tu es un vrais branleur tu c est toujour un ... qui cause et qui se crois superieur a tout le monde je te plaint
1) On peut de suite remarqué que tu es de passage et que tu ne te douteras meme plus de l'existence de ce site dans une semaine.
2) Essaye de former des phrases un minimum compréhensible stp, ne serait ce que former un mot correctement...
3) Injurieux, mal poli, aucuns arguments... Moi aussi je te plaint car tu passe pour un débile profond aux yeux des (vrais) membres du forums
4) Je ne me croit pas du tout superieur, je respect tout le monde, mais quand une personne me manque de respect je fais part de mon mécontentement :
Poster des infos alors que tu retrouve exactement les même 2 pages en arriere, je considere sa comme un manque de respect.
alors pourquoi tu denigre les autres dans c est cas la il ne faut rien dire
Tu ne sait même pas à qui tu cause mon pauvre... Mais bon je vais pas en faire un tas non plus...
alors commence a te marer je met un mesage et la c est toujour un branleur qui met son grain de sel
change un peu ta politique et apres on poura parler
Encore un exemple que tu ne sais pas formé des phrases correctement.
on ai calme mais c est chient des qu on met un message il y a toujours quelqu un qui critique c est domage pour un aussi bon forum comme celui la
Je me contenterait d'un LOL
Pour en revenir au sujet, j'espere qu'il vont tenir leur parole en disant que ce sera réglé dans un délai de 24h sinon je m'attaque à cette fameuse pile