Forums GAMERGEN
Play tv bug avec le psgroove
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Play tv bug avec le psgroove

Aujourd'hui j'ai pus enfin hacké ma ps3 avec une dingoo a320 avec le psfreedom dingoo 1.3 de waninkoko (donc payload a jour) comme je voulais testé un backup manager je voulais évidemment faire de la place sur mon disque durs et j'avais un film a transférer sur le xmb avant de le copier sur un disque durs externe et j'ai eu la surprise que ca marchais pas le message disais" impossible de transférer la vidéo peut-être qu'un enregistrement est entrain de ce faire " justement c'était pas le cas donc je quitte play tv et ca bug ca veut pas revenir sur le xmb et impossible d'eteindre correctement j'ai du forcer sur l'interrupteur (pas celui de dérrière)
pour éteindre ma console j'ai teste sans le hack tout est revenu comme avant donc voila je sais pas si ca viens de moi voila si quelqu'un a le même probleme avec un autre appareil (Iphone ps3key etc......)
source:moi
-
wiibart Gamer Hardcore
Re: Play tv bug avec le psgroove
moi j'ai une ps3key sa bug aussi
ecran noir par contre j'ai le son l'image tnt elle est absente ,l'image des menu elle est toujour la peut etre il faudrai reintaller play tv via le psjail,ou key,ou groove selon la methode utiliser par chacun,j'essayerai dans la soirée
ps par contra le bug a lieu uniquement en mode keyen mode normal tout fonctione comme avant pour info il me reste 7 giga sur mon disque interne
ecran noir par contre j'ai le son l'image tnt elle est absente ,l'image des menu elle est toujour la peut etre il faudrai reintaller play tv via le psjail,ou key,ou groove selon la methode utiliser par chacun,j'essayerai dans la soirée
ps par contra le bug a lieu uniquement en mode keyen mode normal tout fonctione comme avant pour info il me reste 7 giga sur mon disque interne
-
biboune11 Gamer Pro
- Pays: France
Ok merci pour la réponse si d'autres peuvent répondre a ce problème ? svp merci 

-
wiibart Gamer Hardcore
Faudrai lancer le backup en mode Patched sur Open Manager xD
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1