Re: Playstation Network déconnecté erreur 8001050F
OMG ... vous êtes même pas capable de vous passer d'une simple console pendant un jour ou quoi ?

-
Fénix Gamer Averti
- Pays: France
Greg59750 Wrote:mikima1 Wrote:Interlope J Wrote:Je parle plus précisément de ceux qui dise exactement la même chose que les posts précédent en croyant surprendre tout le monde alors que sa fait plusieurs dizaine de minutes qu'on le sait...
tu es un vrais branleur tu c est toujour un ... qui cause et qui se crois superieur a tout le monde je te plaint
Mon grand tes mal placé avec ta politesse, lorsque tu veut remettre quelqu'un en place il est toujours mieux de le faire poliment et evité de se tapé la honte ce que justement tu est entrain de faire, car un poste qui remet en place quelqu'un avec une insulte, moi je me marre si un jour tu me remet en place mdr
Maruk Wrote:Ta photo ne montre pas l'emplacement de la pile , je vois bien tout mais la pile n'est pas indiqué , à moins que je ne me trompe
Serenity Wrote:Calmos les mômes là ... vous vous emballez pour rien, restez calme et continuons la discutions dans le calme merci.
tu es un vrais branleur tu c est toujour un ... qui cause et qui se crois superieur a tout le monde je te plaint
alors pourquoi tu denigre les autres dans c est cas la il ne faut rien dire
alors commence a te marer je met un mesage et la c est toujour un branleur qui met son grain de sel
change un peu ta politique et apres on poura parler
on ai calme mais c est chient des qu on met un message il y a toujours quelqu un qui critique c est domage pour un aussi bon forum comme celui la