Forums GAMERGEN
PL3 : le PSGroove par Kakaroto
Re: PL3 : le PSGroove par Kakaroto
Il est resté plutôt discret (dans le sens où son payload était moins populaire) derrière Hermes je dois dire, mais il doit faire un excellent travail si sa création a été intégrée au psgroove ! 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Il était pas moins populaire puisque on ne savait pas quel améliorations il avait effectué depuis l'ajout des firmware
Ensuite :
1) Il a fait quelque chose de simple que même moi utilisateur je l'ai remarqué, comment il pouvait y avoir autant de bordel en 15 jours au niveau des différents codes et dev en partant d'une même source.
2) Il a travaillé sur le syscall 35 comme nouvelle base, certain critique ce choix mais maintenant qu'il a l'appui des dev du PSG... donc tout le monde va suivre.

Ensuite :
1) Il a fait quelque chose de simple que même moi utilisateur je l'ai remarqué, comment il pouvait y avoir autant de bordel en 15 jours au niveau des différents codes et dev en partant d'une même source.
2) Il a travaillé sur le syscall 35 comme nouvelle base, certain critique ce choix mais maintenant qu'il a l'appui des dev du PSG... donc tout le monde va suivre.

-
starworld Gamer Argent
Pour ma part j'ai beaucoup moins entendu parlé du payload de Kakaroto que de celui d'Hermes, c'est pour cette raison que j'ai dis ça. ^^
Il aurait été intéressant que Kakaroto et Hermes travaillent en coopération, cela aurait permis de très bonnes innovations.
Il aurait été intéressant que Kakaroto et Hermes travaillent en coopération, cela aurait permis de très bonnes innovations.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
C'est normal puisque la seul fois ou le PL3 a été utiliser, c'est lorsque le PSG est arrivé sur 3.01 3.10 3.15!
Et vu qu'on est minoritaire, on en parle moins...
Et vu qu'on est minoritaire, on en parle moins...

-
starworld Gamer Argent
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2