Forums GAMERGEN
Playstation Network déconnecté erreur 8001050F
Re: Playstation Network déconnecté erreur 8001050F
Dragoon1010 Wrote:Boulinho Wrote:C'est bon j'a reussi a remettre ma nappe et le probleme venait de ça
Merci à dragoon et Jerem73 de votre aide
je te l'avait bien dit, cela m'etonnait que tu est bousillé ton lecteur juste en l'enlevant, a moins d'etre un gros bourrin ce n'est pas possible
En tout cas merci a vous

-
Boulinho Gamer du Dimanche
- Prénom: Bastien
- Pays: France
Raamen Wrote:C'est HS le truc des pseudos là
Raaaaah tu viens m'embêter partout xD
-
Benoît F. Correcteur
- Prénom: Benoît
bonjour moi j ai resolu mon probleme hier grasse a vous en enlevent la pile mais je connait pas mal de gens qui on le probleme aussi donc ce que je voudrai savoir si un patch va bientot sortir .
parceque je n est pas tres envie de demonter toutes les console de tous le monde
voila qu en pensez vous
parceque je n est pas tres envie de demonter toutes les console de tous le monde
voila qu en pensez vous
-
dragon77 Gamer du Dimanche
dragon77 Wrote:bonjour moi j ai resolu mon probleme hier grasse a vous en enlevent la pile mais je connait pas mal de gens qui on le probleme aussi donc ce que je voudrai savoir si un patch va bientot sortir .
voila qu en pensez vous
Bah le problème est déjà résolu dû au passage au 1 mars.
-
Raamen Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
-
Onizuka-du-12 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mehdi
Bonjour a tous,
Bon voila j'ai vu que le probleme avait ete reglé a minuit le lendemain... Tant mieux , Sony a ete assez rapide. Cela dit moi j'avais demonté ma playstation pour enlever la pile ( une 60Gb de premiere generation ) et la pile etait du coté du gros ventilo donc sous la play mais pas besoin d'ouvrir la carte mere, en revanche on a aussi fait celle de mon pote ( 40 Gb ) et bien lui il a fallu tout demonter et donc remttre de la pate thermique...
Bref nos 2 playstation sont toutes propres et marchent nickel:)..
Je tiens a dire un grand merci a toutes les personnes qui ont alimenté ce post (par des remarques constructives...) et qui nous ont permis de regler le probleme avant sony
Bye a bientot
Bon voila j'ai vu que le probleme avait ete reglé a minuit le lendemain... Tant mieux , Sony a ete assez rapide. Cela dit moi j'avais demonté ma playstation pour enlever la pile ( une 60Gb de premiere generation ) et la pile etait du coté du gros ventilo donc sous la play mais pas besoin d'ouvrir la carte mere, en revanche on a aussi fait celle de mon pote ( 40 Gb ) et bien lui il a fallu tout demonter et donc remttre de la pate thermique...
Bref nos 2 playstation sont toutes propres et marchent nickel:)..
Je tiens a dire un grand merci a toutes les personnes qui ont alimenté ce post (par des remarques constructives...) et qui nous ont permis de regler le probleme avant sony

Bye a bientot
-
mass06 Gamer du Dimanche
- Prénom: mass
eu salut
moi je ni connait pas grand chose dans les projets de playstation network donc si quelqu'un pouvais mexpliquer pour qois quand je ve me connecter il me marque :"en cours de maintenance".et quand pourat ton jouer a nouveau.
merci a celui ou celle qui me repondra.
moi je ni connait pas grand chose dans les projets de playstation network donc si quelqu'un pouvais mexpliquer pour qois quand je ve me connecter il me marque :"en cours de maintenance".et quand pourat ton jouer a nouveau.

-
andalousan Gamer Débutant
- Prénom: theo
andalousan Wrote:eu salut
Voila ta réponse: http://www.ps3gen.fr/maintenance-playstation-network-psn-informations-24-avril-2011-anonymous-rumeur-retour-article-17807-1.html
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Des injections SQL auraient pu touché des bases de données ou il y a les CB, votre banquier risque de pas être content^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
sa commence à bouger sur le playstation blog fr depuis le début de l'aprem, le statut du psn n’arrête pas de changer passant de indisponible à disponible et inversement. à croire que les test de stabilité ont commencés
-
sora164 Gamer Pro
- Prénom: julien
sora164 Wrote:sa commence à bouger sur le playstation blog fr depuis le début de l'aprem, le statut du psn n’arrête pas de changer passant de indisponible à disponible et inversement. à croire que les test de stabilité ont commencés
c bon ça! Des sites concurrents annoncent de sources fiables (espérons le!) le retour sur et certain au plus-tard demain avec un nouveau firmware car la root key des précédents firmware ayant été détournée, tout accès au PSN ne pourra se faire qu'avec un firmware 3.60+, y compris pour les véritables PS3 Debug qui auront accés à un tout nouveau PSN DevNet (Réseau exclusif aux développeurs). C'est ce dernier qui malencontreusement a provoqué l'arret total des serveurs car les hackeurs qui avaient passer leurs consoles en firmware "Fake Debug" accéder non seulement au PSN DevNet (rendant de nouveau possible l'acces au mode Online pour certains jeux en se connectant à l'aide de divers URLs/proxy/serveurs/DNS bien particulier), modifier les paramètres Debug de leurs consoles pour rendre la console ouvertes aux contenus PSN+ et ce gratuitement, mais en plus enregistrer de fausses carte de crédit qui n'étaient même pas vérifier sur le PSN DevNet (car Sony faisant alors confiance aux développeurs et n'ayant jamais penser qu'un jour le PSN DevNet serait accessible à tout autre individu) pour but de piller le PSN de long en large et en travers, en contrepartie tout contenu téléchargé de cette façon est tout de même inexploitable (aucuns jeux ni vidéos ne veulent se lancer) mais certains hackeurs se penchent encore dessus à l'heure actuelle. C'est quand même un truc de malade!!! Quand Sony a du s'en rendre compte, ils ont du halluciné, je sais pas combien de PS3 "Fake Debug" ont pullulé de cette façon sur leur propre réseau, le DevNet qui plus est, que tout le monde pensait bien alors bien plus sécurisé que le public, et bien non, bien au contraire!
Moi qui pensait que les personnes qui mettait leurs consoles en firmware "Fake Debug" n'avaient seulement pour but de vouloir accéder au mode Online de leurs jeux ".iso" plus ou moins légaux, il en était tout autre, ils ne se contentaient plus de dumper leurs jeux, mais se servaient directement à la source numérique primaire et légale, à savoir le Playstation Store, et ce gratuitement mais en toute illégalité, Sony leur facilitaient ainsi la vie, leur offrant tout sur un plateau! Heureusement que ces dits contenus sont inexploitables, mais hélas pour encore combien de temps?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2011, 16:40, édité 3 fois.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Des PS3 avec d'ancien firmware arrivaient a ce connecter au psn donc la ça va faire pareil^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon