Forums GAMERGEN
Playstation Network déconnecté erreur 8001050F
Voir le premier message non lu • 434 messages
• Page 29 sur 37 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 37
Re: Playstation Network déconnecté erreur 8001050F
Je ne trouve pas la pile, suis-je bien au bon endroit?
http://img13.imageshack.us/img13/903/imgp1390g.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/903/imgp1390g.jpg
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2010, 19:45, édité 1 fois.

-
Boulinho Gamer du Dimanche
- Prénom: Bastien
- Pays: France
Bonsoir à tous, Comme vous le savez sûrement, de nombreux utilisateurs ne peuvent pas se connecter au PlayStation Network aujourd’hui. Ce problème affecte les PlayStation 3 qui ne sont pas des PS3 slim. Nous pensons avoir identifié le problème qui est causé par un bug dans l’horloge interne du système. Les erreurs que vous pouvez rencontrer sont les suivantes: * La date de votre console PS3 a été réinitialisée au 1er janvier 2000. * Lorsque vous essayez de vous connecter au PlayStation Network vous obtenez l’erreur suivante : « Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PlayStation®Network. (8001050F) ». * Lorsque vous démarrer un jeu vous recevez l’erreur: « Le chargement des données de trophées a échoué. Appuyez sur la touche PS pour quitter. ». * Lorsque vous essayez de régler la date et l’heure de votre console par Internet vous obtenez l’erreur: « Impossible d’obtenir la date et l’heure actuelles. (8001050F) ». * Vous ne pouvez pas lire certaines vidéos que vous avez louées depuis le PlayStation Store alors qu’elles n’ont pas expiré. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème dans les prochaines 24 heures. En attendant si vous avez une console PS3 autre qu’une PS3 slim nous vous recommandons de ne pas l’utiliser car vous pourrez être affectés et cela pourrait provoquer des erreurs dans certaines fonctionnalités comme l’enregistrement de vos trophées ou de la restauration de certaines données. Comme précisé ci-dessus, sachez que cela n’affecte pas les nouvelles PS3 slim. Nous faisons actuellement tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
-
mikima1 Gamer du Dimanche
C'pas comme si on était pas au courant...
-
Benoît F. Correcteur
- Prénom: Benoît
mikima1 Wrote:Bonsoir à tous, Comme vous le savez sûrement, de nombreux utilisateurs ne peuvent pas se connecter au PlayStation Network aujourd’hui. Ce problème affecte les PlayStation 3 qui ne sont pas des PS3 slim. Nous pensons avoir identifié le problème qui est causé par un bug dans l’horloge interne du système. Les erreurs que vous pouvez rencontrer sont les suivantes: * La date de votre console PS3 a été réinitialisée au 1er janvier 2000. * Lorsque vous essayez de vous connecter au PlayStation Network vous obtenez l’erreur suivante : « Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PlayStation®Network. (8001050F) ». * Lorsque vous démarrer un jeu vous recevez l’erreur: « Le chargement des données de trophées a échoué. Appuyez sur la touche PS pour quitter. ». * Lorsque vous essayez de régler la date et l’heure de votre console par Internet vous obtenez l’erreur: « Impossible d’obtenir la date et l’heure actuelles. (8001050F) ». * Vous ne pouvez pas lire certaines vidéos que vous avez louées depuis le PlayStation Store alors qu’elles n’ont pas expiré. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème dans les prochaines 24 heures. En attendant si vous avez une console PS3 autre qu’une PS3 slim nous vous recommandons de ne pas l’utiliser car vous pourrez être affectés et cela pourrait provoquer des erreurs dans certaines fonctionnalités comme l’enregistrement de vos trophées ou de la restauration de certaines données. Comme précisé ci-dessus, sachez que cela n’affecte pas les nouvelles PS3 slim. Nous faisons actuellement tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Et c'est de qui ?
-
mattthekid Gamer Pro
Y en a marre de tous ces noobs qui croit surprendre tous le monde alors qu'il débarque pour la 1ere fois sur le forum et qui ne lisent même pas les posts du topic... A chaque fois ils se ramène quand il y a un minimum de buzz... c'est trés lourd - -"
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Interlope J Wrote:Y en a marre de tous ces noobs qui croit surprendre tous le monde alors qu'il débarque pour la 1ere fois sur le forum et qui ne lisent même pas les posts du topic... A chaque fois ils se ramène quand il y a un minimum de buzz... c'est trés lourd - -"
Tu parles pour tout les nouveaux là ?
-
cyanude Gamer Débutant
La pile ne se trouve pas du même coter que le lecteur blue-ray les enfants ... mais de l'autre coter de la machine...
-
Serenity_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: HouSni
Je parle plus précisément de ceux qui dise exactement la même chose que les posts précédent en croyant surprendre tout le monde alors que sa fait plusieurs dizaine de minutes qu'on le sait...
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Interlope J Wrote:Je parle plus précisément de ceux qui dise exactement la même chose que les posts précédent en croyant surprendre tout le monde alors que sa fait plusieurs dizaine de minutes qu'on le sait...
tu es un vrais branleur tu c est toujour un ... qui cause et qui se crois superieur a tout le monde je te plaint
-
mikima1 Wrote:Interlope J Wrote:Je parle plus précisément de ceux qui dise exactement la même chose que les posts précédent en croyant surprendre tout le monde alors que sa fait plusieurs dizaine de minutes qu'on le sait...
tu es un vrais branleur tu c est toujour un ... qui cause et qui se crois superieur a tout le monde je te plaint
Il faut lire les pages précédentes... Au moins les deux ou trois dernières pages.
-
Benoît F. Correcteur
- Prénom: Benoît
Kross Wrote:mikima1 Wrote:Interlope J Wrote:Je parle plus précisément de ceux qui dise exactement la même chose que les posts précédent en croyant surprendre tout le monde alors que sa fait plusieurs dizaine de minutes qu'on le sait...
Il faut lire les pages précédentes... Au moins les deux ou trois dernières pages.
alors pourquoi tu denigre les autres dans c est cas la il ne faut rien dire
-
mikima1 Wrote:Interlope J Wrote:Je parle plus précisément de ceux qui dise exactement la même chose que les posts précédent en croyant surprendre tout le monde alors que sa fait plusieurs dizaine de minutes qu'on le sait...
Mon grand tes mal placé avec ta politesse, lorsque tu veut remettre quelqu'un en place il est toujours mieux de le faire poliment et evité de se tapé la honte ce que justement tu est entrain de faire, car un poste qui remet en place quelqu'un avec une insulte, moi je me marre si un jour tu me remet en place mdr
-
Greg59750 Gamer Argent