Forums GAMERGEN
Playstation Network déconnecté erreur 8001050F
Voir le premier message non lu • 434 messages
• Page 28 sur 37 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 37
Re: Playstation Network déconnecté erreur 8001050F
ca marche pas je trouve pas la pile c'est pas la meme chose a l'intérieur que sur le tuto
-
s5039 Gamer Débutant
- Pays: France
Tu es sûr de l'avoir bien suivi ?!
-
Benoît F. Correcteur
- Prénom: Benoît
oui sur seulement l'intérieur est différent quand je soulève le blueray ben pas de pile
-
s5039 Gamer Débutant
Question con encore lol Mais quel tournevis utiliser pour démonter la première vis ?

-
Boulinho Gamer du Dimanche
- Prénom: Bastien
Nouveau post !
Here's our latest statement on the PSN issues. We'll update you further when a fix is available. http://bit.ly/cjDYV9
Here's our latest statement on the PSN issues. We'll update you further when a fix is available. http://bit.ly/cjDYV9
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Boulinho Wrote:Question con encore lol Mais quel tournevis utiliser pour démonter la première vis ?
soit un tournevis plat et fin, soit une clé torx de sécurité

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
la pile fais la taille d'une piece d'1euro un peu plus epaisse d'au moins le double et chez moi elle est recouvert d'un adhesif de couleur vert et elle se trouve dans un des quarte angles de la play quant tu la vois du dessus
a proximité de la plus petite des 7 vis que tu as du enlever normalement
ensuite pour la poussiere tu peux me croire qu'elle va chauffer moins vite et les mouvements de ton ventilo seront plus fluide, moins dure donc moins de chauffe si tu as un pc c pareil sauf que pour les pc ca leur rallonge la vie de 10 ans si tu le fais une fois par an enfin je dis ca pour ceux qui s'attachent a leurs Pc lol parce que 10 ans il devient un peu vieux l'animal
Rudyone
salut
a proximité de la plus petite des 7 vis que tu as du enlever normalement
ensuite pour la poussiere tu peux me croire qu'elle va chauffer moins vite et les mouvements de ton ventilo seront plus fluide, moins dure donc moins de chauffe si tu as un pc c pareil sauf que pour les pc ca leur rallonge la vie de 10 ans si tu le fais une fois par an enfin je dis ca pour ceux qui s'attachent a leurs Pc lol parce que 10 ans il devient un peu vieux l'animal
Rudyone
salut
-
rudyone Gamer Débutant
- Prénom: Rudy
j'ai le même problème...
J'ai dévissé, et lorsque j'arrive au lecteur blu-ray ben je ne vois pas la pile.
Aurais-tu une photo
J'ai dévissé, et lorsque j'arrive au lecteur blu-ray ben je ne vois pas la pile.
Aurais-tu une photo

-
aca84 Gamer Débutant
18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h.
Une bonne nouvelle ?
-
Benoît F. Correcteur
- Prénom: Benoît
dragoon bien joué pour les photo mais je ne pense pas necessaire d'enlever et de debancher le blue ray il suffi juste de le soulever legerement et meme sans on peux debrancher la pile sans mla deplacer en tout cas moi je l'ai fait ainsi
-
rudyone Gamer Débutant
- Prénom: Rudy
rudyone Wrote:dragoon bien joué pour les photo mais je ne pense pas necessaire d'enlever et de debancher le blue ray il suffi juste de le soulever legerement et meme sans on peux debrancher la pile sans mla deplacer en tout cas moi je l'ai fait ainsi
oui mais au moins, les gens ne tire pas comme des malade sur le lecteur, je prefere qu'ils l'enlevent délicatement plutot que d'arracher la nappe

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
j'ai remonté ma console je trouve pas la pile l'intérieur est pas pareil du tout j'ai une 40 gigas
-
s5039 Gamer Débutant