Forums GAMERGEN
Pirates des Caraïbes: Armada of daimned, annulé
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pirates des Caraïbes: Armada of daimned, annulé

L'ambitieux projet Pirates des Caraïbes: Armada of daimned (l'armada des damnés) en jeu-vidéo a récemment été déclaré interrompu par un représentant de Disney Interactive. Sa sortie, initialement prévu pour le courant de l'année 2011, est désormais corrompu et nul ne sait si et quand le projet redémarra.
Cette information, au départ étant une rumeur, a été confirmée par le site Kotaku. Le jeu a été annulé pour cause de licenciement chez Propaganda Games, le développeur. Disney Interactive s'explique en annonçant qu'une restructuration du personnel devait être effectuée, affectant de ce fait l'une des deux équipes de développement.
Aperçu du jeu avant son interruption de développement:

Sources : http://kotaku.com/5664021/ & http://www.joystiq.com/2010/10/14/disne ... a-layoffs/
-
Ocean_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: Pirates des Caraïbes: Armada of daimned, annulé
Arf , dommage , il avait l'air d'être jolie à voir et même peut-être à jouer avec tes screen :-/
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Perso je préfère regarder le film que jouer au jeux PDC^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ouais mais moi je joue pas au jeux fait à partir de film je dis mon hypothèse ^^ , mais le 4 sera surement moins fun que les trois precedent comme il reste que Johnny Depp car les autres acteurs ne jouent pas dans le 4
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
4 messages
• Page 1 sur 1