Forums GAMERGEN
Pas de Minecraft sur PSvita mais...
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Pas de Minecraft sur PSvita mais...
Daniel Kaplan: business developer chez Mojang, vient d'annoncer qu'il n'y aura pas de Minecraft sur PSvita mais késako c'est quoi Minecraft?

Ce jeu est l'un des plus connus au monde mais Mojang à décidé qu'il n'y aurait pas sa place sur la console de Sony dommage :dry mais il y a un mais dans tous cela, leur nouveau jeu en cours de développement nommé Scrolls: la prochaine production du studio indépendant, sera adaptée « aux écrans tactiles ». Reste à voir si le lien avec la PS Vita sera de la parti

Késako c'est quoi Scrolls(manuscrit en anglais :p )
Source: http://www.eurogamer.net/articles/2012-02-13-mojang-no-plans-for-minecraft-on-vita
Wikipédia pour les définitions

Minecraft est un jeu vidéo indépendant de type sandbox (construction libre, bac à sable) développé par Markus Persson sous le pseudonyme de Notch, depuis mai 2009. Le jeu Minecraft est actuellement disponible en version complète depuis le 18 novembre 2011 au prix de 19,95 € sur le site officiel mais celui-ci reste toujours en développement avec des mises à jour régulières. La MineCon, sorte de congrès en l'honneur de Minecraft, a célébré la sortie officielle du jeu le 19 novembre 20111. À l'origine développé pour PC (à l'aide de la technologie Java2), des versions pour Android et iOS sont actuellement en développement3,4, et prévues pour une sortie courant 2011. Une version pour Xbox 360 a également été annoncée, qui sera développée par 4J Studios5.
Ce jeu est l'un des plus connus au monde mais Mojang à décidé qu'il n'y aurait pas sa place sur la console de Sony dommage :dry mais il y a un mais dans tous cela, leur nouveau jeu en cours de développement nommé Scrolls: la prochaine production du studio indépendant, sera adaptée « aux écrans tactiles ». Reste à voir si le lien avec la PS Vita sera de la parti

Késako c'est quoi Scrolls(manuscrit en anglais :p )
Scrolls est un jeu de rôle vidéo, développé indépendamment par Mojang qui vise à combiner des éléments de jeux de cartes à collectionner et jeux de société traditionnels, dans le genre de stratégie. Scrolls a été initialement conçu et développé par Jakob Porser; qui s'est efforcé, avec Markus Persson, pour un jeu qui est actuellement manquante au marché. Le jeu sera développé en utilisant le moteur de jeu Unity. Lui permettant de fonctionner sur les plates-formes de jeu multiples. Manuscrits a été annoncé sur Mars 2, 2011, en tant que deuxième dans les productions principales de Mojang.
Source: http://www.eurogamer.net/articles/2012-02-13-mojang-no-plans-for-minecraft-on-vita
Wikipédia pour les définitions
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
- Pays: France
Re: Pas de Minecraft sur PSvita mais...
Dommage, j'ai acheter le jeu sur PC et il est excellent.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je l'ai aussi j'ai un serveur multi et tout
et je suis déçu :( qu'il ne le sorte pas.

Cuby
Il n'y en aura pas pour le moment, mais s'il se rend compte que finalement il y a beaucoup de joueurs qui possèdent la PS Vita, p-e qu'il se dira "et pourquoi pas ?" ! :D
En tout cas j'espère qu'il sortira dessus, j'aime pas perdre du temps sur minecraft sur mon PC mais par contre si c'est pour tuer le temps dans la voiture/transport et autre, pourquoi pas ! :) Sachant que j'ai testé la version android, le full tactile est très chiant à manier à force... :/ Surtout que l'écran est pas énorme en général (sauf si on a un galaxy note lol). Là combiner tactile et pad, ça peut devenir très agréable à utiliser !
En tout cas j'espère qu'il sortira dessus, j'aime pas perdre du temps sur minecraft sur mon PC mais par contre si c'est pour tuer le temps dans la voiture/transport et autre, pourquoi pas ! :) Sachant que j'ai testé la version android, le full tactile est très chiant à manier à force... :/ Surtout que l'écran est pas énorme en général (sauf si on a un galaxy note lol). Là combiner tactile et pad, ça peut devenir très agréable à utiliser !
-
insow Gamer Maitre
Ouais dommage et merci pour le news applelo bon en espérant un bon HB :p
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
merci pour l'info, mais je suis vraiment déçu, j’avais cru comprendre que la vita serait compatible playstationsuite et donc peu etre minecraft pocket edition...ca aurai été déjà très sympa mais bon de toute façon l’expérience multi ne pourrait pas être aussi complète que sur pc (craftbukkit et les serveur dédiés)...
-
fonkfader Gamer du Dimanche
dommage pour minecraft mais bon si il sorte un de leur jeu et qu'il marche bien peut etre qu'il sortiront minecraft enfin on peut toujours espéré
-
Makice Gamer Bronze
+1 Makice , c'est pas terrible que Minecraft sorte pas sur NGP car sur le Xperia Play , il l'a bien fait . Enfin , c'est Mojang qui decide mais j'espere qu'il le sortirons dessus un de ces quatres. 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
De toute façon Minecraft c'est jeu PC, ça doit pas être pratique sur la PSVita ou sur un téléphone tactile...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi je pense que sa aurais pu être pas mal sur PSvita mais la il son à fond: http://minecraft.fr/le-week-end-mojam-debute/
Avec les joysticks sa aurait été super :o
Avec les joysticks sa aurait été super :o
Cuby
C'est dommage, mais bon je l'ai déjà sur PC et je l'aurais sur Xbox 360.
-
lichter Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1