Forums GAMERGEN
PlayStation Vita: Disponible la 1ère semaine de Janvier ?
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation Vita: Disponible la 1ère semaine de Janvier ?

Sony présentait à l'E3 2011 à Los Angeles sa PlayStation Vita en nous dévoilant son prix et ses jeux
Cependant Sony ne nous à pas communiquer sa date de sortie. Bon nombre de site d'achat en ligne insinuent que la console sortirait en Novembre 2011.
Aujourd'hui, nous apprenons pas l’intermédiaire d'un site dénommé Amazon que la Playstation Vita sortirait la première semaine de Janvier 2012.
Toute fois cette information n'est uniquement valable pour le marché Américain, pour celui de l'Europe, la thèse d'une sortie possible en Novembre 2011 reste toujours envisageable.
Toute fois cette information n'est uniquement valable pour le marché Américain, pour celui de l'Europe, la thèse d'une sortie possible en Novembre 2011 reste toujours envisageable.
Ceci dit, si cette information devenait valable pour notre marché sa signifierai que nous devrons attendre Janvier prochain avant de jouer avec notre ami Drake

Il nous reste plus qu'a croiser les doigts et espérer que la Playsation Vita arrive sur notre marché en 2011

Source: Destructoid
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2011, 16:34, édité 3 fois.
-
Nicora1n Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: PlayStation Vita: Disponible la 1ère semaine de Janvier ?
Ne mets pas de source provenant d'un site de jeux vidéo français...
A l'avenir, évite d'utiliser la couleur bleu pour certaines parties de ton texte, ça rend particulièrement mal sur fond gris foncé...
A l'avenir, évite d'utiliser la couleur bleu pour certaines parties de ton texte, ça rend particulièrement mal sur fond gris foncé...
-
AmNesTy Ancien
On ne peut pas croire les sites de vente en ligne.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Merci pour la news mais la date n'est qu'une spécultion.
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
Moi je le sans bien aussi pour fin d'année histoire de faire un gros carton pour noel 

-
kyoshiro Gamer Bronze
J'ai déjà commenté une news du même genre, et pour moi la Vita sortira avant Noël pour profiter des achats de la période des fêtes. De plus si Sony ne sort pas la Vita avant Noël elle va perdre de nombreux clients au vu du grand nombre de jeu 3DS annoncés.
Axios.
-
Plongeur Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1