Forums GAMERGEN

Playstation Network déconnecté erreur 8001050F

Re: Playstation Network déconnecté erreur 8001050F

Message non lupar Boulinho » 01 Mar 2010, 17:56

Serenity Wrote:As-tu déjà démonter ta console une fois ? si ce n'est pas le cas n'essaie pas de te lancer dans une telle démarche tu risquerais de toucher à quelque chose qu'il ne faut pas. ( Ce n'est que mon avis d'habituer du démontage lol )

Malheureusement non, mais si c'est compliqué que cela?

Et si une âme charitable nous montrerait comment faire sur un beau petit tuto, je ne suis pas contre :P
Image
Boulinho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bastien
Pays: France

Message non lupar Onizuka-du-12 » 01 Mar 2010, 17:58

tu as des tutos sur internet pour démonter ta ps3 recherche sur google j'avais trouvé dessus
Image
Onizuka-du-12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mehdi

Message non lupar Serenity_1 » 01 Mar 2010, 17:59

C'est pas si compliqué que ça mais ça demande un certain sérieux ... tu peux toucher à n'importe quel composant qui risquerais de détériorer ta console donc je préfère demander avant d'aider lol
Image
Image

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Platines en cours : Heavy Rain - 10 Dj Hero - 6, Star Wars - 3, M.A.G - 6
Serenity_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: HouSni

Message non lupar Interlope Junior » 01 Mar 2010, 17:59

Le site de la communauté playstation officiel est temporairement fermé lui aussi xD
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Boulinho » 01 Mar 2010, 18:00

Serenity Wrote:C'est pas si compliqué que ça mais ça demande un certain sérieux ... tu peux toucher à n'importe quel composant qui risquerais de détériorer ta console donc je préfère demander avant d'aider lol

Oki ca marche, en tout cas merci de répondre ;)
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Benoît F. » 01 Mar 2010, 18:02

Interlope J Wrote:Le site de la communauté playstation officiel est temporairement fermé lui aussi xD

Et bien là, on peut dire que c'est vraiment la m**** xD
Avatar de l’utilisateur Benoît F. Correcteur
Correcteur
Prénom: Benoît

Message non lupar Onizuka-du-12 » 01 Mar 2010, 18:02

et s'ils ne peuvent pas l'arranger vous croyez que ce qui comme moi ont une console qui n'est plus garantie l'ont dans le ***???
Image
Onizuka-du-12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mehdi

Message non lupar rudyone » 01 Mar 2010, 18:03

il faut demonter la play
enleve l'autocollant du cache au dessus du disc dur
ensuite retire le petit truc noir en caoutchout ensuite tu vas voir une vis en etoile qu'il faut devisser avec un tourne vis speciale ou tout petit qu'il puisse rentré et tourner
ensuite tu fais glisser la coque et te voila devant 7 vis qu'il faut devisser et bien classer pour le remontage selon la taille des vis
une fois que tu as devissé le tout
tu devrais voir tout petit un rond vert ( la pile ) qui depasse du bas de la play kan tu l'ouvre, branché avec une simple attache
il faut la debrancher tout doucement pour ne pas abimer les filaments( ou la fixation* si vous preferez lol) qui relient la prise a la carte mere .
Tu attend 10 minutes ca devrai suffir tu la rebranche soigneusement sans rien tordre parce que c tres fragile et ensuite tu remonte tout
tu l'allume et la on te demande de definir l'heure exacte tu le fais normalement tu rallume et une fois que ta console a bien demarré tu branche le wifi ou ton câble Ethernet et ca devrai te connecter automatiquement au psn

PS: il est peut etre possible de ne pas avoir a devisser les 7 vis de la seconde coque dans le cas ou tu vois la petite pile qui depasse de cette coque avec sa fixation quil faudra débrancher avec une petite pince fine .

Dans le cas ou je ne sais pas m'exprimer il y a differents tutos de demontage en video et a l'ecris avec des images explicatives sur le net
mais il n'y a rien sur la pile donc essayer de vous servir de mes infos sur la position de la pile et pour la reconnaitre elle fais la taille d'une pièce d'un euros
elle est un peu plus epaisse et chez moi elle est entourée d'un adhésif de couleur vert
et je peux vous assurer que cette methode fonctionne puisque je l'ai fais aujourd'hui vers 13h et ca a marché mais encore une fois je le deconseille aux détenteurs d'une garantie valable puisque si vous ouvrez votre play vous même, votre garantie vous sera annulée.
voila et bonne chance
rudyone Gamer Débutant
Prénom: Rudy

Message non lupar Serenity_1 » 01 Mar 2010, 18:05

C'est hallucinant le nombre de bug aujourd'hui lol

Une journée à rester au lit.

Bref pour ceux qui veulent de l'aide pour démonter leur consoles me MP je suis dispo dans 1h/1h30 ^^

Puis pour ceux qui ont une console qui n'est plus sous garantie il suffit de débrancher votre pile et la rebrancher. Votre console n'est pas morte arrêtez de paniquer !!!!!!
Image
Image

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Platines en cours : Heavy Rain - 10 Dj Hero - 6, Star Wars - 3, M.A.G - 6
Serenity_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: HouSni

Message non lupar Boulinho » 01 Mar 2010, 18:09

rudyone Wrote:il faut demonter la play
enleve l'autocollant du cache au dessus du disc dur
ensuite retire le petit truc noir en caoutchout ensuite tu vas voir une vis en etoile qu'il faut devisser avec un tourne vis speciale ou tout petit qu'il puisse rentré et tourner
ensuite tu fais glisser la coque et te voila devant 7 vis qu'il faut devisser et bien classer pour le remontage selon la taille des vis
une fois que tu as devissé le tout
tu devrais voir tout petit un rond vert ( la pile ) qui depasse du bas de la play kan tu l'ouvre, branché avec une simple attache
il faut la debrancher tout doucement pour ne pas abimer les filaments( ou la fixation* si vous preferez lol) qui relient la prise a la carte mere .
Tu attend 10 minutes ca devrai suffir tu la rebranche soigneusement sans rien tordre parce que c tres fragile et ensuite tu remonte tout
tu l'allume et la on te demande de definir l'heure exacte tu le fais normalement tu rallume et une fois que ta console a bien demarré tu branche le wifi ou ton câble Ethernet et ca devrai te connecter automatiquement au psn

PS: il est peut etre possible de ne pas avoir a devisser les 7 vis de la seconde coque dans le cas ou tu vois la petite pile qui depasse de cette coque avec sa fixation quil faudra débrancher avec une petite pince fine .

Dans le cas ou je ne sais pas m'exprimer il y a differents tutos de demontage en video et a l'ecris avec des images explicatives sur le net
mais il n'y a rien sur la pile donc essayer de vous servir de mes infos sur la position de la pile et pour la reconnaitre elle fais la taille d'une pièce d'un euros
elle est un peu plus epaisse et chez moi elle est entourée d'un adhésif de couleur vert
et je peux vous assurer que cette methode fonctionne puisque je l'ai fais aujourd'hui vers 13h et ca a marché mais encore une fois je le deconseille aux détenteurs d'une garantie valable puisque si vous ouvrez votre play vous même, votre garantie vous sera annulée.
voila et bonne chance

Non ne tkt pas ton explication est trés claire

Un grand merci :) je vais m'y mettre ;)
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar MugWii » 01 Mar 2010, 18:11

Borde toujour rien ? si dans 3 jours ce n'est pas regler je démonte la bete !
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Mar 2010, 18:14

si vous souhaiter avoir un tuto en image, dite le moi je peut vous en faire un ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC