'

D'ailleur je voudrais avoir des informations au sujet du multi joueur :

Pourquoi un joueur de la partie doit être l'Hôte de la partie ?

Car sans déconné avec les connexions des campagne qui ne sont toujours pas remise a niveau entre la ville qui est entre 20 et 100 méga et dans les campagnes 1 méga !!!
Cool ^^ et bien être un hôte de partie avec 1 méga ba ça lag pourtant quand je regarde le debit utilisé lors d'une partie on utilise souvent que 10 à 15ko/s en envoi et en reception alors d'où ça lag ?

Se serait pas mieux que le serveur héberge réellement les parties ?

Enfin voila leur système sont pas facile je trouve !!

Bah en soi leur idée n'est pas mauvaise (ni originale hein ^^'). Vu le nombre astronomique de joueurs, ils ne peuvent pas proposer de tout héberger, ca doit être assez colossale quand même. Ceci dit je n'ai jamais eu trop de problèmes, et c'est possible (j'insiste sur le "possible") que la majorité des gamers soient dans mon cas, ce qui s'appelle la majorité silencieuse.

M'enfin ca n'excuse en aucun cas les problèmes rencontrés par beaucoup.

killersanglan Wrote:(déjà qu'ils y a de moins en moins de monde)

Tout est relatif quand même, vu le nombre de personnes qui y jouent, ca sera toujours très bien peuplé pendant de longs mois, comme le sont encore les anciens opus.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Dragoon1010 » 05 Jan 2011, 07:15

Oé bah moins de gens qui y joue, mais ca ne seras jamais pire que modern warfare 2 en ce moment ! Ce soir, je me lance MW2, je regarde dans un mode de jeu, et je vois.....18 joueurs O_o !!

Bref le online de MW2 est mort la nuit maintenant, donc bon, de la a dire que tout les joueurs partent de bug ops...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar kyoshiro » 05 Jan 2011, 13:27

bin oui y en a plein qui parte sur d'autre cod, mais il y a pas que mw2, le 4 déchir et j'ai 2 ami qui viennent de l'acheté.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rebelfr » 05 Jan 2011, 13:54

un jeu avec un mode solo qui ressemble a un rail shooter et qui se termine en 5h et un online payant ?

ils fument quand meme :D

et a coté, t'a EA qui va nous sortir du battlefield avec un solo qui tient la route et un multi gratos et hop, le choix sera vite fait pour une majorité de joueurs je pense...

y a des editeurs qui se pensent intouchables et qui sont vite grisés par des chiffres de vente, mais ils feraient mieux de redescendre sur terre et de se mettre a la place des gamers...
Activision, c'est pas la ferrari du jeu video non plus...

enfin, ceci n'est que mon (sage) avis :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Siimacore_1 » 05 Jan 2011, 13:56

rebelfr Wrote:un jeu avec un mode solo qui ressemble a un rail shooter et qui se termine en 5h et un online payant ?

ils fument quand meme :D

et a coté, t'a EA qui va nous sortir du battlefield avec un solo qui tient la route et un multi gratos et hop, le choix sera vite fait pour une majorité de joueurs je pense...

y a des editeurs qui se pensent intouchables et qui sont vite grisés par des chiffres de vente, mais ils feraient mieux de redescendre sur terre et de se mettre a la place des gamers...
Activision, c'est pas la ferrari du jeu video non plus...

enfin, ceci n'est que mon (sage) avis :)

+ 1, même si j'ai pas trop aimé battlefield, le choix sera vite fait :)
Siimacore_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Messagepar lunatic69 » 05 Jan 2011, 14:01

@killer: Comme la très bien dit Rain le jeu est loin d'être bugger pour tous le monde, évite stp de prendre ton cas pour une généralité, de plus je vois toujours autant de monde en ligne (700 000 joueurs en moyenne/jour) "c'est sûrement le jeu qui bug" tu va me dire ? ::)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar k-sama » 05 Jan 2011, 17:12

lunatic69 Wrote:@killer: Comme la très bien dit Rain le jeu est loin d'être bugger pour tous le monde, évite stp de prendre ton cas pour une généralité, de plus je vois toujours autant de monde en ligne (700 000 joueurs en moyenne/jour) "c'est sûrement le jeu qui bug" tu va me dire ? ::)

C'est sur que il ya que moi qui bug :-* epic fail ton commentaire :D bref je vais pas m'attarder avec des gens qui défende ce cod pourrie :-*
Ancien

Messagepar Rain » 05 Jan 2011, 17:23

killersanglan Wrote:C'est sur que il ya que moi qui bug :-* epic fail ton commentaire :D bref je vais pas m'attarder avec des gens qui défende ce cod pourrie :-*

Ni moi ni lunatic n'avons dit que tu étais le seul à avoir des bugs. Donc effectivement en étant de mauvaise foi, ca ne sert pas à grand chose de s'attarder sur ceux qui défendent Black Ops ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lunatic69 » 05 Jan 2011, 17:33

killersanglan Wrote:
lunatic69 Wrote:@killer: Comme la très bien dit Rain le jeu est loin d'être bugger pour tous le monde, évite stp de prendre ton cas pour une généralité, de plus je vois toujours autant de monde en ligne (700 000 joueurs en moyenne/jour) "c'est sûrement le jeu qui bug" tu va me dire ? ::)

C'est sur que il ya que moi qui bug :-* epic fail ton commentaire :D bref je vais pas m'attarder avec des gens qui défende ce cod pourrie :-*

Où j'ai dit qu'il n'y avait que toi qui rencontrait des problèmes ? ???

Moi même j'en rencontre des soucis avec ce Black Ops, mais tres peu comme la majorité des autres joueurs je pense tres sincèrement.

Sinon pourquoi ces "700 000 joueurs" actuellement sur le champ de bataille ce forcerait à jouer si il y a autant de bug, dis moi ?
Gamer Bronze

Messagepar k-sama » 05 Jan 2011, 17:46

Roooo trop bien il est nouveau t'a vu on a deux apache maintenant et on peut mettre des keketes dans les emblème rorororo c'est trop drôle et la tuture qui ce conduit trop fun je m'éclate et maintenant on peut être réanimer mais c'est trop bien !!!" voilà les gros kikoo qui achète le jeu ::) et vu les bonnes critique qu'il a eu les gens se laisse tenté ::)

Au passage 96000 joueurs sont toujours présent sur mw2 il y a 2 min :) c'est pas beaucoup mais pas mal quand même ;D
Ancien

Messagepar lunatic69 » 05 Jan 2011, 17:59

Tu ne répond toujours pas à ma question ? :) mais bon on a compris que tu n'appréciais pas les épisodes de Treyarch contrairement à ceux des regretter Infinity Ward.
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC