Forums GAMERGEN
Playstation Network déconnecté erreur 8001050F
Re: Playstation Network déconnecté erreur 8001050F
justement, des jeux comme mw2; fifa 10;... doivent syncro les trophées avant de démarrer et comme le psn rejette la demande de connexion de nos ps3 fat ---> le jeu refuse de se lancer...
-
payam007 Gamer Hardcore
merci payam007 je me douter un peut je peut recommencer star ocean car la save etait proteger donc copie de save impossible super ! 

-
vaan62 Gamer Pro
bjr a tout le monde je vient de lire tout le topic et je voudrais savoir qu'elle sont les consecance pour nous.
play foutu ou pas ?
que conte faire et que peux faire sony ?
play foutu ou pas ?
-
xavio59 Gamer Débutant
- Prénom: xavier
- Pays: France
jusqu'au 03/04 mars
oula c'est loin tout ça mais c'est toujours mieux que le sav.
mais comme j'ai tenté de changer la date ça risque rien?

mais comme j'ai tenté de changer la date ça risque rien?
-
bobo84_1 Gamer Débutant
- Prénom: cyril
Je l'ai fait aussi mais, je pense que la date que l'on change manuellement change juste la date visible en haut à droite et pas la date interne de la play. Donc ça ne change rien au problème :/
-
payam007 Gamer Hardcore
xavio59 Wrote:bjr a tout le monde je vient de lire tout le topic et je voudrais savoir qu'elle sont les consecance pour nous.
play foutu ou pas ?
on ce pose tous la meme question

-
vaan62 Gamer Pro
c'est pas avec la fat qu'on peu normalement hacke la console via linux hein
quand meme chelou que les fat comme par hasard
moi je dit que c'est un gros coup de sony
perso j'ai la slim et pas de probleme a part avec heavy rain freeze super bref
bon courage a ceux qui ont une ps3 fat
quand meme chelou que les fat comme par hasard
moi je dit que c'est un gros coup de sony
perso j'ai la slim et pas de probleme a part avec heavy rain freeze super bref
bon courage a ceux qui ont une ps3 fat

-
acer59280 Gamer Maitre
Apparemment sony boss pour un patch dans la journée pour les trophées,une simple synchro avec le serveur et sa marcheras a nouveau non ta play ne seras pas foutu mais bon sa saoul faut avouer -_-
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
Les conséquences seront normalement nulles quand le petit bug sera arrangé. Sauf bien sûr si il y a gros bug hardware qui n'aurait aucun lien avec le firmware.
Play foutu, je pense pas et si c'est le cas sony sera obligé de nous les échanger. ( J'ai réussi à faire échanger une 60 Go YLOD de 2 ans et quelques facilement donc pour un bug aussi gros je me fait pas de soucis lol).
Sony compte régler le problème au plus vite d'autant plus qu'il est mondial
. Beaucoup de rumeurs ont circulé, la hotline sony a même crié au virus à un moment mais au final ils se veulent plutôt rassurant et on ne saura probablement jamais ce qui c'est vraiment passé et ce sera arrangé ni vu ni connu
.
Sony ne peut rien faire à part trouver la source et régler le problème au plus vite. Par contre, je doute qu'ils connaissent déjà la source du problème.
Play foutu, je pense pas et si c'est le cas sony sera obligé de nous les échanger. ( J'ai réussi à faire échanger une 60 Go YLOD de 2 ans et quelques facilement donc pour un bug aussi gros je me fait pas de soucis lol).
Sony compte régler le problème au plus vite d'autant plus qu'il est mondial

Sony ne peut rien faire à part trouver la source et régler le problème au plus vite. Par contre, je doute qu'ils connaissent déjà la source du problème.
-
payam007 Gamer Hardcore
mwa je pense que c'est parceque Geohot Notre hacker de ps3 a trouver la faille et qui fond une remise a zéro de la ps3 fat obliger !
-
vaan62 Gamer Pro
Possible mais, ils feraient pas quelque chose d'aussi GROS qui sera remarqué par tous je pense.
Si ils voulaient faire ça ils sortiraient une maj fw et créerais un bug avec les anciens firmware pour obliger la mise à jour.
EDIT : déjà qu'on doute qu'une maj soit possible vu l'état des connexions ps3 fat > psn rien que pour une maj donc...
Si ils voulaient faire ça ils sortiraient une maj fw et créerais un bug avec les anciens firmware pour obliger la mise à jour.
EDIT : déjà qu'on doute qu'une maj soit possible vu l'état des connexions ps3 fat > psn rien que pour une maj donc...

-
payam007 Gamer Hardcore
payam007 Wrote:Les conséquences seront normalement nulles quand le petit bug sera arrangé. Sauf bien sûr si il y a gros bug hardware qui n'aurait aucun lien avec le firmware.
Sony compte régler le problème au plus vite d'autant plus qu'il est mondial. Beaucoup de rumeurs ont circulé, la hotline sony a même crié au virus à un moment mais au final ils se veulent plutôt rassurant et on ne saura probablement jamais ce qui c'est vraiment passé et ce sera arrangé ni vu ni connu
.
Payam!
A ce que je vois tu as réussis à faire changer une console 60GB de plus de 2 ans ?
Tu peux me dire comment tu as fait par MP ? Car j'ai peur que la mienne fasse des siennes /o/
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil