Forums GAMERGEN
Playstation Network déconnecté erreur 8001050F
Re: Playstation Network déconnecté erreur 8001050F
je suis moi aussi dans le même cas,le changement de date n'a rien fait alors que faire?
un grand merci a SONY
un grand merci a SONY

-
bobo84_1 Gamer Débutant
- Prénom: cyril
- Pays: France
Attendre
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ouai , le bug et généralisé mais moi il m'empêche carrément d'allumé call of duty modern warfare 2 du au cause erreur de trophée le jeux doit s'éteindre. "ah ok "
Tant que ma console doit pas partir en SAV mdr
Tant que ma console doit pas partir en SAV mdr
-
mimilopir12 Gamer du Dimanche
Sans connexion le problème est la ?! va falloir m'expliquer comment il est arriver sur la console 

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
c'est un bug firmware interne. Il parrait que ça viendrais de la date. Sony aurait pas prévu sur le fw le passage de 28/2 à 1/3 mais le psn si et donc ça cloche et ça se connecte pas...
Certains arrivent à lancer des jeux, pour moi impossible de lancer fifa 10 et ça me saoule là
.
J'ai testé en changeant la date mais, la date que l'on change nous ne doit toucher que la partie visuelle du firmware je pense et donc au fond d'elle même la ps3 se crois le 29/2 ou bien le 1/01 à voir...
Certains arrivent à lancer des jeux, pour moi impossible de lancer fifa 10 et ça me saoule là

J'ai testé en changeant la date mais, la date que l'on change nous ne doit toucher que la partie visuelle du firmware je pense et donc au fond d'elle même la ps3 se crois le 29/2 ou bien le 1/01 à voir...
-
payam007 Gamer Hardcore
Le dernier auquel jai joué hier soir cod 5 a disparu de la liste des jeux trophées sur ma ps3 !!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
dégouter de la vie !!! je penser que ma ps3 ete morte j ai formater rebooter la console etc trop deg !!! pk j ai pas regarde ici avant !
-
vaan62 Gamer Pro
Slt,
Comme tout les propriétaire de ps3 Fat j ai le bug de l an 2000 dix ans après
La rumeur dit que seul les anciens modèles sont touchés, pas les ps3 slim (tout mes poto qui ont une slim n'ont pas de soucis) hors la seule différence qu il y à entre la ps3 slim et fat est le hardware, le firmware est logiquement le même.
Donc conclusion cela serait il un bug hardware ?
Personnellement je trouve cela plutôt bizarre et que l'ont ne me fasse pas le coups de la panne hardware impossible à réparer car ma garantie est finie depuis le début janvier...
Vraiment pas sérieux tout ca...
Comme tout les propriétaire de ps3 Fat j ai le bug de l an 2000 dix ans après

La rumeur dit que seul les anciens modèles sont touchés, pas les ps3 slim (tout mes poto qui ont une slim n'ont pas de soucis) hors la seule différence qu il y à entre la ps3 slim et fat est le hardware, le firmware est logiquement le même.
Donc conclusion cela serait il un bug hardware ?
Personnellement je trouve cela plutôt bizarre et que l'ont ne me fasse pas le coups de la panne hardware impossible à réparer car ma garantie est finie depuis le début janvier...
Vraiment pas sérieux tout ca...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Surement que PSN network crois que nous sommes 29 février et que tous nos horloges interne (bios ) sont le 1 mars
ou vis versa non mais,ouai y a quand même un problème , j ai formater la ps3 et je recharge les mise à jours de cod 6 au moins je sais que ses pas ma ps3 et son wifi 

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2010, 10:02, édité 1 fois.
-
mimilopir12 Gamer du Dimanche
Ok merci pour les explications payam 

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Si Sony ne fait rien, je pense qu'on peut dire bye bye à la play jusqu'au 3/4 mars pour les fat
.
Si c'est pas un bug firmware mais hardware c'est simple, la pile du "bios" et le "bios" ( si on compare la ps3 à un pc) doivent avoir changé sur la slim et le nouveau firmware qui saurait optimisé pour slim aurait délaissé la fat et donc on se retrouverais face à un tel bug.
Bien sûr ce ne sont que des suppositions
.
Si c'est le cas, il faudrait faire une maj par usb ou bien attendre le 3/4 mars que ça s'arrange. A part si elles ne s'arrangent jamais à cause du décalage et que la maj usb soit obligatoire...

Si c'est pas un bug firmware mais hardware c'est simple, la pile du "bios" et le "bios" ( si on compare la ps3 à un pc) doivent avoir changé sur la slim et le nouveau firmware qui saurait optimisé pour slim aurait délaissé la fat et donc on se retrouverais face à un tel bug.
Bien sûr ce ne sont que des suppositions

Si c'est le cas, il faudrait faire une maj par usb ou bien attendre le 3/4 mars que ça s'arrange. A part si elles ne s'arrangent jamais à cause du décalage et que la maj usb soit obligatoire...
-
payam007 Gamer Hardcore
tu a pas besoin du net pour jouet pourquoi les jeu ne marche pas...
c zarb srx !!!

c zarb srx !!!
-
vaan62 Gamer Pro