Forums GAMERGEN

[MàJ]Packs de niveaux gratuits LittleBigPlanet pour OFW 6.20

Re: Packs de niveaux LittleBigPlanet pour OFW 6.20

Message non lupar IPODgen » 12 Juil 2010, 11:37

Merci de citer ta source, pour voir ci ce n'est pas un C/C
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen Image
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar meon77_1 » 12 Juil 2010, 11:52

Je n'ai pris mon texte de nulle part lol, je l'ai écrit moi-même.
Je n'ai aucune source pour cette news, je l'ai écrite à l'aide de mes connaissances et impressions sur LittleBigPlanet.
Je venais de trouver ces niveaux supplémentaires sur le site de LittleBigmods, j'ai donc décidé de faire une news pour donner ces niveaux à tout le monde, car à cause de la MàJ 6.30 on ne peut plus télécharger de niveaux en 6.20, donc par la même occasion j'ai écrit ce petit résumé sur LBP.
Essaie de copier/coller une de mes phrases sur google, et regarde si tu la trouves sur un site autre que PSPGEN.
Pour te faciliter, voici donc les liens de recherche de mes phrases sur google :
http://www.google.com/search?hl=fr&source=hp&q=Mais+avec+l'acc%C3%A8s+impossible+au+Playstation+Store+pour+les+PSP+en+CFW,+il+%C3%A9tait+impossible+d'utiliser+cette+fonction,+jusqu'%C3%A0+l'arriv%C3%A9e+de+l'homebrew+LittleBigLevels+permettant+de+t%C3%A9l%C3%A9charger+et+de+d%C3%A9zipper+ses+niveaux+sur+la+PSP+m%C3%AAme.&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

http://www.google.com/search?hl=fr&q=C'est+un+jeu+fond%C3%A9+sur+l'id%C3%A9e+elle-m%C3%AAme.&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

http://www.google.com/search?hl=fr&q=Personnage+modifiable,+mode+histoire+assez+long,+le+jeu+a+une+tr%C3%A8s+grande+particularit%C3%A9,+d'apr%C3%A8s+son+slogan+Create,+Save,+Share+:+celle+de+pouvoir+cr%C3%A9er+ses+propres+niveaux.&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

D'ailleurs, les images proviennent de PSPGEN.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur meon77_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar adrienthi33 » 12 Juil 2010, 14:56

gal72 Wrote:Ca marche toujours j'ai essayer ne vous inquiéter pas . :sunglasses:

C'est ce que je dit il marche encore avec psnlover
adrienthi33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar IPODgen » 12 Juil 2010, 14:59

meon77 Wrote:Je n'ai pris mon texte de nulle part lol, je l'ai écrit moi-même.
Je n'ai aucune source pour cette news, je l'ai écrite à l'aide de mes connaissances et impressions sur LittleBigPlanet.
Je venais de trouver ces niveaux supplémentaires sur le site de LittleBigmods, j'ai donc décidé de faire une news pour donner ces niveaux à tout le monde, car à cause de la MàJ 6.30 on ne peut plus télécharger de niveaux en 6.20, donc par la même occasion j'ai écrit ce petit résumé sur LBP.
Essaie de copier/coller une de mes phrases sur google, et regarde si tu la trouves sur un site autre que PSPGEN.
Pour te faciliter, voici donc les liens de recherche de mes phrases sur google :
http://www.google.com/search?hl=fr&source=hp&q=Mais+avec+l'acc%C3%A8s+impossible+au+Playstation+Store+pour+les+PSP+en+CFW,+il+%C3%A9tait+impossible+d'utiliser+cette+fonction,+jusqu'%C3%A0+l'arriv%C3%A9e+de+l'homebrew+LittleBigLevels+permettant+de+t%C3%A9l%C3%A9charger+et+de+d%C3%A9zipper+ses+niveaux+sur+la+PSP+m%C3%AAme.&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

http://www.google.com/search?hl=fr&q=C'est+un+jeu+fond%C3%A9+sur+l'id%C3%A9e+elle-m%C3%AAme.&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

http://www.google.com/search?hl=fr&q=Personnage+modifiable,+mode+histoire+assez+long,+le+jeu+a+une+tr%C3%A8s+grande+particularit%C3%A9,+d'apr%C3%A8s+son+slogan+Create,+Save,+Share+:+celle+de+pouvoir+cr%C3%A9er+ses+propres+niveaux.&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

D'ailleurs, les images proviennent de PSPGEN.

Ben quand on clique sur LittleBIG planet en haut ( celui qui en de couleur violet) on tombe sur Jeuxvidéo.com

adrienthi33 Wrote:
gal72 Wrote:Ca marche toujours j'ai essayer ne vous inquiéter pas . :sunglasses:

C'est ce que je dit il marche encore avec psnlover

Oui il doit marché si tu est en custom firmware
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar meon77_1 » 12 Juil 2010, 15:03

Ben oui, j'ai mis un lien vers la fiche de LittleBigPlanet sur JV, et alors ? :sarcastic:
Par meon77
Gamer Hardcore

Message non lupar adrienthi33 » 12 Juil 2010, 15:14

biensur que sa marche .
J'avais un doute j'ai teste et je l'ai dit sur le forum . J'ai fait par de mes soupson et j'ai fini par dire que sa marche
Dernière édition par Invité le 12 Juil 2010, 16:22, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar IPODgen » 12 Juil 2010, 15:28

adrienthi33 Wrote:biensur que sa marche .
J'avais un doute j'ai teste et je l'ai dit sur le firum . J'ai fait par de mes soupson et j'ai fini par dire que sa marche

Je suis désolé je n'ai pas vu ton post et tu as écrit Firum pas Forum ,désoél aussi Meon77 moi qui pensait que cela été un C/C

meon77 Wrote:Ben oui, j'ai mis un lien vers la fiche de LittleBigPlanet sur JV, et alors ? :sarcastic:
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar meon77_1 » 12 Juil 2010, 15:42

Pas de problème, c'est vrai que lorsqu'on voit un texte aussi long, on a tendance à penser que c'est un C/C, que la personne serait trop paresseuse pour l'écrire... :tongue:
Par meon77
Gamer Hardcore

Message non lupar IPODgen » 12 Juil 2010, 15:59

non mais je suis moi même rédacteur d'un site de jeux vidéos donc j'aime bien protéger les droits d'auteurs !
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar adrienthi33 » 12 Juil 2010, 16:23

hypergen Wrote:
adrienthi33 Wrote:biensur que sa marche .
J'avais un doute j'ai teste et je l'ai dit sur le firum . J'ai fait par de mes soupson et j'ai fini par dire que sa marche

Je suis désolé je n'ai pas vu ton post et tu as écrit Firum pas Forum ,désoél aussi Meon77 moi qui pensait que cela été un C/C

meon77 Wrote:Ben oui, j'ai mis un lien vers la fiche de LittleBigPlanet sur JV, et alors ? :sarcastic:

Oui c'est edité mais toi tu as ecrit désoél a la place de désolé :mrgreen:
Gamer Hardcore

Re: Packs de niveaux gratuits LittleBigPlanet pour OFW 6.20

Message non lupar IPODgen » 13 Juil 2010, 08:20

Ah oui ^^
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Packs de niveaux gratuits LittleBigPlanet pour OFW 6.20

Message non lupar Thibault1171 » 16 Juil 2010, 17:50

Merci pour ce pack, sa me sera utile pour ma go, quand j'aurais reçu mes 10 jeux (demande envoyé le 8/07, toujours rien ...)

EDIT : je vais installer tes packs, merci !
Avatar de l’utilisateur Thibault1171 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC