Forums GAMERGEN

pas de codes ami pour la wii u

pas de codes ami pour la wii u

Message non lupar black_bass » 10 Juin 2011, 10:26

eh oui fini de taper des codes et attendre que d'autres gens entrent le votre.
Selon ubisoft qui developpent le jeu ghost recon online dans une interview pour MTV ont dit que le systeme ressemblera au gamertag de microsoft

source via joystiq

et pendant qu'on y est une petite video du jeu ^^

http://kotaku.com/5810573/finally-a-gam ... -really-do
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: pas de codes ami pour la wii u

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Juin 2011, 22:31

Si, comme je l'ai compris, le prochain Smash Bros sera le même sur Wii U et 3DS, alors il y aura possibilité de jouer en ligne entre les deux consoles et donc des codes amis puisque la 3DS les utilise (un code par console et c'est tout, pas un par jeu comme sur Wii et DS)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar black_bass » 12 Juin 2011, 09:24

moi je trouverai ca bizzare que ca soit la meme version donc il y en a qui beneficieront d'une version 3D sur 3DS et l'autre version l'aura pas?
ca couterai quand meme assez cher a l'entreprise de sortir 2 versions si se sont les memes...
peut etre que le jeu sur wii permettra de rentrer des codes ami 3DS afin de pouvoir jouer avec certains utilisateurs ou la fonction en ligne de la version 3DS sera comme celle de super street fighter 4 quand on joue en ligne.
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar black_bass » 13 Juin 2011, 10:44

jme fais une reponse parce que avec le temps on a plus d'information et l'information c'est pour les developpeurs...

si ils veulent faire un jeu online il faut que les developpeurs geres eux meme les seveurs si ce qu'ils disent est vrai... c'est un peu mort pour les plus petit developpeurs
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC