Forums GAMERGEN

Playstation All star - Crash Bandicoot CONFIRMER !

Playstation All star - Crash Bandicoot CONFIRMER !

Message non lupar Leomania » 21 Sep 2012, 18:41

Eh oui !!! Quelle fut ma surprise en ouvrant mes mail , je lis rapidement un mail m'insitant a achetez LBP vita (envoyez par la newsletter SONY) et je tombe sur cette pub pour reservez All star, avec cette photo :
Image
On apercoit tres bien crash et d'autre personnages inconnus au bataillons !

SOURCE : Newsletter Sony.
Leomania Gamer Débutant
Prénom: Leo
Pays: France

Re: Playstation All star - Crash Bandicoot CONFIRMER !

Message non lupar chuifou87 » 23 Sep 2012, 05:10

Fake de A à Z. J'ai la beta et le menu de sélection des personnages se déroule en 2 phases, il n'a rien à voir à ce qu'on peut voir sur ton image dejà d'un, de deux les avatars des persos dans la beta n'ont rien à voir avec ceux sur ton image, et de trois les avatars des persos sur ton image sont trouvables facilement sur le net, 2 exemples entre autres:

Image

Image

Ta source n’est pas cliquable et le supposé mail "newsletter" est probablement un faux, issu d'une source non officielle à Sony.

Enfin, tu peux comparer ton image à la vidéo de valterblog qui présente la beta in-game sur Dailymotion, ou tu pourras observer le menu de selection des personnages à 2:18: http://www.dailymotion.com/video/xtqr97_playstation-all-stars-battle-royale-impressions-beta_videogames
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Re: Playstation All star - Crash Bandicoot CONFIRMER !

Message non lupar Leomania » 27 Sep 2012, 21:26

voici le lien du mail http://crm-sony-tr.softmks.com/nl/jsp/m.jsp?c=37dc4e5500d6b75743 si tu ne me croit pas , je doute que sony envoie des mail avec des "fake" en fond ...
Leomania Gamer Débutant
Prénom: Leo

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC